Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Avr 2010, 22:53
ruby, non il a été banni
14 Avr 2010, 22:56
Betsamee, oh merde
moi qui avais envie de me marrer un peu
14 Avr 2010, 22:57
ruby, ce bonhome est pas drole , crois moi, pas drole du tout
14 Avr 2010, 23:01
Betsamee, ah mais ça je savais qu'il était pas drôle
mais ce qui m'aurait fait marrer, c'est plutôt de me foutre de sa gueule
14 Avr 2010, 23:30
Travis Bickle, encore qu'à part Lyon voire l'OM, peu de monde en l1 a un effectif mieux fourni...Ils payent l'Europe clairement. Mais l'OM n'aurait pas tenu non plus en jouant l'Europe, et Lyon tatonne toujours prés de dceux ans aprés l'arrivée de Puel, alors que ce sont eux qui sont les plus costauds niveau effectif.
15 Avr 2010, 00:43
Pourtant, Bordeaux a à peu près le même effectif que l'an passé et on s'accordait tous à dire que leur effectif était le mieux fourni
15 Avr 2010, 00:46
ruby, nan tu n'y es pas (à propos de l'autre connard d'asterix), c'est bien pire que ça, pense au point Godwin et tu comprendras. Valait vraiment mieux qu'il disparaisse rapidement lui.
Sinon Lolo s'est fait tailler ce soir par son plus grand défenseur jusqu'ici: Courbis, lorsqu'il a pris connaissance de la réaction de Lolo après cette nième défaite au Mans (Lolo a expliqué qu'il y avait dans son groupe des joueurs qui sont tellement en-dessous de tout qu'il va falloir un électro-choc et qu'il va en conséquence titulariser des "jeunes" du club contre le LOL
).
15 Avr 2010, 00:51
Est ce qu'on peut enterrer Bordeaux pour le titre ?
Mathématiquement, ils sont pas encore trop trop largués
Quoique, beaucoup disait que les deux matches en retard étaient déja des matches gagnés, comme quoi
15 Avr 2010, 00:54
Bordo va déjà devoir se battre pour accéder au podium, alors le titre ça va être plus que du rêve.
Sont vraiment au fond du fond du trou là, j'aurais quand mm pas crû à ce point-là, perdre au Mans putaing...
15 Avr 2010, 00:57
La gueule de Blanc après le match fait plaisir à voir, il sait plus quoi faire le pauvre c'est jouissif. Lui qui fait sa star et son mec hautain ça lui ferme son clapet
15 Avr 2010, 01:00
Le truc, c'est que Bordeaux joue Lyon ce week... Donc on va le savoir définitivement.
15 Avr 2010, 01:02
S'ils se prennent un but rapidement sur une cagade de Ciani (s'il joue ^^) ou Très Molle Limace (au hasard hein) y risquent de prendre l'eau total les bodolais, psychologiquement y sont dans le dur mais grave, chais pas si vous avez vu leur gue*le ce soir dans JDF spéchole sur C+Sports...
15 Avr 2010, 01:05
la tête de Triaud dans le bus des bordelais
15 Avr 2010, 01:05
un nul serait parfait
15 Avr 2010, 01:08
peezee, comme l'inverse, une victoire les relancerait bien au moins pour finir sur le podium.
15 Avr 2010, 01:10
le touriste, bah là tout' suite franchement je les vois mal gagner ce match, ils sont à la ramasse alors que le LOL commence à envoyer du jeu, il était temps tu me diras...
Après sur un match, à Chaban, ma foi... mais je parierais pas là-dessus c'est certain. Un ch'tit nul par contre...
15 Avr 2010, 01:13
on les sentait pas trop pour le retour contre le LOL en LDC, ils ont quand même gagné et aurait pu se qualifier
Maintenant mentalement, ils sont très mal. En plus, les leaders semblent pas vouloir remotiver les troupes
15 Avr 2010, 01:16
Bah Lolo Blanc vient d'annoncer qu'il va virer des cadres pour mettre qq jeunes dans l'équipe contre le LOL.
Je sais pas s'il va mettre sa "menace" à exécution, mais si c'est le cas... comme on dit, ça passe ou ça casse. Et si ca casse, ça fracasse.
15 Avr 2010, 01:33
J'ai l'impression que les qualités que j'aimais chez Blanc le joueur il les a perdu en route en devenant entraineur : la classe et l'humilité...
Sinon est ce qu'on peut mater Jour de foot sur le site de canal apres diffusion? (un peu comme le replay des autres chaines...même si je sais qu'il faut pas rêver lol)
15 Avr 2010, 01:57
avec canal a la demande oui si tu es abonnée