[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar Genzô » 03 Aoû 2009, 05:47

Attention à Carsso, il est pas mauvais le bougre

Si y'a moyen que Chamack fasse une crise dans le vestiaire, ça pourrait etre sympa de voir comment Bordeaux résiste à de k=legers vents de crise
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 03 Aoû 2009, 07:48

Genzô, faut penser à carasso l'été prochain si le barca ou un autre grand d'europe vient mettre 30M sur Steve.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Robluche » 03 Aoû 2009, 09:27

Information
Bordeaux: Chamakh en colère
Malade et absent dimanche à Royan où Bordeaux a dominé Villarreal (2-0), Marouane Chamakh, qui rêve de rejoindre Arsenal, est aussi très remonté contre ses dirigeants qui réclament 18 millions d'euros pour son transfert. "Je suis en colère, je suis même dégouté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça", déclare l'international marocain dans les colonnes de L'Equipe. L'attaquant bordelais, qui réclame "plus de considération", prévient d'ores et déjà qu'il ne prolongera pas son contrat avec les Girondins, lequel arrive à terme l'été prochain. De quoi faire réfléchir ses dirigeants...

Bordeaux, ils sont vraiment en train de se tirer une balle dans le pied avec le cas Chamack !
Chamack est en fin de contrat en Juin 2010 : soit il le laisse partir pour 7-8 M€ et ils n'auront pas un remplaçant de son calibre sans rajouter de l'argent (et à 1 an de la fin de son contrat, il ne le vendrons pas 15 M€ puisqu'il est libre de signer où il veut dés janvier prochain) soit il le force à rester (risqué vu ces déclarations) et il partira libre en juin prochain...
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar ben becker » 03 Aoû 2009, 09:33

Robluche a écrit:
Information
Bordeaux: Chamakh en colère
Malade et absent dimanche à Royan où Bordeaux a dominé Villarreal (2-0), Marouane Chamakh, qui rêve de rejoindre Arsenal, est aussi très remonté contre ses dirigeants qui réclament 18 millions d'euros pour son transfert. "Je suis en colère, je suis même dégouté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça", déclare l'international marocain dans les colonnes de L'Equipe. L'attaquant bordelais, qui réclame "plus de considération", prévient d'ores et déjà qu'il ne prolongera pas son contrat avec les Girondins, lequel arrive à terme l'été prochain. De quoi faire réfléchir ses dirigeants...

Bordeaux, ils sont vraiment en train de se tirer une balle dans le pied avec le cas Chamack !
Chamack est en fin de contrat en Juin 2010 : soit il le laisse partir pour 7-8 M€ et ils n'auront pas un remplaçant de son calibre sans rajouter de l'argent (et à 1 an de la fin de son contrat, il ne le vendrons pas 15 M€ puisqu'il est libre de signer où il veut dés janvier prochain) soit il le force à rester (risqué vu ces déclarations) et il partira libre en juin prochain...

J'espère que ça va clasher sévère :hehe:

comme tu dis ils ne le remplaceront pas avantageusement (sauf gros coup de chance :roll: ), c'est bon pour nous cette histoire,

il faudrait maintenant que fernando clashe en demandant une augmentation qu'il n'aura pas :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 03 Aoû 2009, 10:14

Mouais, avec Chamack, même s'ils n'encaissent rien avec son transfert, ils ont une grosse garantie transfert.

Je pense qu'il vaut mieux remporter l'argent d'un titre ( ou d'un bon parcours en LDC ), que l'argent d'un transfert.
Bref, si j'étais supporter girondins, le choix aurait été vite fait, j'aurais preferé que chamack reste quitte à ne rien toucher l'an prochain.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 03 Aoû 2009, 10:45

18 millions c'est du delire quand meme c'est arsenal en face pas lyon
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 03 Aoû 2009, 10:56

arsenal en a proposé 6 il me semble.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 03 Aoû 2009, 11:00

vas-y chacha plante le bordel a bodo !! 8)
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 03 Aoû 2009, 11:32

Bah 6M€ pour Chamack et de la part d'un club anglais qui plus est c'est un peu n'importe quoi aussi, non?

Pourvu que cette affaire s'envenime... vont être tout étonnés à Bodo, z'ont jamais vu plus de 10 journalistes à la fois là-bas... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar djul13 » 03 Aoû 2009, 11:38

peezee a écrit:Bah 6M€ pour Chamack et de la part d'un club anglais qui plus est c'est un peu n'importe quoi aussi, non?

Pourvu que cette affaire s'envenime... vont être tout étonnés à Bodo, z'ont jamais vu plus de 10 journalistes à la fois là-bas... :mrgreen:

Faut pas trop exagérer non plus dans le dénigrement ou la vanne redaface2

il y en avait 12 pour le titre :capelo:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 03 Aoû 2009, 14:41

Non mais attendez Bordeaux va pas se mettre à genoux pour sucer arsenal qui veut embaucher tout ce qui porte un short français ! Vous seriez les premiers à hurler si wenger voulait acheter maintenant niang... Et vous auriez raison !

Sur le marché des transferts wenger c'est un gros rapiat qui sait que les joueurs français fantasment sur arsenal. Cet été les prix c'est 15 millions pour un joueur moyen, alors le role de triaud c'est pas de demander un prix faible d'avant, mais supérieur à la valeur pour négocier ensuite.

Chamak c'est la deuxieme piece maitresse de bordeaux avec ses remises. Le vendre une semaine avant la reprise sans remplacant, c'est une CATASTROPHE d'ou le prix. Une semaine pour trouver une remplacant digne de ce nom ? Arsenal sont des gros cons, s'ils le voulaient ils avaient qu'à l'acheter y'a deux mois pour 11 millions, c'aurait été intelligent pour tout le monde. (parce que 6 pour un club anglais une semaine avant, moi j'aurais jeté le fax gorgé d'urine dans la gueule d'arsène !)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Magneto » 03 Aoû 2009, 14:47

Triaud a raison.
Ils vont pas vendre leur meilleur attaquant pour une bouchée de pain non plus.
Ils sont gagnants, si il fait une bonne saison, Bordeaux sera bien placé, quitte à ce que Marouane parte gratos en juin prochain.
Si ils le vendent, ils sont pas sûrs de trouver aussi bien. Surtout en le vendant à ce prix.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar mistral gagnant » 03 Aoû 2009, 14:49

Fan_de_Coach Vahid,
Vu qu il veux pas prolonger labas le Chamack
Tonton Arsene peut l avoir pour Zero Euro ds 6 mois
Donc il joue avec cela. C est Arsenal qui est position de force
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Robluche » 03 Aoû 2009, 14:53

mistral gagnant, tout à fait.
Je pense que si Arsenal propose 8-9 M€, Bordeaux le lâchera car il risqueront pas de garder un mec démotivé, qui va négocier avec son nouveau club dés janvier prochain et qu'il faudra remplacer de toute façon.
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar boodream » 03 Aoû 2009, 16:02

Fan_de_Coach Vahid, oui 20-gére (@ Laurent Perpére) je lui déféque dans la gorge si je peux m'exprimer ainsi mais n'empeche qu'il est pour le coup dans son rôle, comme Triaud. Ca finira à 8-10 et tout le monde sera content, ou alors tout simplement Bordeaux va faire une Mathieu mais ça ressemble pas trop à leur politique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Johnny Rotten » 03 Aoû 2009, 16:11

Quand on voit Gomis à 15M€, Rémy à 16M€ ou d'autres encore, le Chamack vaut bien entre 10/15M€ non ? Le fait qu'il lui reste juste 1 an de contrat fait perdre de la valeur au joueur mais bon...
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 03 Aoû 2009, 16:19

Enfin je doute que Tonton Arsene fasse des cadeaux
Lyon ou l om surpayent , c'est pas le cas de Arsenal
Pour moi le seul frein de son départ
C est de trouver un remplacent
& c est loin , d être évident
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar eugène » 03 Aoû 2009, 16:55

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Arsenal sont des gros cons, s'ils le voulaient ils avaient qu'à l'acheter y'a deux mois pour 11 millions, c'aurait été intelligent pour tout le monde. (parce que 6 pour un club anglais une semaine avant, moi j'aurais jeté le fax gorgé d'urine dans la gueule d'arsène !)

C'est exactement ça. Merci d'avoir synthétisé la situation.
En tant que supporter bordelais, ce qui me gonfle c'est que Chamakh n'est pas une priorité pour Wenger. Là il vient juste foutre la merde chez nous histoire de faire une affaire.
eugène
Newbie

Messagepar Amott » 03 Aoû 2009, 18:36

eugène a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Arsenal sont des gros cons, s'ils le voulaient ils avaient qu'à l'acheter y'a deux mois pour 11 millions, c'aurait été intelligent pour tout le monde. (parce que 6 pour un club anglais une semaine avant, moi j'aurais jeté le fax gorgé d'urine dans la gueule d'arsène !)

C'est exactement ça. Merci d'avoir synthétisé la situation.
En tant que supporter bordelais, ce qui me gonfle c'est que Chamakh n'est pas une priorité pour Wenger. Là il vient juste foutre la merde chez nous histoire de faire une affaire.

beh ma foi il a raison, en meme temps si cana vaut 5M€ chamakh vaut pas plus de 6
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 03 Aoû 2009, 18:56

d'un autre côté 8M pour un attaquant qui marque pas c'est cher payé :mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin