Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

16 Mai 2010, 13:47

nicoB a écrit:tu t'emballes un peu quand meme

Bienvenue sur Omlive 8)

16 Mai 2010, 14:24

Genzô a écrit:QUOI???

Blanc prend la selection ????

Alors ça c'est une surprise !!! :shock: :shock: :shock:

Blanc a préféré foutre en l'air la saison de Bordeaux plutôt que de crever l'abcès et dire qu'il irait prendre la sélection. Mais non, il a préféré que le climat (pourtant pas trop de pression sur Bordeaux) s'enlise et que tous ses joueurs n'ai plus confiance en lui.

:nawak:

16 Mai 2010, 14:26

Jester, ya un an beaucoup disait que l'annonce du départ de gerets avait filé un coup au moral des olympiens.
Il a été grillé par cet incompétent d'Escalettes mais je comprends qu'il n'ait pas voulu communiquer sur ce point.

16 Mai 2010, 14:32

Ben justement une fois qu'Escalette le divulgue, il crache le morceau et voilà. Le mal était déjà fait, pour pas l'aggraver fallait le dire, les joueurs auraient tout fait pour faire qu'il parte pas sur une mauvaise note. Là ils ont perdu confiance en lui.

Et franchement, Blanc me plait plus du tout depuis qu'il est passé entraîneur. Il a bien changé. Il va bosser pour des incompétents et Esclapette le 1er, qui l'a vendu et a fait n'importe quoi (nommer un sélectionneur avant la CDM :nawak: ). Et ensuite il s'est mis les journalistes à dos. Ca va être moins fun qu'avec Raymond finalement. Lui au moins était "marrant", l'autre c'est un pince sans rire.

16 Mai 2010, 14:36

Bordeaux? Le groupe va s'auto-diluer dans le vide interstellaire laissé par cette saison pathétique.

Et diluer dans du vide, croyez-moi ou pas mais c'est pas une mince affaire. ^^

Va leur falloir 2-3 ans au bas mot pour retrouver le haut du tableau àma. 8)

16 Mai 2010, 17:06

Astérix a du se pendre hier :pong:

16 Mai 2010, 18:27

la manière d'agir de la FFF est quand même lamentable, j'espere que M6 libérera pas Blanc facilement

16 Mai 2010, 20:53

Pancho11 a écrit:la manière d'agir de la FFF est quand même lamentable, j'espere que M6 libérera pas Blanc facilement

Apparemment ils demandent déjà des dommages et intérêts.

17 Mai 2010, 08:33

Information
Foot - L1 - Bordeaux Priorité à Tigana, et Courbis

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... urbis.html

17 Mai 2010, 08:40

Gasset il devient quoi ? il suit Blanc ?

17 Mai 2010, 08:41

Travis Bickle, ouais

17 Mai 2010, 17:53

Triaud qui tacle Chamakh et Arsenal...

Information
Je pense qu’il aurait pu faire autrement, à l’image de Jimmy Briand à Rennes, qui n’a pas souhaité punir son club. Je lui souhaite beaucoup de réussite dans son futur club, mais je m’amuse à constater que depuis que je suis président, j’ai connu deux départs compliqués (Wiltord et Chamakh, nldr). Dans les deux cas, il s’agissait d’Arsenal», a déclaré Jean-Louis Triaud ce lundi en conférence de presse.

http://www.sport24.com/fil-info/triaud- ... kh-380269/

17 Mai 2010, 18:34

Je crois que Arsene est bien plus détesté par les entraineurs français que Domenech
=D> Sacré performance

17 Mai 2010, 18:37

jerrib, c'est un gros con et trés imbu de sa personne, c'est logique!

Je mettrai une piece sur Perrin à Bordeaux moi

17 Mai 2010, 18:42

negrOM a écrit:jerrib, c'est un gros con et trés imbu de sa personne, c'est logique!

Je mettrai une piece sur Perrin à Bordeaux moi

L'anti blanc par excellence.

Si c'est vrai sacré parcours quand même pour lui: Marseille, Lyon ,St etienne et Bodo. Manque plus que le Psg

17 Mai 2010, 18:46

jerrib a écrit:sacré parcours quand même pour lui: viré de Marseille, Lyon ,St etienne. Manquent plus que Bordeaux et le Psg

17 Mai 2010, 19:07

fourcroy, viré de LOL après le doublé depuis ils n'ont plus rien gagné

17 Mai 2010, 23:38

C'est vrai que la FFF s'est véritablement conduite de manière minable, sans compter qu'avant l'arrivée de Ray Dom ils avaient déjà promis juré craché le poste à Blanc avant de lui foutre une énorme crampe. Là ils lui ont en partie pourri sa saison. Ca commence à faire beaucoup :mrgreen:

Aprés, oui il a TRES TRES mal géré la crise et c'est pas forcément rassurant pour l'EDF, mais c'est sa premiére, il va apprendre. Deschamps a morflé aussi avec Monaco notamment. Il a appris. Il est antipathique? On s'en fout, non?

Pour le symbole, je préfére un des plus beau palmarés du foot français qui a su faire d'une bonne équipe de l1, un gros champion puis une équipe pas ridicule en c1, qu'un Arséne Wenger qui passe son temps à nous sodomiser pour ensuite se faire tailler des pipes et recevoir un salaire de ministre sut tf1.

Il s'est planté? Il va se remettre en question. C'est peut-être une bonne nouvelle que ça lui arrive avant sa prise de fonction en EDF.

Ceci dit, je m'en carre complétement de l'équipe de France, et ça date pas de Ray Dom.

Perrin je pense qu'il serait trés bien, mais il a dit qu'il privilégiait l'estranger.

18 Mai 2010, 00:01

on verra ce que ça va donner
on sait bien qu'une sélection n'a absolument rien à voir avec un club. C'est beaucoup de déplacements, de supervisions, fini le quotidien et l'excitation de la direction d'entrainements, les schémas tactiques, les causeries...
Ca colle peut être plus au personnage de Blanc

18 Mai 2010, 13:18

Information
Après Blanc : Éric Gérets tient la corde pour le poste d'entraîneur des Girondins de Bordeaux

http://www.sudouest.fr/2010/05/18/apres ... 7-2780.php
Répondre