Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:eugène, non mais serieux, tu racontes n'importe quoi là
l'OM ça fait des années et des années que les medias nous lachent pas
ruby a écrit:eugène, non mais serieux, tu racontes n'importe quoi là
l'OM sait gérer la pression, Bordeaux non, c'est pas plus compliqué que ça
Rocca a écrit:eugène, Chamakh on sait qu'il se casse depuis le début il n'a pas prolongé et basta, il a été dit qu'il irait à Arsenal il ny'a eu AUCUNE incertitude sur le sujet
je ne lis pas que les journaux sportifs désolé je lis des journaux comme Le monde et effectivement on ne parle pas de Bordeaux ( mais parfois de l'OM tiens )
et non pas quotidiennement , mais je vais sur les sites internet et c'est la même chose et surtout j'habite à Bordeaux je vais meme sur les forums , je cotoie des supporters et des abonnés tous les jours, je vais au stade, je vais même au Pier6 jou je vois les joueurs
eugène a écrit:Alors Bordeaux ils se sont tapés : la question de Blanc en EdF, le feuilleton Chamakh, ah bien non Blanc ce sera pas l'EdF mais un grand club européen,les feuilletons Fernando, Planus, et puis si finalement il ira en EdF, toutes les questions liées au nouveau stade (se fera, se fera pas ?), les embrouilles suite aux reports divers, Gourcuff qui est lui aussi bien critiqué depuis le début de saison (sur le thème : quand retrouvera-t-il enfin son niveau de l'an dernier), Cavenaghi le boulet, etc...
Rocca a écrit:eugène, Chamakh on sait qu'il se casse depuis le début il n'a pas prolongé et basta, il a été dit qu'il irait à Arsenal il ny'a eu AUCUNE incertitude sur le sujet
Rocca a écrit:
je ne lis pas que les journaux sportifs désolé je lis des journaux comme Le monde et effectivement on ne parle pas de Bordeaux ( mais parfois de l'OM tiens )
et non pas quotidiennement , mais je vais sur les sites internet et c'est la même chose et surtout j'habite à Bordeaux je vais meme sur les forums , je cotoie des supporters et des abonnés tous les jours, je vais au stade, je vais même au Pier6 ou je vois les joueurs
ne me donne pas de leçon sur ça tu t'en sortiras pas, le traitement médiatique de Bordeaux est RIDICULE par rapport à celui de l'OM, c'(est un fait c'est objectif t'as rien à dire.
la seule chose que tu peux dire c'est, on a plus parlé de Bordeaux cette saison, mais comme on est une bande de tarlouze on s'est fait au froc
seleçao_OM a écrit:eugène, chamack tout le monde sait qu'il va se barrer, déja il devait partir cet été ( un peu comme govou)
seleçao_OM a écrit:eugène, chamack tout le monde sait qu'il va se barrer, déja il devait partir cet été ( un peu comme govou)
Dimeco63 a écrit:Le feuilleton Fernando HAHAHAHAHAHAHAHA la barre de rire
Sérieux y c'est passé quoi avec Fernando il a niqué Fernanda ??
ricorico a écrit:Rien qu'en debut de saison pendant 1 mois ca a été départ de diouf,bernes ou pas,DD va t il rester ou pas,DAssier est il un bon president ou pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, ompg, The Flankeur, twice313 et 210 invités