[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar eugène » 27 Avr 2010, 15:38

Genzô a écrit:
Pour l'ethique, je faisais un rapport avec le TDF
Les mecs montent 200 km de cols dans la journée et rigolent le soir

Le fait que les mecs enchainent machs après match sans se blesser ou se fatiguer, je trouve ça louche

Ah ok. Heu effectivement, j'aurais pas pu trouver tout seul sans l'explication de texte.

Genzô a écrit:
Gourcuff : si Blanc part je pars

Le parfait exemple de la désinformation journalistique.
Gourcuff n'a absolument pas dit ça tel quel (c'était dans l'émission de Lizarazu sur RTL), mais c'est comme ça que les médias ont présenté l'info.
C'est d'ailleurs la déformation de cette itw là qui l'a mis en rogne et l'a fait s'en prendre aux médias.

Lizarazu a d'ailleurs reconnu lui-même sur RTL que les propos tenus dans son émission avaient été complètement déformés par les autres médias.
C'est réécoutable là : http://www.onjouelematch.fr/index.aspx?rubrique=155&podcast=5939160953&flux=1 (puis cliquer sur le lien "Bordeaux va-t-il se relever à Lorient ?")
eugène
Newbie

Messagepar ruby » 27 Avr 2010, 15:43

eugène a écrit:
Confetize a écrit:eugène, tu es le roi de la mauvaise foi, c'est fou :ptdr:

Quand on parle d'un club de foot, si on ne parle pas du niveau de jeu, de l'investissement des joueurs et principalement des cadres, de quoi parle t-on alors ? De la pluie, du beau temps ?

Gourcuff a fait sa pleureuse point barre.

Ok, pour prouver que quelqu'un a dit quelque chose, tu quotes des propos dans lesquels il ne dit absolument rien de tel et après c'est moi qui suis de mauvaise foi ?

Pour avoir vu sa conf de presse en entier, ce dont il parlait c'est des histoires ayant gravité autour du club (le coach va t-il aller en EDF, Chamakh a t-il vraiment signé à Arsenal, pourquoi Planus n'a pas encore prolongé, etc...) ressucées par les médias jour après jour. Jamais il n'a repproché à la presse des critiques sur le jeu ou le niveau de certains.

ben de quoi il parle alors quand il accuse les journalistes de créer une sale ambiance autour de leur centre d'entraînement ?
des mouettes? :cretin:

je l'ai entendu parler, enfin parler c'est un grand mot tellement il mettait pas un mot devant l'autre :lol:

et je suis désolé, mais mettre sur le dos des journalistes les contres perfs de son équipe moi j'appelle ça être une pleureuse
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 15:45

eugène a écrit:
Genzô a écrit:
Pour l'ethique, je faisais un rapport avec le TDF
Les mecs montent 200 km de cols dans la journée et rigolent le soir

Le fait que les mecs enchainent machs après match sans se blesser ou se fatiguer, je trouve ça louche

Ah ok. Heu effectivement, j'aurais pas pu trouver tout seul sans l'explication de texte.

Genzô a écrit:

Le parfait exemple de la désinformation journalistique.
Gourcuff n'a absolument pas dit ça tel quel (c'était dans l'émission de Lizarazu sur RTL), mais c'est comme ça que les médias ont présenté l'info.
C'est d'ailleurs la déformation de cette itw là qui l'a mis en rogne et l'a fait s'en prendre aux médias.

Lizarazu a d'ailleurs reconnu lui-même sur RTL que les propos tenus dans son émission avaient été complètement déformés par les autres médias.
C'est réécoutable là : http://www.onjouelematch.fr/index.aspx?rubrique=155&podcast=5939160953&flux=1 (puis cliquer sur le lien "Bordeaux va-t-il se relever à Lorient ?")

non 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ruby » 27 Avr 2010, 15:47

la question qui aurait du être posée c'était plutôt : "est ce que Bordeaux va se chier dessus?"

et la réponse est OUI :mrgreen:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 27 Avr 2010, 15:50

Ils ont lâchés dans le groupe mentalement et la finale de la coupe de la figue leur à fait du mal, car ils n'ont pas réussis à trouver de solutions, le problème de Blanc c'est de n'avoir pas assez fait tourné son équipe et aussi relancé des joueurs comme Cavenaghi qui a besoin de jouer pour être en confiance, Gourcuff si milan l'a lâché aussi facilement il doit y avoir une raison ,Vikash disait que les dirigeants de milan ont trouvé qu'il avait un mental faible ce qui est en train de se confirmer.
Il est comme son père qui ne se remet jamais en question, ce joueur ne passera pas le pallier qu'on attend de lui et ne sera pas un leader en EDF.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 15:52

les cadres comme Diarra, Planus, Chalmé voire Ramé ont pas l'air de sonner la révolte
Faut qu'ils posent leurs couilles sur la table@Cissé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 27 Avr 2010, 15:55

Et c'est pas les supporters de Bordeaux qui vont leur mettre la pression.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 27 Avr 2010, 15:55

toute façon, c'est trop tard pour bordeaux pour sonner la révolte

ruby
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 16:01

ruby a écrit:toute façon, c'est trop tard pour bordeaux pour sonner la révolte

ouaip
puis, on s'en fout, tant pis pour eux 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar eugène » 27 Avr 2010, 16:02

ruby a écrit:
eugène a écrit:
Confetize a écrit:eugène, tu es le roi de la mauvaise foi, c'est fou :ptdr:

Quand on parle d'un club de foot, si on ne parle pas du niveau de jeu, de l'investissement des joueurs et principalement des cadres, de quoi parle t-on alors ? De la pluie, du beau temps ?

Gourcuff a fait sa pleureuse point barre.

Ok, pour prouver que quelqu'un a dit quelque chose, tu quotes des propos dans lesquels il ne dit absolument rien de tel et après c'est moi qui suis de mauvaise foi ?

Pour avoir vu sa conf de presse en entier, ce dont il parlait c'est des histoires ayant gravité autour du club (le coach va t-il aller en EDF, Chamakh a t-il vraiment signé à Arsenal, pourquoi Planus n'a pas encore prolongé, etc...) ressucées par les médias jour après jour. Jamais il n'a repproché à la presse des critiques sur le jeu ou le niveau de certains.

ben de quoi il parle alors quand il accuse les journalistes de créer une sale ambiance autour de leur centre d'entraînement ?
des mouettes? :cretin:

je l'ai entendu parler, enfin parler c'est un grand mot tellement il mettait pas un mot devant l'autre :lol:

et je suis désolé, mais mettre sur le dos des journalistes les contres perfs de son équipe moi j'appelle ça être une pleureuse

La réponse est pourtant dans le post que tu as quoté.
eugène
Newbie

Messagepar fourcroy » 27 Avr 2010, 16:04

:lol:

Des fois, c'est dur la vie de supp "étranger" sur un forum de foot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ruby » 27 Avr 2010, 16:07

eugène, t'es incroyable comme mec :ptdr:
alors dis nous c'est quoi "créer une sale ambiance autour du centre d'entrainement"?
c'est les journalistes qui viennent déguisés en pom pom girls et qui hurlent "gourcuffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et qui déstablisent l'équipe? :lol:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 27 Avr 2010, 16:10

Genzô a écrit:Blanc : EDF
Chamack : Arsenal

Et je vois mal Diarra rester dans cette merde

Diarra peut partir en effet, mais je n'y crois pas. Bordeaux va très probablement perdre Gourcuff (bien que Blanc va plutôt partir en EdF) et va perdre Chamakh. Donc, je vois mal les dirigeants accepter un autre départ.

Dans le même temps j'ai cru comprendre qu'ils étaient assez chaud sur Hoarau. Un échange Jussié + argent contre Hoarau pourrait être une sacrée aubaine pour les 2 clubs. Pas sûr qu'entre Chamakh et Hoarau, ils y perdent tant, surtout qu'avec le départ de Blanc, Cavenaghi pourrait être relancé.

Restera surtout le départ de Gourcuff à compenser et là ce sera plus difficile. Maintenant, ils l'ont récupéré à la surprise générale sans avoir à dépenser bcp, très possible qu'il refasse le même coup.

Pour cette année, comme je l'avais dit au sortir de la Coupe de la Ligue, Bordeaux a la tête dans le sac et ne s'en remettra pas (pas même sûr qu'ils se qualifient en LDC malgré une fin de calendrier favorable) mais l'an prochain je les vois remonter une belle équipe.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2010, 16:12

eugène, tu penses sincèrement que Diarra et Gourcuff vont rester (les deux ensemble) en cas de départ de Blanc ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 16:12

Jussie+argent contre Hoarau sera surtout une arnaque pour Paris
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar eugène » 27 Avr 2010, 16:13

Bibpanda a écrit:Ils ont lâchés dans le groupe mentalement et la finale de la coupe de la figue leur à fait du mal, car ils n'ont pas réussis à trouver de solutions, le problème de Blanc c'est de n'avoir pas assez fait tourné son équipe et aussi relancé des joueurs comme Cavenaghi qui a besoin de jouer pour être en confiance, Gourcuff si milan l'a lâché aussi facilement il doit y avoir une raison ,Vikash disait que les dirigeants de milan ont trouvé qu'il avait un mental faible ce qui est en train de se confirmer.
Il est comme son père qui ne se remet jamais en question, ce joueur ne passera pas le pallier qu'on attend de lui et ne sera pas un leader en EDF.

Milan ne l'a pas lâché facilement, c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix. L'option d'achat étant ce qu'elle était, ils ne pouvaient plus revenir dessus.

Pour le reste, Henry avait échoué à la Juve, Anelka au Real, Lassana Diarra à Arsenal, etc etc... Des exemples comme ça on en a des wagons, alors bon pour prédire l'avenir d'un joueur de 23 ans, je pense qu'on peut encore attendre un chouia.
eugène
Newbie

Messagepar Confetize » 27 Avr 2010, 16:14

eugène, :prosterne:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar eugène » 27 Avr 2010, 16:15

ruby a écrit:eugène, t'es incroyable comme mec :ptdr:
alors dis nous c'est quoi "créer une sale ambiance autour du centre d'entrainement"?
c'est les journalistes qui viennent déguisés en pom pom girls et qui hurlent "gourcuffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et qui déstablisent l'équipe? :lol:

Non mais t'es débile ou quoi ? Je l'ai écrit noir sur blanc, et requoté en gras ci-dessus.
eugène
Newbie

Messagepar randoulou » 27 Avr 2010, 16:15

j'avais oublié que Henry avait joué à la juve :lol:

maintenant, je vois pas en quoi Diarra et Gourcuff ne resteraient pas si Blanc se barre.
C'est pas eux qui décident
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 27 Avr 2010, 16:15

eugène a écrit:Milan ne l'a pas lâché facilement, c'est surtout qu'ils n'ont pas eu le choix. L'option d'achat étant ce qu'elle était, ils ne pouvaient plus revenir dessus.

S'ils avaient vraiment voulu le garder, ils auraient juste fait un prêt sans option d'achat :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin