Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2010, 12:11
poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
Apparemment luxation du 4éme bourrelet supérieur après une indigestion de pepitos.
12 Avr 2010, 12:25
est ce que Carrasso et Diarra seront aptes pour le deplacement au mans, si non Le Mans peut faire match nul je pense parce que le troisième gardien de Bordeaux ça n'à l'air pas trop ça...
12 Avr 2010, 12:28
Deplus qu'il est blessé, il se pourrait que ce soit le 4eme gardien titulaire
12 Avr 2010, 19:28
Atlas a écrit: Basa
12 Avr 2010, 19:51
Dimeco63 a écrit:poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
Apparemment luxation du 4éme bourrelet supérieur après une indigestion de pepitos.
Le petit josé spotted
12 Avr 2010, 19:52
Dimeco63 a écrit:poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
12 Avr 2010, 20:45
m'enfin ils joue Le Mans ils vont se balader avec ou sans gardien (d'ailleurs Le Mans non plus n'a pas de gardien)
12 Avr 2010, 21:05
au vu du niveau de Bordeaux en ce moment même au Mans ça risque d'être difficile
12 Avr 2010, 21:09
Bordeaux va repartir, pas de doutes là dessus
12 Avr 2010, 21:15
non mais vous etes pas sérieux d'enterrer BDX si vite que ca..
1 : au mans, je vois pas comment ils pourraient faire meme match nul tellement les rillettes sont bidon.
2 : attention, samedi soir, y a BDX OL, avec Lyon qui, selon moi, va complètement laisser filer le match :
leur objectif de la fin de saison c'est clairement la LDC (au moins la finale) ET laisser gagner BDX ne les fait pas tant chier que ca, je m'explique :
- une défaite de BDX : n'élimine pas Bdx des concurrents pour la 2eme ou 3eme place (objectif bien sur tout aussi prioritaire que la LDC) vu leur nombre de pts.
- Mais dans le meme temps une victoire de BDX n'est pas catastrophique non plus : les girondins ne vont pas "s'envoler" au classement comme nous, ils restent a portée.
Je pense donc que Lyon va venir pour jouer le coup, ok, mais a 50% et la défaite sera pas si grave.
et dans le meme temps BDX, regonflé par sa courte mais précieuse victoire au Mans, va etre a bloc pour jouer la seule chose qu'il lui reste, le championnat, tout en se disant que finalement, ils n'ont que 3 pts de retard sur l'OM, qui se déplace a Lille et Auxerre (lol) et que le coup reste jouable
--> ce qui donne victoire de BDX (un petit 2-0 histoire de dire "on pouvait le faire"), et la team de gourcuff de retour dans les bacs avec un moral d'acier, diarra qui revient etc.
DONC, pour en finir : plz, n'enterrez pas bdx si vite, je préfèrerai les voir a 8 pts mais pour l'instant ils sont qu'a 3 potentiellement, en foot ca tourne vite.
croire que BDX va pas battre Le mans, faut vrmt pas avoir vu jouer le mans quand meme...
12 Avr 2010, 21:24
Dejan13 a écrit:au vu du niveau de Bordeaux en ce moment même au Mans ça risque d'être difficile
pas trop d'accord. Tu n'as pas dû mater le match au PSG, c'est Bodo qui avait l'emprise du match depuis la 1ère mn, il aura fallu une gauffre made in Ciani/Ramé pour changer complètement la donne avec un Bodo à 10 et avec un gardien de CFA12. Se souvenir aussi que malgré l'élimination ils ont battu Lyon la semaine dernière, c'est pas comme si ils venaient d'aligner des matches minables.
Donc Bodo risque de se reprendre au Mans, mm si ces derniers croient encore au maintien je vois pas Bodo perdre ce match. A nous d'assurer de nôtre côté, et tout ira bien.
12 Avr 2010, 21:40
Bordeaux n'a pas de chance mais ils sont loins d'être bidons, niveau organisation de jeu ils n'ont rien à nous envier, par contre derrière ça chie un peu dans la colle , mais une victoire au Mans ( déjà condmané) et ça pourra repartir, moi je compte pas sur ce match mais plus sur la confrontation avec l'OL , un petit 0-0 serait parfait
ceci dit Bordeaux malgré l'élimination était supérieur à l'OL sur les deux confrontations,
12 Avr 2010, 21:41
Rocca, pas du tout je trouve.
Lyon était supérieur dans la gestion du match, de l'enjeu, dans le domaine défensif...
C'est vrai que c'est peut être dû en grande partie à l'expérience en LDC, donc ça va être un tout autre match en L1...
12 Avr 2010, 21:43
Rocca a écrit:Bordeaux n'a pas de chance mais ils sont loins d'être bidons, niveau organisation de jeu ils n'ont rien à nous envier, par contre derrière ça chie un peu dans la colle , mais une victoire au Mans ( déjà condmané) et ça pourra repartir, moi je compte pas sur ce match mais plus sur la confrontation avec l'OL , un petit 0-0 serait parfait
ceci dit Bordeaux malgré l'élimination était supérieur à l'OL sur les deux confrontations,
Moi j'ai trouvé lyon bien supérieur a Bordeaux, notamment sur le match aller ou Lyon a acquis sa qualification. Au retour Bordeaux a eu la maitrise du match a n'a réussi qu'a mettre un but a l'arraché. Si Lyon joue le match a fond Lyon peut l'emporter.
12 Avr 2010, 21:44
J'adore les gens qui te disent : Nan mais Bordeaux va bousiller le Mans, avec le meme applomb que quand ils disaient : Attends, Bordeaux à la maison contre Nancy, ou alors Pfff Paris va nous entuber
C'est bien d'affirmer des vérités, mais quand on voit le résultat
12 Avr 2010, 21:48
contre Nancy ils avaient fait tourner ... et Le Mans c'est archi Faible, Blanc a gueulé je vois aucune difficulté pour Bordeaux, par contre l'OL ça sera chaud ensuite dans leur calendrier ils ont deux matchs qui leur seront offert Loreint ( Bordeaux Bis) et Valenciennes ( notre meilleur ami)
12 Avr 2010, 21:52
Rocca a écrit:contre Nancy ils avaient fait tourner ... et Le Mans c'est archi Faible, Blanc a gueulé je vois aucune difficulté pour Bordeaux, par contre l'OL ça sera chaud ensuite dans leur calendrier ils ont deux matchs qui leur seront offert Loreint ( Bordeaux Bis) et Valenciennes ( notre meilleur ami)
Hummm Loreint n'a pas vraiment digeré l'enculade à sec de la coupe de la Ligue ... Pas sur que le match soit donné
12 Avr 2010, 21:55
Rocca a écrit:contre Nancy ils avaient fait tourner ...
je sais pas ce qui s'est passé dans les vestiaires en tous cas sur le terrain y avait le 11 type sauf Planus
12 Avr 2010, 22:00
Manquer aussi Chamakh il me semble sinon effectivement le reste c'était l'equipe type
12 Avr 2010, 22:02
Betsamee,
Genzô, ah bon ? tant mieux