Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:passage courant d'air
JE HAIS GOURCUFF
parti
IceCold a écrit:BadrBoy, pour Gourcuff, je ne suis pas UN BRIN rageux. Je suis INFINIMENT rageux. Que ce petit avorton se déchire les ligaments en retombant comme une merde après un modeste double-contact raté et j'aurais une éjac. Le footeux est beau à voir jouer, c'est clair, mais j'en peux plus de sa gueule de premier de la classe efféminé. Sans déconner, en ITW, il met pas du crayon autour des yeux d'ailleurs?
Atlas a écrit:peezee, juste une question tu fais exprès ou pas d'écrire "m'esspliquer"?
Atlas a écrit:peezee, juste une question tu fais exprès ou pas d'écrire "m'esspliquer"?
Sinon, on peut dire que Bordeaux n'a pas bien joué, blabla qu'il n'avait pas une grosse opposition... Tout ce que je vois c'est le score: 4-1. Si ils continuent à jouer aussi mal et à gagner tous leurs matchs comme çà, ils seront champion
Nous contre Grenoble après avoir ouvert le score à la 2ème minutes et face à Grenoble qui n'est pas non plus Lyon ou Paris, on aurait dû en passant au moins autant sauf que... à la fin çà fait que 2-0.
Betsamee a écrit:Lyon et l'OM se sont déjà fait enfler, un peno non siffle pour nous et un imaginaire pour l'OL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités