[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar eugène » 07 Aoû 2009, 18:38

IceCold a écrit:eugène, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points, mais tu avoueras que si on doit foutre le statut de Real Madrid français à un club, c'est sur Lyon qu'il doit retomber. Les mecs devaient faire des investissements conséquents pour ne pas tomber dans la spirale de la louze, ils ne se sont pas défilé :shock:

Non mais c'est bon se faire traiter de "Real Madrid" c'est pas l'ignominie absolue non plus, hein !!! C'est marrant que ça vous touche autant...

Je suis évidemment d'accord avec toi sur le principe (Real <> Lyon).

En fait je pense que ça "tombe" sur vous car votre mercato apparaît plus spectaculaire en terme de noms. Il est plus bling-bling quoi...
Modifié en dernier par eugène le 07 Aoû 2009, 18:41, modifié 1 fois.
eugène
Newbie

Messagepar eugène » 07 Aoû 2009, 18:40

negrOM a écrit:
Pour l'instant, Blanc ne rabache rien d'autre.

:capelo:

On lui pose aussi toujours les mêmes questions.

Et vous retenez aussi ce que vous voulez bien retenir, hein...
eugène
Newbie

Messagepar Amott » 07 Aoû 2009, 19:02

eugène a écrit:
negrOM a écrit:
Pour l'instant, Blanc ne rabache rien d'autre.

On lui pose aussi toujours les mêmes questions.

Et vous retenez qu'il a une petit bite, hein...

It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 07 Aoû 2009, 19:31

En fait je pense que ça "tombe" sur vous car votre mercato apparaît plus spectaculaire en terme de noms. Il est plus bling-bling quoi...

Non c'est juste qu'on veut vendre le championnat donc on dit tout et n'importe quoi sur notre mercato alors même qu'on n'a pas encore vu un match officiel de notre équipe.

C'est du marketing pour certain, du fantasme pour d'autres...

La réalité, ça commence que demain !

Sinon, pour en revenir à Bordeaux, c'est très bien d'avoir gardé Gourcuff. C'est pas vraiment un renfort du coup par rapport à l'an dernier, mais vous avez été champion l'an dernier avec lui donc...
iamaseb2

Messagepar eugène » 07 Aoû 2009, 19:33

@ Amott : le procédé a le mérite d'être amusant... :)

Mais toujours est-il que vous lui repprochez de ne pas assumer un statut de favori, statut que ne lui confère même pas plus de la moitié de la population et des acteurs et observateurs du foot (cf les sondages divers et et variés parus en rafales ces derniers jours).

Bref la majorité ne donne pas Bordeaux favori, mais lui il faut qu'il assume quand même d'être favori. lol.
eugène
Newbie

Messagepar eugène » 07 Aoû 2009, 19:37

iamaseb2 a écrit:Sinon, pour en revenir à Bordeaux, c'est très bien d'avoir gardé Gourcuff. C'est pas vraiment un renfort du coup par rapport à l'an dernier, mais vous avez été champion l'an dernier avec lui donc...

C'est sûr que ça l'est encore plus a postériori vu les tarifs pratiqués pour ce type de joueurs.
Je pense que Milan s'en mord encore les couilles et qu'ils ont même attaqué le fessier.

Bon après c'est comme tout, il faut qu'il confirme. Mais il a été déjà chaud-bouillant sur les matchs de préparation.
S'il garde la santé, je pense qu'il va encore énormément nous apporter.

Après reste le cas Chamakh...
eugène
Newbie

Messagepar boodream » 07 Aoû 2009, 21:43

"les observateurs", aka les brillantes analyse de comptoir de FF et le fameux sondage à la con d'avant saison de l'Epique, c'est du pipi de Chat (makh)...
Je retiens juste que c'est marseille le favori, le "dépensier" même dixit l'Equipe, et qui fait des folies, alors que Lyon a juste dépensé 18 millions (!!!) sur un Bastos, 15 sur un Gomis, idem sur un Cissoko sans oublier qu'ils ont recruter un attaquant plus cher et probablement plus doué que Sonny Anderson à l'époque...

Mais à part ca c'est Marseille l'ogre...

C'est pas de la parano ni même être geignard que de constater que l'OM est quoi qu'il arrive le centre d'interêt. Ca a suffisamment d'inconvénients pour savourer l'avantage énorme qui est qu'un Aulas a envie de se bouffer les couilles.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Travis Bickle » 08 Aoû 2009, 11:11

boodream,Tout le monde voit l'OM favori parce que tout le monde veut que l'OM soit champion.Dans ces sondages il n'y aucune part d'objectivité, les supps interrogés toujours voient leurs héros champions. Alors quand en plus le mercato donne de grosses raisons d'esperer, le plébiscite pro-marseillais du début de saison est tout à fait logique.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 10 Aoû 2009, 06:53

Enfin, pour l'instant Bordeaux écrase Lens. Le rouleau compresseur bordelais est en marche, j'espère qu'il nous écrasera pas non plus. Car, le collectif est tout de même très bien huilé malgré leurs dénégations.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Ket@ » 10 Aoû 2009, 08:29

Lens est une équipe toute cassée.

Les latéraux Demont (qui a baissé de niveau de façon incroyable en deux ans) et Ramos sont vraiment nazes, devant y'a une ligne de 3 coureurs à pieds ( Boukari, Jemaa et Monnet Paquet) qui vont vite mais font que des mauvais choix et n'ont aucune cohérence.

Ils ont tellement peu d'argent qu'ils veulent à tout prix se séparer de Maoulida, Akalé, Dindane qui sont pas des foudres mais quand même des joueurs plus proches de la L1 que pas mal de titulaires d'hier...

La bonne perf de Bordeaux, comme celle de l'OM d'ailleurs est à relativisée vu les adversaires rencontrés quand même...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar thug-love » 10 Aoû 2009, 09:14

Atlas a écrit:Enfin, pour l'instant Bordeaux écrase Lens. Le rouleau compresseur bordelais est en marche, j'espère qu'il nous écrasera pas non plus. Car, le collectif est tout de même très bien huilé malgré leurs dénégations.

t'as vu le match hier ? bodo m'a fait rire, jemaa a fait la misere à la defense centrale à lui tout seul, quand cette équipe n'a pas le ballon ils sont d'un faible niveau, et ils étaient au COMPLET, toute la 2eme periode ils se sont chier dessus, lens recuperait le ballon dans le camp adverse c'est un signe fort, alors certe il y a quelques éclats mais jamais ils n'ont eu hormis dans les 20 premieres minutes, la maitrise du jeu.
thug-love
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 10 Aoû 2009, 09:21

Atlas a écrit:Enfin, pour l'instant Bordeaux écrase Lens. Le rouleau compresseur bordelais est en marche, j'espère qu'il nous écrasera pas non plus. Car, le collectif est tout de même très bien huilé malgré leurs dénégations.

ah ah, ils ont rien écrasé du tout

ils ont fait jeu égal avec Lens pendant bien une heure (qui je le rappelle est un promu), ils ont surtout été très réaliste en convertissant 4 occases sur 5 ou 6
il se sont fait violer sur coups de piers arrétés où c'était danger à chaque fois, et encore aidés sur des décisions arbitrales contestables

bref ils ne m'ont pas impressionnés plus que ca
Olympien
Banni
Banni

Messagepar yuzom » 10 Aoû 2009, 09:25

En tout cas, Henrique c'est un boucher :shock:
Son tacle avant le but de Bordeaux, y'a même Duga qui disait que c'était grosse faute + rouge en tant que dernier défenseur. Et pour que Duga souligne une erreur en faveur de Bordeaux :)
Sinon , ce match me fait penser à leur fin de saison dernière ou ils gagnaient des matchs sans vraiment le mériter. Mais c'est pas plus mal qu'ils soient devant. Ils arrêteront peut-être de la jouer "petite bite"
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Xana » 10 Aoû 2009, 09:56

faut qu ils arretent canal(et surtout duga) avec gourcuff!!c était pathétique!!!!et gourguff par si et gourguff par la!!!meme quand ils intervievaient un joueur ils leur parlaient de gourcuff!!!STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xana
En formation
En formation

Messagepar thug-love » 10 Aoû 2009, 10:03

Olympien a écrit:

ah ah, ils ont rien écrasé du tout

ils ont fait jeu égal avec Lens pendant bien une heure (qui je le rappelle est un promu), ils ont surtout été très réaliste en convertissant 4 occases sur 5 ou 6
il se sont fait violer sur coups de piers arrétés où c'était danger à chaque fois, et encore aidés sur des décisions arbitrales contestables

bref ils ne m'ont pas impressionnés plus que ca

c'est clair à 2-2 ( but refusé pour lens) c'est plus du tout le même match sachant que bordo étaient dans sa mauvaise periode
thug-love
En formation
En formation

Messagepar peezee » 10 Aoû 2009, 10:08

Xana a écrit:faut qu ils arretent canal(et surtout duga) avec gourcuff!!c était pathétique!!!!et gourguff par si et gourguff par la!!!meme quand ils intervievaient un joueur ils leur parlaient de gourcuff!!!STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Tu peux pas lutter avec un icône :gay: !

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2009, 10:09

Bordo a rien branle hier et j'ai vu le match, rouleau compresseur mon cul :lol:
sans l'arbitre et une chance défiant toute concurrence ils gagnent pas.

Le plus beau but de l'année de Gourcuff, contre comme une merde par Demont sinon c'est sur le goal; et puis l'incroyable triple retour sur un bordelais du ballon sur le deuxième but de Gourcuff, j'ai jamais vu ca :shock:

La chance ça ne tourne jamais putain ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2009, 10:11

honnêtement en étant objectifs, le but de Niang n'est il pas 10 fois plus beau que celui plein de foutre de gendre idéal ?

OUI c'est de la rage
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 10 Aoû 2009, 10:14

Sinon perso pas été impressionné plus que ça non plus, mm si on a vu qq jolies phases offensives globalement ça reste gonflant à mater je trouve, ah ça pour tourner il tourne le ballon... Il est vrai que l'opposition était médiocre.

Et malgré cette faible opposition on a vu des choses cocasses, sur les c-fs la défense bodolaise était pas mal à la rue, un hors-jeu de 2 poils de cou*lles ayant sauvé les ragondins de l'égalisation 2-2 - mais pas des disputes entre Henrique et Diarra à au moins 2 reprises, c'était assez lolant, la Carrasse ayant aussi eu l'occasion de beugler sur sa défense...

Bref, je l'ai dit hier soir le score ne reflète pas du tout le match dans son ensemble, comme ds un match de Coupe les lensois se sont rués à l'attaque pour tenter d'égaliser et se sont fait contrer 2 fois, classique de chez classique.

Pas de quoi les craindre avant leur venue au Vél' àma, au contraire. Ah évidemment si on avait un peu plus de garantie devant je serais encore plus serein, m'enfin on sait jamais si la confiance revient...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 10 Aoû 2009, 10:18

je sais pas pourquoi tout le monde gobe que Boukhari est HJ, sur le plan au départ du ballon il est clairement derrière Diarra, apres ils te sortent un plan ou on voit pas le passeur et ou Boukhari est 20cm devant, forcement personne ne saura jamais ou etait le ballon a ce moment ...
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin