Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Tout à fait d'accord avec le néo marseillais Travis Bickle
Rocca est de retour avec une prochaine video dont il a le secretRocca a écrit:il partira pas c'est sur il reste et prolongera dans la semaine prochaine source a moi
boodream a écrit:tigrou, c'est clair, c'est surtout qu'en gros à opération financiére égale ils l'auront empêché de rejoindre le Five Four ça craint...et c'est un opposition avec les déclas de Blanc.
Moi je suis Chamakh je reste à Bordeaux juste pour qu'ils touchent que dalle, je signe un pré-accord avec Arsenal en janvier et à la clé grosse prime à la signature+ gros club.
RomanOM a écrit:boodream a écrit:tigrou, c'est clair, c'est surtout qu'en gros à opération financiére égale ils l'auront empêché de rejoindre le Five Four ça craint...et c'est un opposition avec les déclas de Blanc.
Moi je suis Chamakh je reste à Bordeaux juste pour qu'ils touchent que dalle, je signe un pré-accord avec Arsenal en janvier et à la clé grosse prime à la signature+ gros club.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités