Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

09 Juil 2009, 20:15

Blanc commence sérieusement à me les briser avec ces déclas de petit slip.

Le gars est champion, Bordeaux vient de filer le plus gros salaire de L1 a Gourcuff et trouve le moyen de pleurer encore et encore. :evil:

09 Juil 2009, 20:23

OSF un peu des déclarations de Blanc nan ?

:lol:

09 Juil 2009, 21:23

et de bordeaux aussi non ?

09 Juil 2009, 22:08

Boudoum a écrit:Blanc commence sérieusement à me les briser avec ces déclas de petit slip.

Le gars est champion, Bordeaux vient de filer le plus gros salaire de L1 a Gourcuff et trouve le moyen de pleurer encore et encore. :evil:

+1

j'aimais bcp le joueur mais depuis qu'il entraine, je m'hérisse à chacune de ses interventions.

09 Juil 2009, 22:40

C'est énervant, mais c'est de bonne guerre. Et par contre, Triaud je l'aime bien. C'est le mec qui te sort des:

"Chamakh à Sunderland moi je veux bien moi mais qu'est ce qu'il irait foutre là-bas?"
ou des
"Les agents de Diakité qui nous font des appels du pied doivent certainement ne pas se rappeller qu'ils nous trouvaient trop petits pour lui quand on avait voulu le faire signer il y'a 1 an"

Moi j'aime beaucoup. Et il se mêle trés, trés peu du sportif. Et à la base c'est pas quelqu'un du milieu du foot.
En gros si Dassier dans quelques temps pouvait donner ça ca me plairait bien.

24 Juil 2009, 13:12

vois raiment pas linteret pour un chamak de partir de bodo pour sunderland (valable pour cana aussi)

24 Juil 2009, 13:36

jerrib, les € .

24 Juil 2009, 15:00

Travis Bickle, les £ :capelo:

24 Juil 2009, 15:50

Il est le 1er a avoir dit recu une proposition de bordeaux correspondant a un salaire anglais

29 Juil 2009, 06:12

Interview de blanc dans l'équipe du jour.

Information
Cette année jouez-vous le titre ?

Ça commence fort. Vous vous appelez Jean Alain Boumsong ?
C'est fou comme vous vous focalisez la dessus. :ptdr: :ptdr: On joue les quatre premières places donc on joue la première aussi :shock:

La question vous énerve ?

-(il sourit) Pas du tout. C'est devenu un jeu. alors, comme j'aime jouer, je joue. Disons que Bordeaux joue la première place, mais pas que la première. Il y a deux clubs qui ne jouent que la première place. IL n'y a qu'avoir les efforts qu'ils font. Nous on veut être dans les quatre et premiers si possible.

29 Juil 2009, 12:16

Nan mais faut savoir interpréter aussi.

Blanc se sert des media pour faire passer un message aux grands pontes proprios du Club, il aimerait bien lui aussi se payer un Lucho/Lisandro style, mais visiblement on lui a opposé un joli :doubeul:

Voilà, àma c'est plus de la comm' à visée interne qu'autre chose, mm si évidemment en disant ça il se protège aussi en cas de saison juste bonne sans plus.

29 Juil 2009, 13:06

Bordeaux même millésime je sais pas mais le Blanc a pas bouge en tous cas

30 Juil 2009, 19:40

Qu'il change rien surtout...

30 Juil 2009, 19:55

Nebuluss, pourquoi jean alain boumsong ? :lol:

31 Juil 2009, 02:30

seleçao_OM a écrit:Nebuluss, pourquoi jean alain boumsong ? :lol:

Car Boumsong avait signalé le manque d'ambition de Blanc:

"Bordeaux et Marseille jouent le titre. L'OL joue aussi le titre, bien sûr. Ces trois équipes jouent le titre. Ce serait mentir et ne pas être honnête que d'affirmer le contraire. Laurent Blanc doit arrêter. Il faut assumer. Ce n'est pas faire honneur à ses joueurs que de dire qu'il n'a pas une équipe pour jouer le titre. L'an dernier, les Girondins ne l'ont pas eu par chance

31 Juil 2009, 16:22

Information
Steve Bruce descend Bordeaux

31/07/2009 - 16 h 35 - Thierry Hilairsaint

La réponse du berger à la bergère ! Steve Bruce, l’actuel manager de Sunderland n’a pas aimé les propos de Laurent Blanc, au sujet du blocus de Bordeaux concernant le transfert de Chamakh. L’entraîneur bordelais avait déclaré qu’il ne laisserait en aucun cas partir son joueur pour un petit club. Son homologue anglais n’a pas tardé à taper du poing sur la table.

Dans le quotidien local Sunderland Echo, Steve Bruce balance sur les Girondins. « Ce club est assez grand pour n’importe quel joueur, qui veut faire une bonne carrière. Et on a bien plus de supporters que Bordeaux. D’ailleurs, je ne suis même sûr de savoir d’où ils viennent », s’est enragé la légende de Manchester United.

:danseuse: :danseuse: :cretin:

31 Juil 2009, 16:26

Sunderland c'est un estron de caniche a cote de Bordeaux (a tous les niveaux , Palmares, Niveau actuel, Infrastructures...) et si Bruce sait pas ca c'est qu'il ne connait rien au foot
et pourtant c'est peu de dire que je suis pas fan des girondins

31 Juil 2009, 17:37

Betsamee, faux ils sont un vrai stade de foot et des supporters :fier:

01 Aoû 2009, 17:03

Triaud qui semble attendre 15 m € d'arsenal pour chamack , alors qu'arsène n'en a proposé que 6 ou 7
pour un reliquat d'un an de contrat,si le joueur met la pression,il va être obligé de le lâcher a 8 ou 9

01 Aoû 2009, 18:25

meknes a écrit:Triaud qui semble attendre 15 m € d'arsenal pour chamack , alors qu'arsène n'en a proposé que 6 ou 7
pour un reliquat d'un an de contrat,si le joueur met la pression,il va être obligé de le lâcher a 8 ou 9

arsene est une pince, bien fait pour bodo
Répondre