Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2010, 13:11
selon RMC, Bordeaux discute avec Lucescu pour prendre la suite de Blanc
15 Mai 2010, 19:26
meknes a écrit:selon RMC, Bordeaux discute avec Lucescu pour prendre la suite de Blanc
Grosse recrue si ça se confirme
15 Mai 2010, 22:39
Lucescu c'est un style différent. On l'avait approché je crois il n'y a pas si longtemps. Très bon coach, mais je ne suis pas certain que les Gourcuff et consorts apprécieront.
15 Mai 2010, 22:49
Ils peuvent faire venir qui ils veulent les bordelais, sans Ldc ama ils ne représentent plus de danger pour la course au titre (fin de cycle, nouveaux joueurs, etc...).
On en avait parlé de Lucescu et si j'ai bonne mémoire tout le monde en pensait du bien (omliver, journaliste, etc...).
15 Mai 2010, 23:12
Vu l'exode de cadres et la réduction de moyen pr recruter qui s'annonce je te plussoie his airness.
15 Mai 2010, 23:19
ce n'est pas la première fois que Bordeaux n'est pas en LDC : pour mémoire le départ de Ricardo qui avait conduit à l'arrivée de Blanc s'était fait dans les mêmes conditions. Pourtant aucun des cadres qui avaient disputé la LDC n'étaient partis. Les girondins ont souvent le talent de conserver leurs joueurs. Certes Chamakh part, mais Diarra et Gourcuff ce n'est pas encore sûr. Quant à Blanc, qui sait s'il ne va pas être piqué au vif par cet échec et finalement rempiler une saison. J'attendrais avant de danser sur les cadavres du club... et puis le plus important pour nous c'est de nous renforcer car l'an prochain ça va être encore plus compliqué...
15 Mai 2010, 23:27
Lolo égal a lui même, impinable en conférence de presse
16 Mai 2010, 00:04
je l'ai trouvé ridicule moi blanc en conf de presse
genre je fais durer le suspens, alors qu'à force, tout le monde en a plus rien à foutre de savoir où il va
16 Mai 2010, 00:42
exode des cadres, ça reste à voir encore
16 Mai 2010, 01:01
randoulou a écrit:exode des cadres, ça reste à voir encore
Ah parce que tu les vois rester après la fin de saison foutage de gueule qu'ils viennent de faire ?
Par de coupe d'Europe, pas de joueurs
16 Mai 2010, 01:14
Ils vont peut être perdre Gourcuff et Diarra. Le gourcuff de cette année est remplaçable, le plus dur sera pour Diarra mais il y a le potentiel en France pour le remplacer (matuidi par ex.).
Quand à Blanc je pense qu'il n'a pas su gérer son départ, depuis janvier il aurait du appeler escalettes et lui demander de ne pas s'exprimer dans la presse à son sujet, il a été dépassé par les évènements, c'est le premier couac de sa carrière, il prend de la bouteille.
En revanche, cette attitude en conférence de presse, il doit vite l'oublier s'il prend le poste de sélectionneur car il pourrait vite devenir aussi antipathique que Domenech.
16 Mai 2010, 10:58
Comme quoi, ils auraient pas dû sous-estimer la Coupe de la Figue.
"Ouais, non, on l'a déjà gagnée plusieurs fois, on s'en fout".
En attendant, c*nnard, vous jouerez qu'une fois par semaine.
Remarque, peut-être que comme ça, ils arrêterons de pleurer sur leur calendrier surchargé
16 Mai 2010, 11:11
Pour Bordeaux, le gros échec est de ne pas s'être qualifiés pour la LDC. La perte de la cinquième place ne me semble pas un problème, au contraire, peut-être. La Ligue Europa, surtout jouée depuis le début, c'est beaucoup de matchs pour pas grand chose au final. Si l'équipe n'a pas un effectif pléthorique, ça peut être coûteux en championnat.
16 Mai 2010, 11:15
en ce qui concerne Bordeaux pour ma part je vois une vraie fin de cycle
Des joueurs comme Fernando,Wendel,Chalme,Diarra,Cavenaghi,Chamack évidemment voire Gourcuff arrivent en fin de cycle (les premiers ont arrivés sous Ricardo) partiront certainement.
Si on rajoute le départ de Blanc ca risque d'être TRÈS tendu de reconstruire.
16 Mai 2010, 11:16
J'aimerais qu'enfin on reconnaisse que Gourcuff n'est pas Zidane que l'on veut nous vendre, et qu'il est assez incongru de vouloir aujourd'hui le placer titulaire indiscutable en Bleu et construire l'équipe autour de lui.
Il a fait une année de sur-régime, il est rentré dans le rang, Lucho lui met la misère.
16 Mai 2010, 12:11
tu t'emballes un peu quand meme
16 Mai 2010, 12:22
Bon bah voilà, c'est confirmé par Blanc lui-même, il se casse de Burdigala.
Les pronos vont commencer. (Mais personnellement, je m'en balance pas mal)
16 Mai 2010, 12:29
le remplaçant ne sera pas fernandez qui a dit qu'il restait a auxerre l'an prochain
16 Mai 2010, 13:14
QUOI???
Blanc prend la selection ????
Alors ça c'est une surprise !!!