Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Robluche a écrit:InformationBordeaux: Chamakh en colère
Malade et absent dimanche à Royan où Bordeaux a dominé Villarreal (2-0), Marouane Chamakh, qui rêve de rejoindre Arsenal, est aussi très remonté contre ses dirigeants qui réclament 18 millions d'euros pour son transfert. "Je suis en colère, je suis même dégouté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça", déclare l'international marocain dans les colonnes de L'Equipe. L'attaquant bordelais, qui réclame "plus de considération", prévient d'ores et déjà qu'il ne prolongera pas son contrat avec les Girondins, lequel arrive à terme l'été prochain. De quoi faire réfléchir ses dirigeants...
Bordeaux, ils sont vraiment en train de se tirer une balle dans le pied avec le cas Chamack !
Chamack est en fin de contrat en Juin 2010 : soit il le laisse partir pour 7-8 M€ et ils n'auront pas un remplaçant de son calibre sans rajouter de l'argent (et à 1 an de la fin de son contrat, il ne le vendrons pas 15 M€ puisqu'il est libre de signer où il veut dés janvier prochain) soit il le force à rester (risqué vu ces déclarations) et il partira libre en juin prochain...
peezee a écrit:Bah 6M€ pour Chamack et de la part d'un club anglais qui plus est c'est un peu n'importe quoi aussi, non?
Pourvu que cette affaire s'envenime... vont être tout étonnés à Bodo, z'ont jamais vu plus de 10 journalistes à la fois là-bas...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Arsenal sont des gros cons, s'ils le voulaient ils avaient qu'à l'acheter y'a deux mois pour 11 millions, c'aurait été intelligent pour tout le monde. (parce que 6 pour un club anglais une semaine avant, moi j'aurais jeté le fax gorgé d'urine dans la gueule d'arsène !)
eugène a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Arsenal sont des gros cons, s'ils le voulaient ils avaient qu'à l'acheter y'a deux mois pour 11 millions, c'aurait été intelligent pour tout le monde. (parce que 6 pour un club anglais une semaine avant, moi j'aurais jeté le fax gorgé d'urine dans la gueule d'arsène !)
C'est exactement ça. Merci d'avoir synthétisé la situation.
En tant que supporter bordelais, ce qui me gonfle c'est que Chamakh n'est pas une priorité pour Wenger. Là il vient juste foutre la merde chez nous histoire de faire une affaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités