Modérateur: Modérateurs
milsano a écrit:Pour Rennes, on a surtout vu que Boulogne allait redescendre aussi vite qu'ils sont montés. Les rennais se sont baladés comme beaucoup d'équipes vont le faire si Boulogne joue comme ça (ils avaient l'air perdu au point de ne pas savoir ce qu'ils avaient à faire sur leterrain).
Pour avoir un avis sur Rennes, il faudra attendre un vrai adversaire mais ça peut être costaud
Olympien a écrit:milsano a écrit:Pour Rennes, on a surtout vu que Boulogne allait redescendre aussi vite qu'ils sont montés. Les rennais se sont baladés comme beaucoup d'équipes vont le faire si Boulogne joue comme ça (ils avaient l'air perdu au point de ne pas savoir ce qu'ils avaient à faire sur leterrain).
Pour avoir un avis sur Rennes, il faudra attendre un vrai adversaire mais ça peut être costaud
nan mais n'importe quoi
toi t'arrives à juger 2 équipes en un match
mais achètes-toi une roulotte et mets-toi le foulard de Zobi sur la tête man, tu vas faire fortune avec tes prédictions
milsano a écrit:Olympien a écrit:milsano a écrit:Pour Rennes, on a surtout vu que Boulogne allait redescendre aussi vite qu'ils sont montés. Les rennais se sont baladés comme beaucoup d'équipes vont le faire si Boulogne joue comme ça (ils avaient l'air perdu au point de ne pas savoir ce qu'ils avaient à faire sur leterrain).
nan mais n'importe quoi
toi t'arrives à juger 2 équipes en un match
mais achètes-toi une roulotte et mets-toi le foulard de Zobi sur la tête man, tu vas faire fortune avec tes prédictions
Fais moi pas dire ce que j'ai pas dis
Est-ce que j'ai dis que ça allait se passer comme ça ?
Les rennais se sont balladés c'est un fait c'est pas une prédiction à balle 2. J'ai pas dis qu'il serait champion, juste qu'ils avaient les moyens de faire une belle saison
Boulogne était perdu on avait l'impression qu'ils découvraient ce qu'était un terrain de foot et si ils font toute la saison comme ça on verra bien où ils finiront.
Boulogne est donné relegable à l'avance comme Grenoble la saison dernière mais à la différence pret que Grenoble a débuté la saison dernière avec le couteau entre les dents et l'envie de déjouer les pronostics. Boulogne n'a pas montré ça ce week-end.
Travis Bickle a écrit:Remind, jouer des équipes qui se battent pour le maintien en fin de saison, c'est tout sauf une sinécure.
il n'y a que très peu d'équipes qui ne jouent rien en fin de saison , donc aucun match facile. Je crois que l'an dernier seul Nice n'était pas concerné par un enjeu quelconque
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:Remind, jouer des équipes qui se battent pour le maintien en fin de saison, c'est tout sauf une sinécure.
il n'y a que très peu d'équipes qui ne jouent rien en fin de saison , donc aucun match facile. Je crois que l'an dernier seul Nice n'était pas concerné par un enjeu quelconque
Dans ces situations, si tu as un titre à gagner, c'est très souvent le gros qui l'emporte.
Remind a écrit:34 24/04/2010 Lorient - Bordeaux
35 02/05/2010 Bordeaux -Toulouse
36 05/05/2010 Nice - Bordeaux
37 08/05/2010 Bordeaux - Sochaux
38 15/05/2010 Lens - Bordeaux
A contrario de notre côté:
34 24/04/2010 Marseille - Saint-Etienne
35 02/05/2010 Auxerre - Marseille
36 05/05/2010 Marseille - Rennes
37 08/05/2010 Lille - Marseille
38 15/05/2010 Marseille - Grenoble
Chez HoleAss:
34 24/04/2010 Lyon - Monaco
35 02/05/2010 Montpellier - Lyon
36 05/05/2010 Lyon - Auxerre
37 08/05/2010 Valenciennes - Lyon
38 15/05/2010 Lyon - Le Mans
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, embarras, Forbi, The Flankeur et 177 invités