Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:Ils doivent etre trop degouté les bordelais, parceque de ce que j'ai compris ils ont du mettre une clause dans le contrat de gourcuff a la signature a la fin du championnat dernier et ils ont du mettre une somme max de 20 millions ama, alors que maintenant avec l'effet real madrid ils auraient pu mettre facile 35
Mtpstyle27 a écrit:jerrib a écrit:Ils doivent etre trop degouté les bordelais, parceque de ce que j'ai compris ils ont du mettre une clause dans le contrat de gourcuff a la signature a la fin du championnat dernier et ils ont du mettre une somme max de 20 millions ama, alors que maintenant avec l'effet real madrid ils auraient pu mettre facile 35
ce n'est qu'une estimation ! rien n'empêche aux Bodolais d'augmenter cette somme si YG concrétise les belles promesses.
Kaveen a écrit:Mtpstyle27, gourcuff a resigner que pour valider son nouveau statut et sa place en equipe de france.
L'année prochaine, il a tout interet a ne couter que 20M pour appater le plus d'equipe et ainsi avoir le choix. et en plus, negocier son nouveau contrat en consequence.
Je vois mal comment bordeaux pourrai changer la clause car il faudrait un nouveau contrat et gourcuff n'y a aucun interet a part demander une hassue de son salaire que bordeaux ne pourra pas lui donner.
alors gourcuff a 20M l'année prochaine, j'y crois a fond
jerrib a écrit:fint chier ces bordelais, ils vont etre trés chiant a bouger cette année.
si ils gardent marouane c'est leux les favoris
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:gigi, bah vu qu'ils ne terminent que 3 pts devant nous, ce qui correspond à la défaite face au LOL au Vél' et rien de plus (on peut transposer à d'autres matches c'est la mm), ils ont dû en faire pas mal de "bévues" aussi, c'est mathématique.
Car je crois pas qu'on ait fait beaucoup mieux qu'eux globalement face aux autres cadors de L1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 219 invités