Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2009, 10:38
Chamack casse-toi !!!
21 Aoû 2009, 10:51
Je ne pense pas que Chamack puisse quitter Bordeaux. Je pense, sauf si Bordeaux a besoin de liquidités, qu'il va rester avec promesse de le laisser partir en fin de saison. Avec cette option, Bordeaux ne touchera rien. Or Bordeaux pour ne pas être lésé, va très certainement lui proposer une revalorisation royale de son salaire , pour toucher son dû lors de son éventuel transfert en fin de saison.
21 Aoû 2009, 11:32
Ulysse, je suis de ton avis. Il va prolonger avec un salaire de ouf et une clause de départ à la clé, Gorcuff style....Ou alors M6 va jouer les radins...
21 Aoû 2009, 12:42
Si il part Blanc va péter un cable
21 Aoû 2009, 12:43
Quand il va voir qu'il peut l'avoir à ce prix Arsene va mettre tout le monde d'accord
21 Aoû 2009, 12:51
Il va partir ,il ne veux pas prolonger(comme l'avait fait Nasri) et M6 veut recuperer de l'argent sur lui ,Bordeaux a deja prevu son depart genre Elmander
il sera bien a West ham le beau temps,pas de coupe d'europe de longs ballons qu'il verra passer dans le ciel
tout ce qu'il lui faut
21 Aoû 2009, 14:38
Bordeaux a prévu Zigic de Valence s'il part.
21 Aoû 2009, 18:32
Vendredi dans la journée, Laurent Blanc s'était dit convaincu que Marouane Chamakh allait rester à Bordeaux. L'entraîneur des Girondins peut être rassuré. L'attaquant marocain a annoncé dans la soirée de vendredi qu'il ne voulait plus quitter le club cette saison. «Je préfère rester à Bordeaux qu'aller à West Ham, a expliqué le joueur à France 3 Gironde. J'ai opté pour le challenge intéressant que me propose le club avant d'aller jouer plus tard en Angleterre.»
Auteur de trois buts en deux journées, Chamakh mènera donc l'attaque au scapulaire. En fin de contrat en juin 2010, il pourra négocier avec le club de son choix des le mois de janvier. A moins qu'il ne finisse par prolonger, Bordeaux lui ayant proposé un nouveau contrat. Chose qu'il a, pour le moment, écartée. (Avec B.Li. à Bordeaux)
l'equipe
voila la fin du feuilleton
21 Aoû 2009, 18:41
il va prolonger, etre augmenté , et bénéficiera d'un bon de sortie l'an prochain, Bdx se faisant un peu de maille au passage.
21 Aoû 2009, 18:46
Travis Bickle, c'est pas dans l'interet de chamack son interet c'est de se barrer gratos et de prendre le montant du transfert pour sa pomme
21 Aoû 2009, 18:48
je prend les paries ici même qu il va se blesser dans pas longtemps...
21 Aoû 2009, 18:51
Et moi je prend les paris que tu vas jamais me récupérer le maillot de HBA...
21 Aoû 2009, 18:53
vu que bdx la empecher d'aller a arsenal je doute qu'il soit assez con pour prolonger, l'an prochain il pourra aller ou il veut.
21 Aoû 2009, 18:55
Steven_defour a écrit:Travis Bickle, c'est pas dans l'interet de chamack son interet c'est de se barrer gratos et de prendre le montant du transfert pour sa pomme
son intérêt c'est de jouer dans une vraie équipe ( comme Bdx) pour ensuite etre transféré dans un gros club l'an prochain (pas West Ham quoi)
il va etre augmenté, faut pas le plaindre.
en tous cas sportivement, il a faix un bon choix. c'est assez rare pour etre souligné.
21 Aoû 2009, 19:48
Bad fuc*ing news...
21 Aoû 2009, 19:55
Ca serait pas plutôt une fuc*ing bad news ?
21 Aoû 2009, 19:59
lol le bon choix. quel choix? c'est juste que BDX voulait pas le laisser partir.
21 Aoû 2009, 20:00
fourcroy, both are correct, mine is usually more of a "standalone" exclamation (e.g. "Bad fuc*ing news man!"), while yours would be used within a more complete sentence, as in: "this really is fuc*ing bad news...".
See the difference, pal?
21 Aoû 2009, 20:01
:capelow:
21 Aoû 2009, 20:26
:blowjob: