Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:spy, faut passer à autre chose, on a perdu le titre, point barre.
marseillais74 a écrit:spy, faut passer à autre chose, on a perdu le titre, point barre.
spy a écrit:marseillais74 a écrit:spy, faut passer à autre chose, on a perdu le titre, point barre.
nan je sais mais si quelqu'un avait le lien ça m'aiderait...
alexduke a écrit:.
Sinon pour Diawara et Diarra, d'accord ils veulent des augmentations mais il y a quand meme d'autres moyens de les obtenirs que declarer qu'ils veulent venir a l'OM. Rob77 te dirait par exemple :" ils ont cas bloquer le Haillan"
marseillais74 a écrit:alexduke a écrit:.
Sinon pour Diawara et Diarra, d'accord ils veulent des augmentations mais il y a quand meme d'autres moyens de les obtenirs que declarer qu'ils veulent venir a l'OM. Rob77 te dirait par exemple :" ils ont cas bloquer le Haillan"
C'est du foutage de gueule de leur part de balancer ça à la presse. Ce sont des mercenaires qui ne pensent qu'à leur compte en banque. Je plains les supps bordelais qui pensent que leur club respire l'humilité. Vos joueurs ne sont pas mieux que ceux du PSG et de l'OM. L'amour du maillot, ça n'existe plus.
marseillais74 a écrit:alexduke, dans le journal de Claire Chazal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 215 invités