Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:c'est clair vous avez été loin d'être impressionnant, mais c'est suffisant pour gagner le titre, et ce sera aussi suffisant cette annee donc....
Betsamee a écrit:ben tous simplement parcequ'on a été ridicules en LDC et qu'il nous a manque 3 points pour être champions
eugène a écrit:Amott a écrit:c'est clair vous avez été loin d'être impressionnant, mais c'est suffisant pour gagner le titre, et ce sera aussi suffisant cette annee donc....
Comment tu peux dire ça si en face les effectifs se renforcent fortement ?
eugène a écrit:IceCold a écrit:eugène, tu peux présenter ça avec toutes les raisons du monde, même justifiées et à raison, en attendant ça fait petite bite.
Bah tu sais osf un peu beaucoup: dans 10 ans on se souviendra du titre, pas de la com. de laurent Blanc.
eugène a écrit:Amott a écrit:c'est clair vous avez été loin d'être impressionnant, mais c'est suffisant pour gagner le titre, et ce sera aussi suffisant cette annee donc....
Comment tu peux dire ça si en face les effectifs se renforcent fortement ?Betsamee a écrit:ben tous simplement parcequ'on a été ridicules en LDC et qu'il nous a manque 3 points pour être champions
Donc il vous faut investir pour un franchir un palier à tous les niveaux.
Et bien "ô surprise!", pour nous c'est la même.
IceCold a écrit:Ok, donc toi, t'es un supporteur bordelais. Et toi, tu es satisfait d'avoir un titre de champion en ayant la queue entre les jambes, c'est ça?
C'est assez pathétique je trouve... si arrivait la même situation avec l'OM dans ce rôle, même si je serais heureux du titre, ça me ferait quand même grave chier d'avoir mes "représentants" ayant tenu un discours de tarlouzes pour "éviter la pression"
Betsamee a écrit:eugène a écrit:Amott a écrit:c'est clair vous avez été loin d'être impressionnant, mais c'est suffisant pour gagner le titre, et ce sera aussi suffisant cette annee donc....
Comment tu peux dire ça si en face les effectifs se renforcent fortement ?Betsamee a écrit:ben tous simplement parcequ'on a été ridicules en LDC et qu'il nous a manque 3 points pour être champions
Donc il vous faut investir pour un franchir un palier à tous les niveaux.
Et bien "ô surprise!", pour nous c'est la même.
ben j'ai jamais dit le contraire
meknes a écrit:Obertan à MU pour 2 m€ là,vraiment je suis épaté
je l'ai regardé jouer le dernier tournoi des espoirs,ou il n'était que remplaçant,et il laisse pas un souvenir impérissable
sir alex, je sais pas ce qu'il lui trouve
Amott a écrit:meknes a écrit:Obertan à MU pour 2 m€ là,vraiment je suis épaté
je l'ai regardé jouer le dernier tournoi des espoirs,ou il n'était que remplaçant,et il laisse pas un souvenir impérissable
sir alex, je sais pas ce qu'il lui trouve
t'inquiete pas il a le flair british
meknes a écrit:Blanc joue petit bras, et, selon les journaux offre 10 m € pour Rami
Steven_defour a écrit:meknes a écrit:Blanc joue petit bras, et, selon les journaux offre 10 m € pour Rami
Et les 24 pour Carrasso et Gourcuff c'est qu'il est pauvre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités