Modérateur: Modérateurs
svinkelsoner a écrit:lyon en poule d'europa league.
Aulas:
c'est un grand honneur de participer à ce match contre le partizan de Belgrade. C'est un grand d'Europe qui a déjà gagne la LDC contre "l'équipe-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" (on fera très peur l'année prochaine après notre doublé coupe-championnat et le recrutement d'Alou Diarra et de Suarez ). C'est à ce genre de match que tout joueur rêve de participer
Betsamee a écrit:va falloir qu'on m'explique un truc (je lis en ce moment l'interview de A.Diarra sur l'Equipe qui est d'ailleurs gratos sur leur site), les bordelais se réfugient depuis que ca tourne moins bien sur le manque de moyens vis a vis de l'OM ou Lyon qui ne leur permet pas de rivaliser.
Mais Bordeaux a dépensé au moins autant d'argent en transferts que l'OM non ?
svinkelsoner a écrit::oops: j'étais trop jeune. à 4 ans, je pensais plus à martyriser ma petite soeur.
Koenigs Sbire a écrit:svinkelsoner a écrit::oops: j'étais trop jeune. à 4 ans, je pensais plus à martyriser ma petite soeur.
tu es nordiste?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Remind a écrit:Y'a quand même avis de suicide ce soir chez les Girondins: l'OM prend le commandement le soir de l'émination de leur club en LDC, par Lyon qui plus est!
"On a touché mon capitaine, là?"
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Pancho11 a écrit:il me sort par les yeux Laurent Blanc, j'en ai marre de ses déclarations de victimes, oin L'OM le Lyon ont plus de sous, oin on joue tous les 3 jours le calendrier est pourri, oin Lyon a 24h de récup de plus...
l'ambition, la gagne plutôt que les pleurs bordel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, jax, rahzel et 152 invités