Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:c'est clair que la position des dirigeants n'est pas claire, mais en même temps je le trouvais pas très bon le chamack ya 2 ans.
Fan_de_Coach Vahid, les dirigeants n'avaient qu'à ne rien lui promettre, et surtout il fallait qu'ils anticipent ça fait 2 mois que tout le monde sait que cisse veut se barrer , tu n'attends pas le 29 aout pour le prêter et rien récupéré et lui chercher un remplaçant....en mousse.
Nebuluss a écrit:Le problème pour Bordeaux c'est qu'avec 8ME, à une semaine de la reprise de la L1, ils auront plus que du mal à trouver un équivalent.
D'où l'intérêt de le garder quitte à ce qu'il parte gratuitement la saison prochaine.
Robluche a écrit:InformationChelsea: Kalou presque à Arsenal
Selon The Sun, Arsenal serait sur le point de faire signer Salomon Kalou, l'attaquant de Chelsea. Pour y parvenir, les Gunners ont offert 7 millions d'euros, alors que les Blues en demandent 9. Désireux de recruter l'Ivoirien, Arsène Wenger semble prêt à doubler son salaire et à lui proposer un contrat d'une durée de cinq années. Une bien mauvaise nouvelle pour Marouane Chamakh.
ça sent la bonne ambiance à Bordeaux...
etienne a écrit:Pour moi Bordeaux manque de banc, va payer sa tournée au Canada (je crois) et surtout est trop dépendant de Gourcuff. Enfin, si Chamak se casse, ce sera terminé.
320cds a écrit:etienne a écrit:Pour moi Bordeaux manque de banc, va payer sa tournée au Canada (je crois) et surtout est trop dépendant de Gourcuff. Enfin, si Chamak se casse, ce sera terminé.
Je trouve qu'ils ont quand même une belle équipe avec beaucoup de bons joueurs. Après c'est sur que si chamakh se casse ils perdent leur pivot d'attaque et qu'ils sont dépendant de Gourcuff.
Si on regarde étage par étage VS l'OM (subjectivement, ce n'est que mon avis et je vous emmerde )
Goal : si Carasse refait la même saison, c'est kifkif
Latéraux : Chalmé est pour moi moi supérieur par sa qualité de centre à Bonnart Taiwo mange Trémoulinas. A noter qu'avec Placente et Jurietti, leurs postes sont doublés.
DC : ils ne sont pas ridicules mais on écrase toute la L1 cette saison à ce poste.
MD : Diarra donne plus de certitudes que Mbia, son backup Ducasse est moyen.
MRelayeur : Ferdando, Wendel, Plasil, c'est un peu en dessous mas pas très loin de Lucho (qui doit s'intégrer en L1), Cheyrou, Abriel. Faut dire que perso je trouve Fernando très bon (même s'il a fait une dernière saison moyenne) et Wendel a un gros talent.
On ne joue pas toujours avec le même système qu'eux mais :
MO : Gourcuff est au top en France, Jussié et Gouffran sont pas mal. Avec HBA et Petit vélo on est en dessous.
Attaquant : Chamakh, Cavenaghi et Bellion, c'est un peu moins bien et complet que Niang, Brandao, Koné et Morientes mais le duo Chamack / Cavenaghi c'est pas mal quand même, et bien complémentaire.
Bref, je pense qu'il ne faut pas enterrer Bordal, qui a une belle équipe et un banc correct et une avance sur les autres en terme d'automatisme. Ils sont il est vrai dépendants de leur colonne vertébral Diarra-Gourcuff-Chamack.
Il faut espérer que ce dernier va partir ou empoisonner leur début de saison
ben becker a écrit:320cds a écrit:etienne a écrit:Pour moi Bordeaux manque de banc, va payer sa tournée au Canada (je crois) et surtout est trop dépendant de Gourcuff. Enfin, si Chamak se casse, ce sera terminé.
Je trouve qu'ils ont quand même une belle équipe avec beaucoup de bons joueurs. Après c'est sur que si chamakh se casse ils perdent leur pivot d'attaque et qu'ils sont dépendant de Gourcuff.
Si on regarde étage par étage VS l'OM (subjectivement, ce n'est que mon avis et je vous emmerde )
Goal : si Carasse refait la même saison, c'est kifkif
Latéraux : Chalmé est pour moi moi supérieur par sa qualité de centre à Bonnart Taiwo mange Trémoulinas. A noter qu'avec Placente et Jurietti, leurs postes sont doublés.
DC : ils ne sont pas ridicules mais on écrase toute la L1 cette saison à ce poste.
MD : Diarra donne plus de certitudes que Mbia, son backup Ducasse est moyen.
MRelayeur : Ferdando, Wendel, Plasil, c'est un peu en dessous mas pas très loin de Lucho (qui doit s'intégrer en L1), Cheyrou, Abriel. Faut dire que perso je trouve Fernando très bon (même s'il a fait une dernière saison moyenne) et Wendel a un gros talent.
On ne joue pas toujours avec le même système qu'eux mais :
MO : Gourcuff est au top en France, Jussié et Gouffran sont pas mal. Avec HBA et Petit vélo on est en dessous.
Attaquant : Chamakh, Cavenaghi et Bellion, c'est un peu moins bien et complet que Niang, Brandao, Koné et Morientes mais le duo Chamack / Cavenaghi c'est pas mal quand même, et bien complémentaire.
Bref, je pense qu'il ne faut pas enterrer Bordal, qui a une belle équipe et un banc correct et une avance sur les autres en terme d'automatisme. Ils sont il est vrai dépendants de leur colonne vertébral Diarra-Gourcuff-Chamack.
Il faut espérer que ce dernier va partir ou empoisonner leur début de saison
Très belle analyse,
ils sont un peu devant nous, par contre si ils perdent chamack on est légèrement devant, attention quand même à ne pas oublier les lyonnais qui ont une très belle équipe, si la mayonnaise prend ils seront pas loin du titre.
ce qu'on peut donc espérer c'est le départ de chamack qui ne sera pas remplacé avantageusement et une baisse de régime de gourcuff qui avouons le à été énorme la saison passée.
j'espère qu'il subira un traitement spécial des MD du championnat, je parle pas qu'ils lui pètent une guibole ( ) mais qu'il subisse un marquage très serré
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 199 invités