Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

28 Avr 2010, 22:03

non mais les gars j'ai vu le match de Bordeaux faut qu'ils arretent de s'inventer des excuses les mecs, si ils sont bidons c'est parcequ'ils n'ont aucune envie de se faire mal sur le terrain, les mecs trottinent peinard...

28 Avr 2010, 22:05

putain ils ont encore perdu :shock:

28 Avr 2010, 22:07

Travis Bickle, pas vous? :hehe:
et en plus 4 pions par le dernier du championnat :lol:

28 Avr 2010, 22:24

ruby a écrit:Travis Bickle, pas vous? :hehe:

disons que nous on peut encore gagner un truc, pas les ragondins 8)

autant que je me souvienne j'ai pas souvenir d'une équipe s'écroulant aussi violemment.

28 Avr 2010, 22:27

1 point sur 21 possible, du jamais vu pour une équipe qui avait 12 points d'avance sur l'OM a la trêve :shock:

28 Avr 2010, 22:28

Travis Bickle a écrit:
ruby a écrit:Travis Bickle, pas vous? :hehe:

disons que nous on peut encore gagner un truc, pas les ragondins 8)

autant que je me souvienne j'ai pas souvenir d'une équipe s'écroulant aussi violemment.

et decrocher un ticket pour l'Europe alors que Bdx s'en eloigne :shock: :ptdr:
Modifié en dernier par gigi le 28 Avr 2010, 22:29, modifié 1 fois.

28 Avr 2010, 22:29

c'est quand meme fou de se vautrer a se point :hein:

Le pire c'est qu'on a l'impression que ca fait 2 mois que Laurent Blanc a totalement laché l'affaire, qu'il a l'air ailleurs, deja dans un autre poste. On dirait qu'il n'a plus envi de faire l'effort pour remotiver son groupe. Il faut qu'il fasse gaffe, sa cote d'amour auprés des francais pourrait s'effriter avant meme son poste a l'EDF

28 Avr 2010, 22:32

Blanc va t'il enfin se remettre en cause ou ca va etre encore de la faute du calendrier, des medias, de la LDC, ou du pinard bordelais :cretin:
Modifié en dernier par ruby le 28 Avr 2010, 22:46, modifié 1 fois.

28 Avr 2010, 22:42

Les joueurs ont pas l'air de se faire violence, alors ils savent ss doute que leur coach se barre et ils ont pris en qq jours 2 gros coup sur la tête (la defaite au SDF en finale de Stache'cup et l'elimination en LDC)
Mais depuis, on a rien vu, pas d'orgeuil, de fierte, les mecs se dilattent à la moindre difficulté.....et ou est Blanc dans cette histoire, que fait il pour remobiliser ces troupes?
comment peut on perdre pied à ce point?
A Marseille, le depart de Gerets annoncé avant la fin de championnat avait fait ss doute des torts mais pas au point de completement ruiné la fin de saison, alors que la presse est bien plus presente à la commanderie.

28 Avr 2010, 22:47

psycho, eugène va te dire que Bordeaux en est là à cause de la pression médiatique et des journalistes qui squattent le centre d'entraînement :mrgreen:

28 Avr 2010, 22:48

Travis Bickle, je comprends pas. t'es pourtant intelligent, tu fais de bonnes remarques...

et tu continues à supporter le PSG.

28 Avr 2010, 22:49

Ket@ a écrit:Ciani = Zubar 8)

drgonzo a écrit:
jeanfred a écrit:un peu de tolerance peezee, c'est sa 1ere selection, avec la pression toussa, il peut ne pas etre en confiance et balancer plutot que prendre le risque d'une mauvaise relance. :wink:

Je suis d'accord , c'est sa première sélection etc..mais je sais pas si tu as maté quelques matchs de Bordeaux, j'ai le sentiment qu'il est un peu surcoté le Mickaël.Il a à son actif quelques toiles et csc il me semble.
Il ferait la même saison chez nous et je suis presque sur qu'il y aurait un topic " Ciani mes que el cousin de Zubar".
Il est bon au duel, pas de souci,il marque sur cpa offensif , ok , mais Bdx me semble moins solide sur cpa défensifs cette année, et je trouve son placement et sa relance pas terrible.
Enfin c'est que mon avis, mais pour moi Ciani c'est pas l'avenir de la défense d'une équipe de France qui gagne.

Post du mois de mars après france espagne 8)

28 Avr 2010, 22:52

svinkelsoner a écrit:Travis Bickle, je comprends pas. t'es pourtant intelligent, tu fais de bonnes remarques...

et tu continues à supporter le PSG.

Des fois je me fais la même réflexion aussi :mrgreen:

29 Avr 2010, 00:29

Ils s'étaient cru arrivés à Noël mais ils ont aucun mental
Ils se remettent pas en question : ils ont lâché l'affaire
c'est même pas un problème de banc. Même les titulaires sont hors du coup

29 Avr 2010, 01:03

Faut pas exégérer, non plus. Travis a parfois l'air intelligent, mais il est de droite. Méfiance...

29 Avr 2010, 01:07

fourcroy a écrit:Faut pas exégérer, non plus. Travis a parfois l'air intelligent, mais il est de droite. Méfiance...

:lol:
Avec un avatar comme le sien je pensai qu'il était nazi :cretin:

29 Avr 2010, 01:26

Image

Information
Est-il utopique de continuer de parler d'Europe ?

En ce moment, même parler d'une victoire serait utopique. J'espère que nous aurons une réaction d'orgueil devant notre public dimanche (NDLR : réception de Toulouse). Je pense que ce public le mérite. Les joueurs en seront-ils capables ? En auront-ils la force ? On verra cela dimanche.» -

:shock: A la ramasse total!!!

29 Avr 2010, 06:36

S'il n'arrive pas à gérer les temps faibles dans une saison, vaut mieux qu'il ne prenne pas la place de sélectionneur. Et puis il a quand même une sale manie de tout déballer à la presse (cf message au dessus).

29 Avr 2010, 07:02

marseillais74, en même temps sélectionneur c'est un autre métier qu'entraineur quand même.

29 Avr 2010, 07:06

et puis les bleus on s'en fou, blanc kambouaré ou puel si il faut mais pas deschamps
Répondre