Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Aoû 2009, 10:26
Betsamee, à un moment il y a une image fixe, on voit le départ du ballon (à qq cms du pied du passeur, donc assez précis), et Boukhari est bien HJ.
Mais il l'est de tellement peu, qu'il est évident que l'arbitre lève son drapeau par mesure de précaution plus qu'autre chose, il est à peu près impossible pour un humain de détecter ça au dixième de seconde, d'autant plus qu'il y a une distance importante entre le passeur et le receveur (seul Marty Feldman, paix à son âme, aurait pû juger ça).
En bref, ça rentre dans la catégorie des "décisions contestables", d'autant plus qu'on a parlé l'an dernier d'avantager l'attaquant en cas de litige. Mais ce n'est ni la 1ère ni la dernière du genre, et c'est loin d'être un scandale, d'ailleurs si c'est nous à la place de Bodo ce h-j plus ou moins contestable fait mm pas l'objet d'un post et demi.
10 Aoû 2009, 10:30
ce que je remarque c'est que la regle est toujours, "avantager Bordeaux ou l'attaquant si il y a un doute"
et ça c'est pas prêt de changer
Lyon et l'OM se sont déjà fait enfler, un peno non siffle pour nous et un imaginaire pour l'OL
En tous cas, une chose est sure, Diawara manque TERRIBLEMENT a la défense Bordelaise et ca , même avec du cul ils pourront pas faire illusion longtemps en se faisant bouffer sur chaque CPA défensif
10 Aoû 2009, 10:30
passage courant d'air
JE HAIS GOURCUFF
parti
10 Aoû 2009, 10:32
Gourcuff est un joueur magnifique, ils sont entrain de nous en degouter a gicler continuellement sur lui
10 Aoû 2009, 10:36
IceCold a écrit:passage courant d'air
JE HAIS GOURCUFF
parti
Gourcuff --------->
---------->
--------->
-------->
10 Aoû 2009, 10:37
D'après ce que j'ai pou lire ici ou là, Bordeaux n'a pas fait un super match. Apparemment le score est généreux, mais ce que je constate, c'est qu'ils ont gagné 4-1, qu'ils sont leader.
Betsamee, +1 concernant Gourcuff
10 Aoû 2009, 10:43
Euh, vous êtes un brin rageux quand même
, hier ils ont eu des séquences de jeu qu'ils sont les seuls à pouvoir offrir dans notre beau championnat, et rien que pour ça, j'espere qu'ils seront champions ( après le PSG
).
10 Aoû 2009, 10:58
BadrBoy, pour Gourcuff, je ne suis pas UN BRIN rageux. Je suis INFINIMENT rageux. Que ce petit avorton se déchire les ligaments en retombant comme une merde après un modeste double-contact raté et j'aurais une éjac. Le footeux est beau à voir jouer, c'est clair, mais j'en peux plus de sa gueule de premier de la classe efféminé. Sans déconner, en ITW, il met pas du crayon autour des yeux d'ailleurs?
10 Aoû 2009, 11:05
IceCold a écrit:BadrBoy, pour Gourcuff, je ne suis pas UN BRIN rageux. Je suis INFINIMENT rageux. Que ce petit avorton se déchire les ligaments en retombant comme une merde après un modeste double-contact raté et j'aurais une éjac. Le footeux est beau à voir jouer, c'est clair, mais j'en peux plus de sa gueule de premier de la classe efféminé. Sans déconner, en ITW, il met pas du crayon autour des yeux d'ailleurs?
+1 sur le post.
Pour le crayon, je me suis toujours demandé si ce gay en mettait
?
10 Aoû 2009, 11:06
Vous dites ça parce que le joueur ne joue pas à l'OM. S'il était marseillais, vous seriez tous en train de vous pignoler dessus.
10 Aoû 2009, 11:13
Commak?
_______ Bon faudrait voir à arrêter de rager sur le jouor, c'est surtout les media qui en rajoutent des tonnes. Le Margotton et Duga qui éjac' 36 litres sur le but chatteux hier soir par exemple...
10 Aoû 2009, 11:15
Confetize, tu veux dire, on se pignolerait sur le footeux? Carrément ouè
et vu qu'il faudrait être con pour souhaiter qu'un joueur de son club se blesse, j'irais jusqu'à demander la peine de mort à tous les tacleurs s'approchant un peu trop de son cul. Mais humainement, mon avis ne bougerait pas si l'effervescence autour de lui et si sa façon d'être étaient les mêmes.
10 Aoû 2009, 11:16
Ils sont avantagés, Lens a pas son but blablabla. Moi je suis supporter girondin/laurent blanc je dis juste une chose :
4-1
Ils ont gagnés, avec de la réussite certe (qu'ils ont provoqué) mais ils en ont passé 4, ce qu'on aurait du faire si Brandao/Koné étaient plus adroits.
10 Aoû 2009, 11:18
Zobi1, voilà.
Tain j'avais expliqué pendant les matches de prépa qu'on risquait d'être frustrés avec les vendanges à venir si on prend pas un VRAI buteur (savez, un mec qui a pas besoin de 8 occases pour en planter un), je vois que le degré de frustration est déjà proche des records - et on en est qu'à la... 1ère journée!!
Et je répète, mais est-ce que la Brandade réussit le plat du pied de Chamakh? Ou le coup de tête de Bourrecuff (juste après un effort de dribble plus tir puissant qui plus est)? Bah voilà quoi, je vois vraiment pas en quoi Bodo ou Gendre Idéal sont responsables de cet état de fait, ou alors faudra m'esspliquer bien en détails.
Mais bon Brandade... diésel... toussa... donc on va attendre, et c'est vrai que le garçon est qd mm tjours aussi motivé et pèse vraiment sur les défenses, et il est souvent bien placé sur les actions, on peut pas lui enlever ça. Manque plus que la confiance pour planter?
10 Aoû 2009, 11:31
peezee, juste une question tu fais exprès ou pas d'écrire "m'esspliquer"?
Sinon, on peut dire que Bordeaux n'a pas bien joué, blabla qu'il n'avait pas une grosse opposition... Tout ce que je vois c'est le score: 4-1. Si ils continuent à jouer aussi mal et à gagner tous leurs matchs comme çà, ils seront champion
Nous contre Grenoble après avoir ouvert le score à la 2ème minutes et face à Grenoble qui n'est pas non plus Lyon ou Paris, on aurait dû en passant au moins autant sauf que... à la fin çà fait que 2-0.
10 Aoû 2009, 11:39
Atlas a écrit:peezee, juste une question tu fais exprès ou pas d'écrire "m'esspliquer"?
comme si c'était le genre de peezee de faire exprès...il sait pas écrire tout le monde le sait
10 Aoû 2009, 11:50
Atlas a écrit:peezee, juste une question tu fais exprès ou pas d'écrire "m'esspliquer"?
Sinon, on peut dire que Bordeaux n'a pas bien joué, blabla qu'il n'avait pas une grosse opposition... Tout ce que je vois c'est le score: 4-1. Si ils continuent à jouer aussi mal et à gagner tous leurs matchs comme çà, ils seront champion
Nous contre Grenoble après avoir ouvert le score à la 2ème minutes et face à Grenoble qui n'est pas non plus Lyon ou Paris, on aurait dû en passant au moins autant sauf que... à la fin çà fait que 2-0.
Ouais mais si nous aussi on continue à vendanger autant en attaque à tous les matches pour ce score, on est champion.
Faut se calmer, c'est la 1re journée, on fait notre 9ème victoire consécutive à l'extérieur et notre meilleur départ depuis 5 ans
.
10 Aoû 2009, 12:08
Atlas, et toi c'est fait exprès quand t'écris Guizo et Pizaro ?
10 Aoû 2009, 12:19
Et bé toute cette
effervescence rage après une seule journée, ça promet...
Heu les gars y'a juste 3 points partout et +1 de diff au goal average. Et vous c'est une victoire à l'extérieure...
Betsamee a écrit:Lyon et l'OM se sont déjà fait enfler, un peno non siffle pour nous et un imaginaire pour l'OL
Hier il y a également un péno qui peut être sifflé sur Chamakh (le défenseur ne se préoccupe absolument pas du ballon).
Et, au passage, il n'y a pas faute sur le CF qui entraîne le but HJ de Lens.
10 Aoû 2009, 12:46
Moi je suis plutôt ok avec Peezee faut pas rager sur Bordo comme ça ils on mis leur 4-1 voila point barre, non le seul truc un peu relou c'est les médias un peu footix finalement qui nous gonfle avec n'importe quelle équipe s'il elle gagne comme ça la c'est la 1ére journée on a l'impression que les Girondins de Barcelone ils sont repartis pour la tripletta quoi
Avec nous c'était pareil "Marseille champion du mercato" blabla "ils vont tout casser, avec combien de points d'avances seront il champion ??"
Faire des prévisions avec un journée au compteur c'est débile franchement par exemple tout le monde oublie Rennes moi depuis le début vu leur recrutement je me dis attention j'ai regarder leur 1er match hallucinant (bon c'était Boulogne en face
) donc voila quand nous ou Bordo feront face a des équipes comme ça on verra autre chose la