poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
Apparemment luxation du 4éme bourrelet supérieur après une indigestion de pepitos.
Modérateur: Modérateurs
poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
Atlas a écrit: Basa
Dimeco63 a écrit:poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
Apparemment luxation du 4éme bourrelet supérieur après une indigestion de pepitos.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dimeco63 a écrit:poke64 a écrit:Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
Dejan13 a écrit:au vu du niveau de Bordeaux en ce moment même au Mans ça risque d'être difficile
Rocca a écrit:Bordeaux n'a pas de chance mais ils sont loins d'être bidons, niveau organisation de jeu ils n'ont rien à nous envier, par contre derrière ça chie un peu dans la colle , mais une victoire au Mans ( déjà condmané) et ça pourra repartir, moi je compte pas sur ce match mais plus sur la confrontation avec l'OL , un petit 0-0 serait parfait ceci dit Bordeaux malgré l'élimination était supérieur à l'OL sur les deux confrontations,
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:contre Nancy ils avaient fait tourner ... et Le Mans c'est archi Faible, Blanc a gueulé je vois aucune difficulté pour Bordeaux, par contre l'OL ça sera chaud ensuite dans leur calendrier ils ont deux matchs qui leur seront offert Loreint ( Bordeaux Bis) et Valenciennes ( notre meilleur ami)
Rocca a écrit:contre Nancy ils avaient fait tourner ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Karim, rahzel, selfmade footix, Titotom et 167 invités