Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

13 Avr 2010, 00:15

yankee16 a écrit::ptdr:
Manquer aussi Chamakh il me semble sinon effectivement le reste c'était l'equipe type

ouais bah la c'est déjà plus plausible. :mrgreen:

13 Avr 2010, 00:31

Blanc semble avoir mal géré le cas Cavenaghi
Il a du ballon ce mec mais il ne joue plus beaucoup et ne marque quasiment plus. L'an passé, Bordeaux pouvait compter sur plusieurs de ses attaquants alors qu'aujourd'hui on a l'impression qu'ils sont très dépendant de Chamakh

13 Avr 2010, 00:41

randoulou a écrit:Blanc semble avoir mal géré le cas Cavenaghi
Il a du ballon ce mec mais il ne joue plus beaucoup et ne marque quasiment plus. L'an passé, Bordeaux pouvait compter sur plusieurs de ses attaquants alors qu'aujourd'hui on a l'impression qu'ils sont très dépendant de Chamakh

c'est clair, l'année derniere bellion et cave scoraient bcp. Hors cette année a part gourcuff en debut d'année et wendel maintenant, y a personne pour vraiement epauler chamack

13 Avr 2010, 08:50

Il y a moyen que les Bordelais ne se relève pas...
Blanc va peut être partir, Chamak s'en va gratos, Gourcuff a lié son avenir à celui de Blanc, en gros il part je pars.

Quand on connait l'importance de ces trois gaillards ben voilà quoi. On a déjà vu les dégâts occasionnés par le départ de Diawara.

13 Avr 2010, 09:46

l'idéal serait que Blanc annonce son départ d'ici peu et on se retrouverait dans la situation de l'an dernier mais en notre faveur, déjà que DD annonce qu'il reste c'est énorme ( et oui même si je préfère Gerets sportivement actuellement DD fait mieux )

13 Avr 2010, 18:39

Information
Yoann Gourcuff ne fait pas partie du groupe bordelais pour le déplacement au Mans, mercredi en match en retard de la 26eme journée de L1. Le meneur de jeu des Girondins souffre d'une entorse bénigne de la cheville droite.
Le capitaine Alou Diarra est lui aussi forfait, se plaignant toujours de douleurs aux ischios-jambiers droits.

:fier:

13 Avr 2010, 19:10

le mans va se battre comme ils l'ont fait samedi contre Montpellier,ça peut être gratiné
si bordeaux laisse les deux points du nul ,le titre [-X

13 Avr 2010, 20:53

Confetize a écrit:Il y a moyen que les Bordelais ne se relève pas...
Blanc va peut être partir, Chamak s'en va gratos, Gourcuff a lié son avenir à celui de Blanc, en gros il part je pars.

Quand on connait l'importance de ces trois gaillards ben voilà quoi. On a déjà vu les dégâts occasionnés par le départ de Diawara.

Suffit juste qu'on leur pique Alou et c'est réglé :fier:
Par contre, pour Gourcuff, faut voir aussi qui remplacerait Blanc. Si Triaud décide de le retenir Diouf-Ribéry style, il restera

14 Avr 2010, 08:09

jerrib a écrit:
Information
Yoann Gourcuff ne fait pas partie du groupe bordelais pour le déplacement au Mans, mercredi en match en retard de la 26eme journée de L1. Le meneur de jeu des Girondins souffre d'une entorse bénigne de la cheville droite.
Le capitaine Alou Diarra est lui aussi forfait, se plaignant toujours de douleurs aux ischios-jambiers droits.

:fier:

Ajoutons à cela qu'il n'ont plus gardien... Apparemment, ils feraient jouer Carasso malgré sa blessure...

14 Avr 2010, 08:19

Excusez moi d'etre aussi optimiste mais je vois mal Bordeaux ne pas gagner contre une faible équipe du Mans (en dessous de Sochaux et Nice) malgré les absences des cadres

14 Avr 2010, 08:37

Le Mans peut éventuellement arracher un 0-0 en défendant becs et ongles tout le match, mais vu qu'ils sont condamnés je les vois plutot prendre une branlée des familles.

14 Avr 2010, 08:41

Oui, ne comptons pas vraiment sur le fait que Bordeaux perde des points là bas ...

14 Avr 2010, 08:42

ce soir Bordeaux on s'en cague, ils doivent prendre 3 points, gagnons notre match on passera une bonne fin de semaine

parceque le Bordeaux-Lyon va quoi qu'il arrive nous être bénéfique (en espérant un nul ou un défaite de Bordal)

14 Avr 2010, 08:44

Betsamee, notre match à Boulogne est loin d'être gagné, je sens le revival de l'aller à Saint-Etienne :corde:

14 Avr 2010, 08:47

parceque le Bordeaux-Lyon va quoi qu'il arrive nous être bénéfique

Si on gagne ce soir, on met Lyon à 7 points (donc quasiment hors course pour le titre). Une défaite de Lyon à Bordeaux n'aurait rien de bénéfique. Une victoire de Lyon ou un nul, d'accord

14 Avr 2010, 08:48

Je veux un nul à Bordeaux-Lyon [-o<

14 Avr 2010, 08:53

gaby87, on Lyon dans la merde c'est toujours bénéfique, mais c'est clair que l'opération idéale serait une victoire lyonniste

si en même temps on prend 6 points d'ici samedi ca commencera a fleurer bon le Saint Albre

14 Avr 2010, 08:58

meknes a écrit:le mans va se battre comme ils l'ont fait samedi contre Montpellier,ça peut être gratiné
si bordeaux laisse les deux points du nul ,le titre [-X

Se battre, se battre... c'est vite dit. J'ai vu des joueurs quelque peu abattus après le match nul concédé contre Montpellier. Ils sentent bien que leurs chances de maintien en L1 deviennent de plus en plus faible.

14 Avr 2010, 09:08

Leur chance de maintien est proche du néant.

Sinon il ne faut pas sousestimer Bordeaux qui, aprés le reception de Bordeaux, a un calendrier ultra favorable contrairement à nous. Donc 3 points d'avance, ça risque etre juste

14 Avr 2010, 09:13

ON DESCEND DE LA LIGUE 1 A CHEVAL :ptdr:
Répondre