Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:ah si on avait pris gourcuff
destination unknown a écrit:Dragan a écrit:ah si on avait pris gourcuff
et Alex!
peezee a écrit:On peut aussi dire qu'on perd le championnat en... Août 2008, qd Cissé se barre (en prêt qui plus est) et est remplacé par un troubadour de mes cou*lles (thanxx a bunch Dioufy for all this!), laissant Niang sans remplaçant digne de ce nom et donc les résultats à la merci d'une blessure dudit Niango.
On a vu la suite...
Confetize a écrit:Plutôt que de dénigrer nos résultats de l'an dernier pour la course au titre, il serait quand même fair-play et objectif de rappeler que Bordeaux a enchainé 11 victoires de rang.
sonny a écrit:peezee a écrit:On peut aussi dire qu'on perd le championnat en... Août 2008, qd Cissé se barre (en prêt qui plus est) et est remplacé par un troubadour de mes cou*lles (thanxx a bunch Dioufy for all this!), laissant Niang sans remplaçant digne de ce nom et donc les résultats à la merci d'une blessure dudit Niango.
On a vu la suite...
on peut dire qu'on perd aussi sur le péno à Bordeaux qui fait qu'on fait que le nul.
car c'est une chose externe. et sans ça on pouvait être champion malgré les erreurs interne.
donc les SI
peezee a écrit:sonny a écrit:peezee a écrit:On peut aussi dire qu'on perd le championnat en... Août 2008, qd Cissé se barre (en prêt qui plus est) et est remplacé par un troubadour de mes cou*lles (thanxx a bunch Dioufy for all this!), laissant Niang sans remplaçant digne de ce nom et donc les résultats à la merci d'une blessure dudit Niango.
On a vu la suite...
on peut dire qu'on perd aussi sur le péno à Bordeaux qui fait qu'on fait que le nul.
car c'est une chose externe. et sans ça on pouvait être champion malgré les erreurs interne.
donc les SI
c'était justement le point de mon post, les "SI"...
J'attends le prochain (ça fait déjà 2) qui va nous trouver une autre essplication...
sonny a écrit:Confetize a écrit:Plutôt que de dénigrer nos résultats de l'an dernier pour la course au titre, il serait quand même fair-play et objectif de rappeler que Bordeaux a enchainé 11 victoires de rang.
c'est énorme. même s'il y a le coup du péno contre l'OL
et Chamakh qui part. grosse erreur, mais il serait parti l'année prochaine gratos. mais bon les 7-8M€ remplaceront difficilement son influence dans le jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités