Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2010, 15:21
Laissons à Ciani le temps de murir.
11 Avr 2010, 15:26
Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
11 Avr 2010, 15:30
gaby87,
Gestion des gros match/
- tu veux dire diawara vs madrid ou milan et ciani face au bayern et la juve ou juste contre paris?
_si tu fais une moyenne sur la saison de diawara et celle de ciani jusqu'a maintenant je pense que ciani est devant n'oublie pas les débuts très difficile de diawara
_t'es sur de savoir ce qu'est la prestance car depuis septembre ojn a plus parlé de Ciani à tous les niveaux bons ou pas bons que de diawara qui fait pourtant de très bonne prestations dans le club le plus médiatisé
11 Avr 2010, 15:32
gaby87 a écrit:Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
c'est pas une question de gauche ou droite c'est une question de confiance planus a un role rassurant avec henrique ou ciani qui sont totalements perdus s'il n'ont personne à coté pour les rassurés
11 Avr 2010, 15:45
Astyanax a écrit:gaby87 a écrit:Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
c'est pas une question de gauche ou droite c'est une question de confiance planus a un role rassurant avec henrique ou ciani qui sont totalements perdus s'il n'ont personne à coté pour les rassurés
La n'étais pas l'objet de mon post, je te demande si Ciani n'evoluait pas a droite jusqu'au moi de fevrier?
Sinon pour ce qui concerne ton post précédent, mis a part le match contre Madrid, Diawara n'a loupé aucun grand rdv au contraire de Ciani (Paris, Marseille, Lyon, Lille, équipe de France...). Il n'y a tout de même pas photo entre les 2 joueurs. Je pense plutôt que le maillon fort de votre défense est Planus qui n'est pas assez médiatisé au vue de ses performances
11 Avr 2010, 15:59
gaby87 a écrit:Astyanax a écrit:gaby87 a écrit:Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
La n'étais pas l'objet de mon post, je te demande si Ciani n'evoluait pas a droite jusqu'au moi de fevrier?
Sinon pour ce qui concerne ton post précédent, mis a part le match contre Madrid, Diawara n'a loupé aucun grand rdv au contraire de Ciani (
Paris, Marseille, Lyon, Lille, équipe de France...). Il n'y a tout de même pas photo entre les 2 joueurs. Je pense plutôt que le maillon fort de votre défense est Planus qui n'est pas assez médiatisé au vue de ses performances
Paris à l'aller marseille au retour et lille au retour il a sans doute été le meilleur joueur du match à chaque fois en équipe de france il n'a pa été dégueu meme s'il s'est fait enrhumer 2 fois par torres après diawara n'a pas été à la hauteur en début de saison je t'assure demande à lisandro lors du 5-5 ou a contout meme eduardo à lens et contre milan et le real à mon sens les seuls vrai gros match que diawara ait eu à jouer cette saison.....il n'a pas été à la hauteur
contrairement à ciani qui sera dans l'équipe type de la champion's league à mon avis j'en suis meme quasi sure
11 Avr 2010, 16:04
Il sera certainement devant Piqué,Puyol, Lucio, Vidic...
Je comprend l'aigreur des bordelais au sujet de Diawara parcequ'il vous la plus ou moins "mis a l'envers" mais Ciani est quand même a des années lumières de lui
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Avr 2010, 16:06, modifié 1 fois.
11 Avr 2010, 16:04
c'est difficile de s'adapter à L'OM surtout avec tous les changements qu'il y a eu cet été. Diawara y a mis du temps mais il est redevenu le roc infranchissable qu'il était à Bordeaux.
Ciani est à des années lumières de ça
11 Avr 2010, 16:21
Astyanax, en tout début de saison Diawara était bon c'est plutot en octobre qu'il est passé à coté ...sur la saison totale pour l'instant Diawara est clairement au dessus de Ciani
11 Avr 2010, 17:23
La différence entre diawara et ciani, c'est surtout que le premier est LE patron de sa défense tandis que le second a besoin d'être encadrer pour être chaud.
11 Avr 2010, 17:27
Juste un rappel a son arrivée, pour tout le monde Zubar = Edf ...
11 Avr 2010, 17:29
Bordeaux - OL en championnat va être vraiment tendu avec les défaites de Bordeaux et si le score en reste la entre l'OL et Lyon.
11 Avr 2010, 17:45
romano13 a écrit:Laissons à Ciani le temps de murir.
ouais enfin ca veut rien dire, Patrick Vieira bourgeonne encore
11 Avr 2010, 18:31
Nebuluss a écrit:Bordeaux - OL en championnat va être vraiment tendu avec les défaites de Bordeaux et si le score en reste la entre l'OL et Lyon.
12 Avr 2010, 10:29
le troisième gardien se serait luxé l'épaule et peut être que Carasso sera indisponible du coup si c'est le cas ça sera le gardien de remplaçant de la reserve qui serait dans les cages contre le Mans
12 Avr 2010, 10:46
Rocca, il a quoi Carasso comme blessure?
12 Avr 2010, 10:48
il s'est fait un claquage de sa grande gueule en interview d'après match
12 Avr 2010, 10:51
Betsamee, Alors il risque de pas revenir avant longtemps
12 Avr 2010, 10:53
Pancho11 a écrit:c'est difficile de s'adapter à L'OM surtout avec tous les changements qu'il y a eu cet été. Diawara y a mis du temps mais il est redevenu le roc infranchissable qu'il était à Bordeaux.
Ciani est à des années lumières de ça
Maintenant il est plus jeune, il a le temps de se bonifier. Diawara est mis du temps à être le défenseur qu'il est maintenant.
Après, je remarque 2 choses : Ciani a des sauts de concentrations. C'est quasi rédibitoire pour devenir un excellent DC. Et, Blanc ne voulait pas de Ciani comme DC au départ, il avait des vues d'abord sur Rami et il me semble même que devant il y avait Diakaté ou Basa mais qui étaient finalement tous trop chers.
12 Avr 2010, 10:57
Diakaté trop cher, alors qu'il est à St Etienne ?