Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Travis Bickle, pas vous?
et en plus 4 pions par le dernier du championnat
Travis Bickle a écrit:ruby a écrit:Travis Bickle, pas vous?
et en plus 4 pions par le dernier du championnat
disons que nous on peut encore gagner un truc, pas les ragondins
autant que je me souvienne j'ai pas souvenir d'une équipe s'écroulant aussi violemment.
Ket@ a écrit:Ciani = Zubar
drgonzo a écrit:jeanfred a écrit:un peu de tolerance peezee, c'est sa 1ere selection, avec la pression toussa, il peut ne pas etre en confiance et balancer plutot que prendre le risque d'une mauvaise relance.
Je suis d'accord , c'est sa première sélection etc..mais je sais pas si tu as maté quelques matchs de Bordeaux, j'ai le sentiment qu'il est un peu surcoté le Mickaël.Il a à son actif quelques toiles et csc il me semble.
Il ferait la même saison chez nous et je suis presque sur qu'il y aurait un topic " Ciani mes que el cousin de Zubar".
Il est bon au duel, pas de souci,il marque sur cpa offensif , ok , mais Bdx me semble moins solide sur cpa défensifs cette année, et je trouve son placement et sa relance pas terrible.
Enfin c'est que mon avis, mais pour moi Ciani c'est pas l'avenir de la défense d'une équipe de France qui gagne.
svinkelsoner a écrit:Travis Bickle, je comprends pas. t'es pourtant intelligent, tu fais de bonnes remarques...
et tu continues à supporter le PSG.
fourcroy a écrit:Faut pas exégérer, non plus. Travis a parfois l'air intelligent, mais il est de droite. Méfiance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Thomasprice113 et 199 invités