[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar Casper » 22 Avr 2010, 15:13

Information
Victime d'une hécatombe en termes d'effectif, c'est avec un groupe considérablement amoindri que les Girondins se rendront à Lorient, samedi (19h00). Déjà privés de Carrasso (adducteurs droits), Cavenaghi (genou droit), Fernando (plancher orbital), Planus (ischio-jambiers droits) et Sertic (orteil), les Bordelais devront aussi compenser les absences de Ciani, Jussiê et Trémoulinas, tous les trois suspendus. Une situation difficile à gérer pour Laurent Blanc, pas «sûr» de pouvoir partir à dix-huit joueurs en Bretagne, et contraint de faire appel à des réservistes.

Objectif 6ème place... si C. Gourcuff joue le jeu :hehe:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 22 Avr 2010, 15:16

C'est vraiment THE chute :ptdr:

'fin c'est pas drôle, ça peut nous arriver aussi, soyons sport tout de même redaface2
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2010, 15:23

Casper, je suis traditionnellement de mauvaise fois sur ce point, pas toujours a juste titre mais je suis intimement convaincu de le FCL est deja en train de se lubrifier pour s'offrir de la meilleure des manières a l'équipe du rejeton Gourcuff
A l'aller ils avaient eu droit au cadeau de Gameiro et Vahirua sur le banc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Avr 2010, 15:29

Betsamee, c'était le 4ème match d'une série de 5 matchs en 14 jours. Les joueurs de Lorient étaient cuits suite aux 2 matchs face à Auxerre puis l'OM, 3 jours avant le déplacement à Bordeaux.

4 jours après Bodo-Lorient, il y avait un Lorient-VA bien plus propice à la victoire pour les Merlus. Sans illusion pour prendre ne serait-ce qu'un point avec des joueurs cuits contre un Bordeaux qui marchait alors sur l'eau, il a mis Gameiro-Vahirua sur le banc pour qu'ils soient frais contre VA, bien lui en a pris puisque Lorient a battu VA.

Samedi Lorient ne perdra pas contre Bordeaux, grosse rage anti-girondine à Lorient depuis la demie de coupe de la Ligue, les autochtones étaient même pour l'OM en finale.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 22 Avr 2010, 15:40

sauf que les autochtones n'entrainent pas lorient, gourcuff si.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Papa mouyo » 22 Avr 2010, 15:46

Information
Foot - L1 - Bordeaux
Gourcuff en veut aux médias

Yoann Gourcuff s'en est pris aux médias lors de la conférence de presse, jeudi. (EQ)
A la conférence de presse, jeudi, Yoann Gourcuff a accusé les médias qu'il estime en partie responsable de la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, actuellement sixièmes de la Ligue 1. «La presse, la saison passée, vous étiez plus sur le dos de Lyon. Cette année, c'est Bordeaux qui en prend pour son grade. Tout cela crée une atmosphère, un climat. On a perdu de l'enthousiasme à cause de vous», a déclaré Gourcuff lors du point-presse au Haillan.

«Ce que vous pouvez écrire dans les journaux, ce que vous pouvez dire, vous êtes sur la peau de Bordeaux, vous voulez trouver des petites bêtes pour essayer de déstabiliser Bordeaux et du coup, tout autour du centre d'entraînement, on sent un climat, une atmosphère, différents de la saison passée et ça, c'est en partie lié à ce que vous pouvez dire ou écrire», a poursuivi l'ancien rennais.

Son avenir
Gourcuff a aussi brièvement évoqué son avenir. Des rumeurs annoncent qu'il pourrait poursuivre l'aventure avec Laurent Blanc. A Bordeaux... Ou ailleurs. «Pareil, a-t-il indiqué, j'ai répondu à une question (concernant son attachement à Laurent Blanc), les gens n'ont même pas entendu cette interview et font de l'interprétation. Moi, j'ai juste parlé de ma relation avec le coach et tout de suite, cela a été interprété par vous et par d'autres qui ont dit que j'allais partir». Mais Gourcuff veut rassurer les supporters bordelais : «Dans le vestiaire en tout cas, on essaye de ne pas trop calculer ce que vous pouvez dire et il y a toujours cette envie de bien faire». (avec AFP)

:lol:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2010, 15:47

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drgonzo » 22 Avr 2010, 15:48

Gourcuff avait mis Gameiro et Vahirua sur le banc pour les préserver et ainsi avoir plus de chances de battre la terrible équipe de VA :lol:
Les lorientais ont donné leur fesses au match aller, pas de doute.
De toutes façons leur moment de gloire est déjà passé cette saison en battant le psg au parc et en venant prendre 1 point chez nous.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Avr 2010, 15:51

oh le mode caliméro de GI :lol:
nan mais il fait trop pitié là !! Ca va aller à la coupe du monde ça ?
Pffff, il sera jamais titulaire dans un grand club avec cette mentalité de loser
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Nicodoc » 22 Avr 2010, 16:04

Et ben il est pas prêt de réussir dans un grand club le gendre idéal...

Edit randoulou, j'avais pas lu ton post jusqu'au bout lol...t'es vraiment un mec bien :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2010, 16:16

les footballeurs adorent se faire servir la soupe et passer la brosse a reluire par la presse, par contre des que ca commence a critiquer (a juste titre) c'est tout de suite les premières cibles (c'est tellement plus simple que de pointer ses propres manquements)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Baioko » 22 Avr 2010, 16:19

Clair, le mec se plaint alors que les journaleux sont plutôt sympa avec BDX.
Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous, il aurait tapé une dépression.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 22 Avr 2010, 16:23

quand on voit que leur entraîneur fait la pleureuse depuis pas mal de temps, faut pas non plus s'étonner que les joueurs suivent :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2010, 16:25

c'est pas propre a Bordeaux non plus, comme dirait notre cher Fourcroy, la paranoïa est un mal qui ronge notre société
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 22 Avr 2010, 16:26

il va devenir votre idole, vu comme certains ici sont des pleureuses paranoiaques
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 22 Avr 2010, 16:55

C'est ca que j'appréciais chez Djibril Cissé malgré tout,le mec se cherchait jamais d'excuses et répondait aux critiques sur le terrain

Gourcuff,pour ceux qui auraient aimé le voir à l'OM,ben je suis pas persuadé qu'il y aurait fait grand chose.Les medias mettent trop de pression? viens à marseille mec tu verras ce que c'est la pression

Quand je pense que c'est l'organisateur de l'équipe de france (alors qu'il fait pas grand chose à bordeaux depuis 6 mois),ca fait peur

Mettez moi du djibril cissé en EDF,des mecs qui ont pas peur,des battants,pas des gars qui se retournent contre la presse et se cherchent des excuses
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 22 Avr 2010, 17:28

Baioko a écrit:Clair, le mec se plaint alors que les journaleux sont plutôt sympa avec BDX.
Heureusement qu'il n'est pas venu chez nous, il aurait tapé une dépression.

nan mais c'est ça en plus
Les journaleux ont pas été particulièrement "méchants" avec Bordeaux
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 22 Avr 2010, 17:35

ricorico, je te rejoins sur Cisse meme si ca a pas grand chose a voir

a la CDM selon la forme du moment je verrais bien un petit

---------cisse
Ribery---------?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 22 Avr 2010, 17:48

Betsamee, Pour l'équilibre, t'es obligé de mettre Ribéry à droite, vu la forme actuelle de Malouda.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar ricorico » 22 Avr 2010, 18:11

Betsamee, Non clairement ca a pas grand chose à voir avec djibril,mais j'ai toujours apprécié ce joueur,et je trouvais le moment opportun pour en parler

On a vu à l'Euro quand gomis rentrait en jeu qu'il se chiait dessus à chaque fois,un cissé c'est à l'heure actuelle indispensable à l'EDF

Lass-Gallas-Toulalan-Evra
------Alou Diarra-Cheyrou
Ribery---------------- Malouda
--------Cissé-Henry

Lassana à droite car sagna m'insupporte,RVR est nul,Chalmé a pas le niveau...Donc à part lui ya personne.Et ca libère une place au milieu pour cheyrou

On revient à du classique équilibré,et avec des joueurs de foot qui ont du mental.Et puis Malouda et Evra ne peuvent qu'être excellent en jouant ensemble,ca permettra d'avoir un côté gauche fort
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin