gob a écrit:elles sont lessivées.
Excellent
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:elles sont lessivées.
boodream a écrit:Gastibelza, je pesne au contraire que ça inciterait le fiston à partir. Je sais pas pour vous mais perso je trouve que c'est l'horreur de se faire coacher par son pére.
Y'a pas à tortiller, le meilleur choix de TRES loin pour eux c'est Gerets, et les médias disent en plus que c'est avec lui que c'est avancé.
Chamakh a écrit:Arsenal c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime ce Championnat depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins. Et qui sait, peut-être que je reviendrai à Bordeaux un jour. Ici, c'est ma vie.»
marseillais74 a écrit:InformationLes Girondins devront se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Laurent Blanc a en effet dit que le match de samedi soir contre Sochaux (2-0) est son «dernier» à Chaban-Delmas dans des images «volées» par les caméras de Canal + après ladite partie. «Le Président» n'a pas confirmé officiellement la nouvelle pour le moment. Laurent Blanc est le principal favori pour succéder à Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France après le Mondial 2010.
sonny a écrit:marseillais74 a écrit:InformationLes Girondins devront se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Laurent Blanc a en effet dit que le match de samedi soir contre Sochaux (2-0) est son «dernier» à Chaban-Delmas dans des images «volées» par les caméras de Canal + après ladite partie. «Le Président» n'a pas confirmé officiellement la nouvelle pour le moment. Laurent Blanc est le principal favori pour succéder à Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France après le Mondial 2010.
il avait pas dit "bon dernier match" à Mikari ?
Garm a écrit:Chamakh a écrit:Arsenal c'est un club formidable. Je l'adore depuis longtemps, je vais réaliser mon rêve. Son jeu va bien me correspondre. J'aime ce Championnat depuis tout petit. J'espère que j'y prendrai beaucoup de plaisir et que je me sentirai aussi bien qu'aux Girondins. Et qui sait, peut-être que je reviendrai à Bordeaux un jour. Ici, c'est ma vie.»
Ca doit faire plaisir aux supps bodolais comment leur attaquant vedette prend à coeur cette fin de saison de merde
Pis il commence déjà à se la jouer Drogba
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Genito et 196 invités