Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:ouai enfin si Gourguff ne supporte pas la pression à Bordeaux je ne sais pas où il pourra la supporter
randoulou a écrit:j'avais oublié que Henry avait joué à la juve
maintenant, je vois pas en quoi Diarra et Gourcuff ne resteraient pas si Blanc se barre.
C'est pas eux qui décident
killerdemars a écrit:eugène, tu penses sincèrement que Diarra et Gourcuff vont rester (les deux ensemble) en cas de départ de Blanc ?
eugène a écrit:ruby a écrit:eugène, t'es incroyable comme mec
alors dis nous c'est quoi "créer une sale ambiance autour du centre d'entrainement"?
c'est les journalistes qui viennent déguisés en pom pom girls et qui hurlent "gourcuffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et qui déstablisent l'équipe?
Non mais t'es débile ou quoi ? Je l'ai écrit noir sur blanc, et requoté en gras ci-dessus.
dlb1664 a écrit:eugène a écrit:Milan ne l'a pas lâché facilement, c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix. L'option d'achat étant ce qu'elle était, ils ne pouvaient plus revenir dessus.
S'ils avaient vraiment voulu le garder, ils auraient juste fait un prêt sans option d'achat
eugène a écrit:dlb1664 a écrit:eugène a écrit:Milan ne l'a pas lâché facilement, c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix. L'option d'achat étant ce qu'elle était, ils ne pouvaient plus revenir dessus.
S'ils avaient vraiment voulu le garder, ils auraient juste fait un prêt sans option d'achat
Sauf que les conditions du prêt elles avaient été établies avant sa saison de folie. Et 15M à l'époque (c'est à dire avant le dernier mercato estival où les tarifs se sont envolés de manière compètement irrationnelle), c'était une grosse valeur de transfert que probablement jamais Milan pensait que le joueur atteindrait et surtout que Bordeaux serait prêt à payer.
Toujours est-il que Leonardo est venu à Bordeaux en mai dernier pour tenter de le convaincre de revenir à Milan. En vain.
ruby a écrit:eugène, non je suis loin d'être débile, et certainement moins que le gendre idéal, ça c'est sur au moins
mais juste une question histoire de clarifier les choses :
tu es d'accord avec les déclarations de gourcuff quand il dit que c'est la faute des journaleux si Bordeaux en est là aujourd'hui?
fourcroy a écrit:ruby, comme souvent, tu pars au quart de tour en lisant en diagonale. Le post de départ est celui de Confetize :
"Concernant Gourcuff, ce qu'il reproche aux journalistes, c'est carrément les critiques émises par ces derniers sur le niveau de jeu de l'équipe et de ses joueurs cadres. Dont Gourcuff fait partie"
Ce à quoi Eugène objecte que Gourcuff parlait des déclas sur l'avenir de Blanc, de Chamack, etc.
Il est clair que les déclarations de Gourcuff sont connes, mais c'est quand même Eugène qui a raison. Sérieux, si j'étais juge, tu perdrais tous tes procès.
eugène a écrit:ruby a écrit:eugène, non je suis loin d'être débile, et certainement moins que le gendre idéal, ça c'est sur au moins
tu es d'accord avec les déclarations de gourcuff quand il dit que c'est la faute des journaleux si Bordeaux en est là aujourd'hui?
Gourcuff a dit que c'était en partie à cause des médias que Bdx s'était effondré (mais bien évidemment le "en partie" a complètement été zappé des compte-rendus).
Or comme je l'ai dit plus, c'est pour moi une addition de plusieurs raisons qui ont mené à la situation du club. Et la destabilisation par les médias (et est-ce que Blanc va partir ? ou va-t-il aller ? et après lui le déluge ? le club vat-il être dissous ? etc etc....) en fait partie, mais pas plus pas moins que d'autres raisons.
eugène a écrit:Gourcuff a dit que c'était en partie à cause des médias que Bdx s'était effondré (mais bien évidemment le "en partie" a complètement été zappé des compte-rendus).
Or comme je l'ai dit plus, c'est pour moi une addition de plusieurs raisons qui ont mené à la situation du club. Et la destabilisation par les médias (et est-ce que Blanc va partir ? ou va-t-il aller ? et après lui le déluge ? le club vat-il être dissous ? etc etc....) en fait partie, mais pas plus pas moins que d'autres raisons.
eugène a écrit:ruby a écrit:eugène, non je suis loin d'être débile, et certainement moins que le gendre idéal, ça c'est sur au moins
Gourcuff a dit que c'était en partie à cause des médias que Bdx s'était effondré (mais bien évidemment le "en partie" a complètement été zappé des compte-rendus).
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 171 invités