Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
Astyanax a écrit:gaby87 a écrit:Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
c'est pas une question de gauche ou droite c'est une question de confiance planus a un role rassurant avec henrique ou ciani qui sont totalements perdus s'il n'ont personne à coté pour les rassurés
gaby87 a écrit:Astyanax a écrit:gaby87 a écrit:Astyanax, tu me contredis si je me trompe, mais Ciani ne jouait pas stoppeur droit jusqu'à la blessure de Planus?et la, malgré le retour de Planus, Ciani joue encore stoppeur gauche donc il est peut être en manque de repère
c'est pas une question de gauche ou droite c'est une question de confiance planus a un role rassurant avec henrique ou ciani qui sont totalements perdus s'il n'ont personne à coté pour les rassurés
La n'étais pas l'objet de mon post, je te demande si Ciani n'evoluait pas a droite jusqu'au moi de fevrier?
Sinon pour ce qui concerne ton post précédent, mis a part le match contre Madrid, Diawara n'a loupé aucun grand rdv au contraire de Ciani (Paris, Marseille, Lyon, Lille, équipe de France...). Il n'y a tout de même pas photo entre les 2 joueurs. Je pense plutôt que le maillon fort de votre défense est Planus qui n'est pas assez médiatisé au vue de ses performances
romano13 a écrit:Laissons à Ciani le temps de murir.
Nebuluss a écrit:Bordeaux - OL en championnat va être vraiment tendu avec les défaites de Bordeaux et si le score en reste la entre l'OL et Lyon.
Pancho11 a écrit:c'est difficile de s'adapter à L'OM surtout avec tous les changements qu'il y a eu cet été. Diawara y a mis du temps mais il est redevenu le roc infranchissable qu'il était à Bordeaux.
Ciani est à des années lumières de ça
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Fantomas, Google [Bot], selfmade footix et 145 invités