[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar randoulou » 03 Aoû 2009, 19:23

si le mercato s'etait pas emballé à cause du real, Chamack serait parti à 7, 8ME
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Aoû 2009, 22:03

boodream, wenger dans son role mais tellement rapiat et arrogant que ca en deviant gerbant.
Ce qui me choque c'est qu'il fasse ca UNE SEMAINE avant la reprise. Bordeaux n'aura plus du tout le temps de trouver un attaquant de valeur. Il les prend vraiment pour des cons.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2009, 22:10

comme l'a bien expliqué marc benoit, se sont foutus de la gueule de chamackh pendant des années en le laissant au salaire de samassa pendant je sais pas combien de temps, à un moment donné c'est trop tard.. la connerie ils l'ont faite ya longtemps. Vont être obligés de le lâcher en essayant de choper 8 ou 9 M€ pour pas le laisser libre dans 6 mois.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 03 Aoû 2009, 22:18

c'est clair que la position des dirigeants n'est pas claire, mais en même temps je le trouvais pas très bon le chamack ya 2 ans.

Fan_de_Coach Vahid, les dirigeants n'avaient qu'à ne rien lui promettre, et surtout il fallait qu'ils anticipent ça fait 2 mois que tout le monde sait qu'il veut se barrer, tu n'attends pas la dernière minute pour lui chercher un remplaçant...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Amott » 03 Aoû 2009, 22:38

Boudoum a écrit:c'est clair que la position des dirigeants n'est pas claire, mais en même temps je le trouvais pas très bon le chamack ya 2 ans.

Fan_de_Coach Vahid, les dirigeants n'avaient qu'à ne rien lui promettre, et surtout il fallait qu'ils anticipent ça fait 2 mois que tout le monde sait que cisse veut se barrer , tu n'attends pas le 29 aout pour le prêter et rien récupéré et lui chercher un remplaçant....en mousse.

:shock: back 1 year ago, comme on a lance une mode
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 04 Aoû 2009, 07:05

Demander 12M pour Chamakh si ce dernier a encore 2 ans de contrat, je comprends. Demander 12M alors que dans un an il part... Je me demande même dans quelle mesure Arsenal ne pourrait pas se contenter de payer son salaire annuel. Il n'est pas dans sa 4ème année le Chamakh?

Franchement, 8M pour un mec à qui ne reste plus qu'un an de contrat, je trouve cela bien d'autant qu'en dehors de Bordeaux, il n'a rien fait encore.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Neb » 04 Aoû 2009, 07:37

Le problème pour Bordeaux c'est qu'avec 8ME, à une semaine de la reprise de la L1, ils auront plus que du mal à trouver un équivalent.

D'où l'intérêt de le garder quitte à ce qu'il parte gratuitement la saison prochaine.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 04 Aoû 2009, 08:04

Nebuluss a écrit:Le problème pour Bordeaux c'est qu'avec 8ME, à une semaine de la reprise de la L1, ils auront plus que du mal à trouver un équivalent.

D'où l'intérêt de le garder quitte à ce qu'il parte gratuitement la saison prochaine.

En meme temps il a pas annocé hier qu'il veut partir, le soir de la derniere journeé il l'a deja dit au micro de canal.
Et tout le monde sais tres bien qu'un club comme bodo ne peut pas se permettre de laisser partir un joueur comme chamakh libre l'année prochaine
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 04 Aoû 2009, 09:56

Pour moi Bordeaux manque de banc, va payer sa tournée au Canada (je crois) et surtout est trop dépendant de Gourcuff. Enfin, si Chamak se casse, ce sera terminé.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 04 Aoû 2009, 10:23

Nan y aura jovanovic mdr
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 04 Aoû 2009, 10:31

Bordeaux va l'avoir dans l'os, la relation Chamack-Gourcuff était l'une des meilleures de L1 l'an passé et le profil de Chamack collait à merveille au dispositif mit en place par Blanc, qui plus est il prenait un nombre incalculable de ballon de la tête.
Si il part Bordeaux aura perdu 2 de leurs 3 meilleurs joueurs et je vois vraiment pas qui il pourront prendre pour le remplaçer étant donner que Gameiro ne partira pas.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar djul13 » 04 Aoû 2009, 10:44

Le problème s'il part c'est qu'on va perdre notre meilleur buteur contre Bordeaux redaface2
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar boodream » 04 Aoû 2009, 11:47

guillermo, ben c'est surtout que tu nous parle du jeu de tête de Chamakh et que Gameiro est un nain :mrgreen:
z'allez voir que les jounaleux vont pas tarder d'envoyer Brandao à Bordeaux, on parie?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Robluche » 04 Aoû 2009, 12:39

Information
Chelsea: Kalou presque à Arsenal
Selon The Sun, Arsenal serait sur le point de faire signer Salomon Kalou, l'attaquant de Chelsea. Pour y parvenir, les Gunners ont offert 7 millions d'euros, alors que les Blues en demandent 9. Désireux de recruter l'Ivoirien, Arsène Wenger semble prêt à doubler son salaire et à lui proposer un contrat d'une durée de cinq années. Une bien mauvaise nouvelle pour Marouane Chamakh.

:-k ça sent la bonne ambiance à Bordeaux...
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar uToPi » 04 Aoû 2009, 13:01

Robluche a écrit:
Information
Chelsea: Kalou presque à Arsenal
Selon The Sun, Arsenal serait sur le point de faire signer Salomon Kalou, l'attaquant de Chelsea. Pour y parvenir, les Gunners ont offert 7 millions d'euros, alors que les Blues en demandent 9. Désireux de recruter l'Ivoirien, Arsène Wenger semble prêt à doubler son salaire et à lui proposer un contrat d'une durée de cinq années. Une bien mauvaise nouvelle pour Marouane Chamakh.

:-k ça sent la bonne ambiance à Bordeaux...

Si Wenger prend Kalou à la place de Chamakh, c'est vraiment qu'il veut juste empiler les joueurs.
Parce que plus opposés comme profil, à part un gardien de but, je vois pas.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 04 Aoû 2009, 14:23

etienne a écrit:Pour moi Bordeaux manque de banc, va payer sa tournée au Canada (je crois) et surtout est trop dépendant de Gourcuff. Enfin, si Chamak se casse, ce sera terminé.

Je trouve qu'ils ont quand même une belle équipe avec beaucoup de bons joueurs. Après c'est sur que si chamakh se casse ils perdent leur pivot d'attaque et qu'ils sont dépendant de Gourcuff.

Si on regarde étage par étage VS l'OM (subjectivement, ce n'est que mon avis et je vous emmerde redaface2 :mrgreen: )

Goal : si Carasse refait la même saison, c'est kifkif

Latéraux : Chalmé est pour moi moi supérieur par sa qualité de centre à Bonnart Taiwo mange Trémoulinas. A noter qu'avec Placente et Jurietti, leurs postes sont doublés.
DC : ils ne sont pas ridicules mais on écrase toute la L1 cette saison à ce poste.

MD : Diarra donne plus de certitudes que Mbia, son backup Ducasse est moyen.
MRelayeur : Ferdando, Wendel, Plasil, c'est un peu en dessous mas pas très loin de Lucho (qui doit s'intégrer en L1), Cheyrou, Abriel. Faut dire que perso je trouve Fernando très bon (même s'il a fait une dernière saison moyenne) et Wendel a un gros talent.

On ne joue pas toujours avec le même système qu'eux mais :
MO : Gourcuff est au top en France, Jussié et Gouffran sont pas mal. Avec HBA et Petit vélo on est en dessous.
Attaquant : Chamakh, Cavenaghi et Bellion, c'est un peu moins bien et complet que Niang, Brandao, Koné et Morientes mais le duo Chamack / Cavenaghi c'est pas mal quand même, et bien complémentaire.

Bref, je pense qu'il ne faut pas enterrer Bordal, qui a une belle équipe et un banc correct et une avance sur les autres en terme d'automatisme. Ils sont il est vrai dépendants de leur colonne vertébral Diarra-Gourcuff-Chamack.

Il faut espérer que ce dernier va partir ou empoisonner leur début de saison :fier:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ben becker » 04 Aoû 2009, 15:41

320cds a écrit:
etienne a écrit:Pour moi Bordeaux manque de banc, va payer sa tournée au Canada (je crois) et surtout est trop dépendant de Gourcuff. Enfin, si Chamak se casse, ce sera terminé.

Je trouve qu'ils ont quand même une belle équipe avec beaucoup de bons joueurs. Après c'est sur que si chamakh se casse ils perdent leur pivot d'attaque et qu'ils sont dépendant de Gourcuff.

Si on regarde étage par étage VS l'OM (subjectivement, ce n'est que mon avis et je vous emmerde redaface2 :mrgreen: )

Latéraux : Chalmé est pour moi moi supérieur par sa qualité de centre à Bonnart Taiwo mange Trémoulinas. A noter qu'avec Placente et Jurietti, leurs postes sont doublés.
DC : ils ne sont pas ridicules mais on écrase toute la L1 cette saison à ce poste.

MRelayeur : Ferdando, Wendel, Plasil, c'est un peu en dessous mas pas très loin de Lucho (qui doit s'intégrer en L1), Cheyrou, Abriel. Faut dire que perso je trouve Fernando très bon (même s'il a fait une dernière saison moyenne) et Wendel a un gros talent.

MO : Gourcuff est au top en France, Jussié et Gouffran sont pas mal. Avec HBA et Petit vélo on est en dessous.
Attaquant : Chamakh, Cavenaghi et Bellion, c'est un peu moins bien et complet que Niang, Brandao, Koné et Morientes mais le duo Chamack / Cavenaghi c'est pas mal quand même, et bien complémentaire.

Bref, je pense qu'il ne faut pas enterrer Bordal, qui a une belle équipe et un banc correct et une avance sur les autres en terme d'automatisme. Ils sont il est vrai dépendants de leur colonne vertébral Diarra-Gourcuff-Chamack.

Il faut espérer que ce dernier va partir ou empoisonner leur début de saison :fier:

Très belle analyse,

ils sont un peu devant nous, par contre si ils perdent chamack on est légèrement devant, attention quand même à ne pas oublier les lyonnais qui ont une très belle équipe, si la mayonnaise prend ils seront pas loin du titre.

ce qu'on peut donc espérer c'est le départ de chamack qui ne sera pas remplacé avantageusement et une baisse de régime de gourcuff qui avouons le à été énorme la saison passée.

j'espère qu'il subira un traitement spécial des MD du championnat, je parle pas qu'ils lui pètent une guibole ( :hehe: ) mais qu'il subisse un marquage très serré :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar eugène » 04 Aoû 2009, 18:08

Je veux bien qu'on soit dépendants de 3-4 joueurs, mais bon c'est la même pour tout le monde non ?

Si vous vous perdez Mandanda, Taiwo, Cheyrou, Niang vous risquez aussi de le sentir passer.

Sinon je veux bien aussi qu'on ait pas de banc, mais c'est à 2 joueurs près le même que l'année dernière, donc bon si la saison doit être similaire, pas de problème...
eugène
Newbie

Messagepar riberino » 04 Aoû 2009, 18:24

ben becker a écrit:
320cds a écrit:

Très belle analyse,

ils sont un peu devant nous, par contre si ils perdent chamack on est légèrement devant, attention quand même à ne pas oublier les lyonnais qui ont une très belle équipe, si la mayonnaise prend ils seront pas loin du titre.

ce qu'on peut donc espérer c'est le départ de chamack qui ne sera pas remplacé avantageusement et une baisse de régime de gourcuff qui avouons le à été énorme la saison passée.

j'espère qu'il subira un traitement spécial des MD du championnat, je parle pas qu'ils lui pètent une guibole ( :hehe: ) mais qu'il subisse un marquage très serré :evil:

donc tout ça pour dire que ça va se jouer entre bordeaux , l'om et lyon :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 04 Aoû 2009, 18:26

riberino, ça t'en bouche un coin hein :cretin:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin