Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2010, 13:01
peezee a écrit:Ouais c'est qd mm assez effarant, le Titanic coule aucun problème à l'horizon...
Que Blanc ait la tête ailleurs on peut imaginer,
mais y'a une Direction dans ce club? Y'a un actionnaire aussi, nan?
Oui mais pour le moment ils sont occupés à relever les incompétences du corps arbitral...c'est un peu nouveau pour eux donc ils ont du mal à le gérer...
25 Avr 2010, 14:57
Alors Lolo Blanc c'est le meilleur entraineur ?
Pas certain qu'il fasse mieux que Domenech hein finalement ?
Bordeaux, le meilleur millésime ? De la piquette cette année tu parles
25 Avr 2010, 15:07
le meilleur coach de l1 ça se jouera entre DD et Fernandez
25 Avr 2010, 15:33
et pis gourcuff il est pas content, les media sont pas gentil et mettent la pression sur bodo, alors lui il leur dis que c'est pas bien, que c'est leur fautes toussa
25 Avr 2010, 15:36
Jester,
The Flankeur, arrêtez de taquiner
Rocca, ça va le faire pleurer dans sa tente Quechua
26 Avr 2010, 08:22
Rocca a écrit:le meilleur coach de l1 ça se jouera entre DD et Fernandez
Ce sera DD à coup sûr. D'autant que l'on peut quasi être certain que l'OM va faire le doublé cette année.
26 Avr 2010, 08:25
Par ailleurs, j'ai vu que Gourcuff était blessé. Décidément tout leur tombe dessus en cette fin de saison. C'est vraiment tout le contraire de l'an dernier.
En fait, on peut que ce Bordeaux est le même millésime que l'an dernier mais l'an dernier, ils n'ont pas vraiment joué l'Europe ce qui permettait à leur effectif trop juste quantitativement de ne pas être aussi cramé que cette année.
26 Avr 2010, 08:30
Atlas, la lassitude physique explique pas tout
ils sont a la rue depuis début janvier, y a un truc qui s'est cassé chez eux
26 Avr 2010, 08:49
C'est surtout que le club de Bordeaux est largement épargné par les critiques de la presse. Je n'ai pas vu d'articles à l'encontre de Blanc ou de Gourcuff sur leur fin de saison décevante.
Rappelez vous comment Deschamps et Lucho ce sont fait allumer par la presse en début de saison.
26 Avr 2010, 10:47
Bordeaux ne fait plus rien depuis la baisse de régime de Gourcuff.
26 Avr 2010, 11:50
meh75 a écrit:C'est surtout que le club de Bordeaux est largement épargné par les critiques de la presse. Je n'ai pas vu d'articles à l'encontre de Blanc ou de Gourcuff sur leur fin de saison décevante.
Rappelez vous comment Deschamps et Lucho ce sont fait allumer par la presse en début de saison.
c'est ce que disait lyons (de l'équipe) hier dans 100% foot, dans quel état serait gorucuff si les journalistes lui avait fait l'équivalent de lucho
Gourcuff : 28 matchs, 2 buts, pas mal pour un milieu offensiff
26 Avr 2010, 12:19
Atlas a écrit:Par ailleurs, j'ai vu que Gourcuff était blessé. Décidément tout leur tombe dessus en cette fin de saison. C'est vraiment tout le contraire de l'an dernier.
En fait, on peut que ce Bordeaux est le même millésime que l'an dernier mais l'an dernier, ils n'ont pas vraiment joué l'Europe ce qui permettait à leur effectif trop juste quantitativement de ne pas être aussi cramé que cette année.
Peut on vraiment parler de malchance??
Je pense qu'on a pas été épargné non plus par les blessures de nos cadres (Lucho, Niang, Cheyrou...etc...) et dans une moindre mesure Koné, HBA...
Sauf que Bordeaux a pas un effectif suffisant pour jouer sur tous les fronts, ce qu'ils ont voulu faire, à moment donné tu le paies...
Nous quand nos cadres étaient blessés, les remplaçants ont répondu présent...
26 Avr 2010, 12:42
On parle d'une baisse de régime de Gourcuff, moi je pense surtout que le Gourcuff était en sur-régime l'année dernière, sans parler de la chance incroyable qu'il avait
26 Avr 2010, 12:45
Marseillais-du-93 a écrit:On parle d'une baisse de régime de Gourcuff, moi je pense surtout que le Gourcuff était en sur-régime l'année dernière, sans parler de la chance incroyable qu'il avait
+1 Je persiste à penser que Gourcuff n'a pas l'étoffe pour jouer dans un grand club (d'ailleurs aucun grand club n'est intéressé), l'an dernier il a pu faire la saison de sa vie car il avait rien foutu au milan pendant deux ans !
26 Avr 2010, 12:46
darkmall a écrit:meh75 a écrit:C'est surtout que le club de Bordeaux est largement épargné par les critiques de la presse. Je n'ai pas vu d'articles à l'encontre de Blanc ou de Gourcuff sur leur fin de saison décevante.
c'est ce que disait lyons (de l'équipe) hier dans 100% foot, dans quel état serait gorucuff si les journalistes lui avait fait l'équivalent de lucho
Gourcuff : 28 matchs, 2 buts, pas mal pour un milieu offensiff
c'est vérifié ces stats?
c'est digne du Valbuena des années Libourne ca
26 Avr 2010, 13:51
c'est dur pour lui de confirmer l'année faite la saison passée où là il était clairement sur un nuage, je pense que la fin de saison va être bien longue pour Bordeaux, moi je reste convaincu que Gourcuff est un grand joueur
26 Avr 2010, 13:56
Bordeaux risque de se faire scalper cet été , si ils ne vont pas en LDC et c'est pas parti pour qu'ils y'aillent...
Chamakh qui se casse gratos ..Gourcuff ok a une clause de 25 m€ mais a moins d'une énorme coupe du monde je le vois pas vraiment dépasser les 15....
Diarra va vouloir partir également, Cavenaghi partira ( perso pour remplacer Morientes je le verrais bien) , à part leur défense ils devront changer pas mal de choses ... et j'ai pas parlé de L Blanc
26 Avr 2010, 15:32
Après avoir fustigé ses joueurs, Lolo Blanc vient de s'en prendre à son staff médical à propos de Bourcuff.
Bravo Lolo, continue comme ça, la tactique qui consiste à se faire haïr par tlm au club afin de pouvoir le quitter le coeur léger va fonctionner comme sur des roulettes.
26 Avr 2010, 15:39
peezee, c'est surtout qu'il se remet jamais en question, pas très classe
26 Avr 2010, 16:02
En même temps, "le Président", c'est pas un surnom dont on affuble d'emblée quelqu'un qui passe son temps à se remettre en question.