Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Aoû 2009, 23:17
Amott, Triaud aussi a des oursins dans les poches, y'a qu'à voir tous ses chichis pour revaloriser les salaires de ses joueurs cadres...
Sinon entre enculer Arsène et enculer JL, j'yréfléchis pas à deux fois, c'est à Arsène que je mets le verre pilé et les cristaux de soude
01 Aoû 2009, 23:19
zythoun a écrit:Sinon entre enculer Arsène et enculer JL, j'yréfléchis pas à deux fois, c'est à Arsène que je mets le verre pilé et les cristaux de soude
connaissais pas cette version...
01 Aoû 2009, 23:24
peezee, c'est le deuxième effet kiss kool
01 Aoû 2009, 23:34
Imagine la "gueule" de l'anus au sortir d'une telle expérience...
01 Aoû 2009, 23:36
peezee, C'est fin, ca se mange sans faim
02 Aoû 2009, 09:23
Information
Jean-Louis Triaud avait qualifiée l'offre d'Arsenal de «ridicule». On comprend mieux pourquoi. Selon les informations du Parisien, le président bordelais réclamerait en effet 18 millions d'euros pour laisser partir Marouane Chamakh (photo Presse-Sports). Une somme que les Gunners ne semblent pas disposés à débourser pour s'attacher les services de l'attaquant marocain des Girondins, libre de tout contrat en janvier prochain. Dans ces conditions, le club londonien, qui aurait proposé 7 millions, n'en mettra pas plus de 8 sur la table.
Il est fout triaud cest bien dans un an il aura 0M€ a se gaver avec, non serieux il vaut combien un niang alors?
02 Aoû 2009, 09:29
il a raison
l'intérêt de son club passe avant celui du joueur
les joueurs font pas de sentiments EUX quand ils veulent se barrer ou chopper une augmentation alors les laisser partir pour services rendus mon cul
02 Aoû 2009, 10:32
triaud va obliger chamackh a rester,mais en janvier,libre il signe dans un autre club pour zéro euro
02 Aoû 2009, 16:48
c'est un bon joueur chamack, très utile dans une équipe. après, 18 m€, j'en sais rien, mais bon si la référence c'est gomis à 15, ca choque moins.
02 Aoû 2009, 16:54
loursin, exact ! les prix cette année, ne veulent plus rien dire
02 Aoû 2009, 17:39
Surtt qu'Arsenal les a
Mais bon, si Chamack veut rejoindre son pote Souley l'année prochaine pour 0€, je suis partant
02 Aoû 2009, 21:59
Et pendant ce temps bordeaux qui met 2.0 a villareal, je les sens bien les bordelais cette année.
Vont etre tres tres juste (comme l'année derniere) pour la ldc mais solide en championnat
02 Aoû 2009, 22:01
ce score n'est pas très représentatif vu que Villareal commence sa prépa (la liga commence fin aout). De plus, y'avait pas mal de titulaires qui jouaient pas.
Il n'empeche que faudra encore compter sur Bordeaux cette saison
02 Aoû 2009, 22:01
Non puis bon, champion des matchs amicaux c'est bien mais ca sert à rien.
02 Aoû 2009, 22:37
Chamakh il s'en fout si Bordeaux le lache pas il signera où il veut l'année prochaine et voilà. Mais c'est du bluff, ils le céderont "pour pas freiner sa progression", grands seigneurs blablabla...
D'ailleur le pauvre Marouane avait la chiasse diplomatique ce soir...
02 Aoû 2009, 22:50
boodream, +1
Mais demander 18M€ pour un très bon joueur mais ayant qu'une année de contrat et qui était prêt à s'enterrer à Sunderland pour se barrer de Bordeaux et de la L1
Les prix sont hauts cette année mais faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ils auront à peine la moitié pour les raisons évoquées ci dessus...
02 Aoû 2009, 23:20
En tout cas Bordeauxavec son meilleur attaquant en instance de départ et pas encore remplacé a encore Cavenaghi, Bellion et Gouffran devant...Tu m'étonnes qu'ils prennent leur temps...
03 Aoû 2009, 05:03
c'est pas cavenaghi gouffran ou bellion qui risquent de combler le trou laisse par Chamack
03 Aoû 2009, 05:20
Cavenaghi, il est bon, dommage qu'il ait la condition physique d'un poussin
03 Aoû 2009, 05:36
il est bon mais n'a pas l'abattage d'un Chamack
ce mec est irremplacable pour Bordeaux
en dehors de gendre ideal c'est leur piece maitresse