Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

31 Mar 2010, 15:19

Sinon ça serait bien qu'on gagne le titre car on est meilleur que les autres et non pas parce qu'ils sont fatigués, ont des blessés etc ...

31 Mar 2010, 15:20

dlb1664, nous on a été fatigués et on a eu des blessés quelques fois redaface2

31 Mar 2010, 15:22

negrOM, je dis pas le contraire, mais à force de voir tout le monde espérer des blessés chez Bordeaux ou l'ol je trouve que ça fait gagne petit.
Je pense que si on est sérieux et motivé jusqu'à la fin de la saison on gagnera ce titre quoi qu'il arrive pour les autres :fier:

31 Mar 2010, 15:46

La parole du SAGE :fier: :mrgreen:

31 Mar 2010, 19:16

Cette fin de saison va se jouer sur la force mental des différents groupes, de plus lyon et bordeaux se rencontre lors de la 33ème journée, c'est tout bénéf pour nous ce tirage au sort, et ces différents matchs vont occupé aussi la presse.

02 Avr 2010, 18:08

Les incidents en tribunes pendant le LOL-Bodo, vu par les supps girondinistes:

http://forum.girondins.com/girondins-co ... page1.html

02 Avr 2010, 19:39

:shock: c'est quoi cette histoire

ils sont cinglés #-o

03 Avr 2010, 20:52

Ca commence a sentir mauvais en Gironde, mais j'espere toujours qu'ils vont sortir Lyon, parceque Lyon en demi le pere Aulas nous en parles encore dans 5 ans

03 Avr 2010, 21:15

j'ai vu Bordeaux ce soir ils ont été d'une nullité :shock:
sans les CPA y a plus rien

03 Avr 2010, 21:26

Information
Foot - L1 - Bordeaux
Fernando, saison finie ?

Le milieu de terrain bordelais Fernando souffre d'un traumatisme facial avec fracture de la pommette gauche, a indiqué le club après la défaite subie samedi à domicile face à Nancy (1-2). Le Brésilien a été victime d'un choc avec le milieu nancéien Alfred Ndiaye et a été remplacé par Jaroslav Plasil. «La chose plus négative que le score c'est qu'on perd encore un autre joueur. Fernando a peut-être terminé sa saison», a déclaré Laurent Blanc. «On a suffisamment perdu de joueurs. Cela ajoute de la difficulté à notre tâche actuellement», a-t-il ajouté.

Outre Fernando, le défenseur central Marc Planus et le milieu de terrain Grégory Sertic font partie des blessés du club champion de France qui recevra Lyon mercredi en quart de finale retour de la Ligue des champions (battus 3-1 à l'aller). Cédric Carrassso s'est également blessé à l'adducteur droit. Mais il a assuré qu'il sera apte pour affronter Lyon mercredi en Ligue des champions.

La chance inouie de l'an passé semble passée 8)

Reste plus qu'à en profiter, dès demain 8)

04 Avr 2010, 00:18

There was something in the air that night
The stars were bright, Fernando
They were shining there for you and me
For liberty, Fernando
Though we never thought that we could lose
There's no regret
If I had to do the same again
I would, my friend, Fernando

8)

04 Avr 2010, 07:32

Donc si je fais un bilan de ces derniers matchs :

Quand tu demandes des autographes, tu perds
Quand tu leur rentres dans le lard tu gagnes

A méditer pour les priochains adversaires des Girondins :hehe:

04 Avr 2010, 09:50

Carasso qui dit qu'ils ne sont pas a 100% parcequ'a 100% ils sont "meilleurs que les autres" =D>
qu'ils ne dégonflent pas leur melon, plus tard ils attaqueront les vrais problèmes, plus tard ils les règleront =D>

leur problème c'est que leur charnière centrale est bidon et que leurs latéraux ne défendent pas, voila tout

04 Avr 2010, 12:28

Information
Laurent Blanc avait prévu une rotation d'effectif pour la venue de Nancy, samedi. Malheureusement pour son groupe, la « fraîcheur » physique escomptée n'a « pas suffi » face au réalisme lorrain (1-2). Pari loupé, analyse sans concession, et gueule de bois au programme. « On a été trop médiocre, notamment dans l'aspect défensif, un domaine récurrent, a confié à chaud le technicien aquitain. Dans des périodes comme ça, il n'y a pas de positif, mais que du négatif. Tout le groupe est atteint. Trop peu de joueurs ont joué sur leur propre valeur, a-t-il ajouté, presque résigné. Il faut assumer, et si l'on a du caractère et de la personnalité, c'est dans ces moments-là qu'on doit le démontrer, et qu'on doit voir la valeur des hommes. » Parlant même de « lacunes criardes », Blanc attend les siens au tournant. « A nous de rectifier le tir, car on n'a pas le droit d'abandonner. On peut dire que l'on est au fond du trou, mais en tenant un discours direct, on peut aussi espérer obtenir une réaction. J'attends donc avec impatience le match de mercredi (face à Lyon, en quart de finale retour de C1, NDLR). »

Pour Alou Diarra, le constat est similaire. « On n'a rien montré, et le score est logique. Avec le niveau actuel que l'on a, on ne peut pas espérer mieux. On est trop fragile, trop fébrile, et on peut perdre contre n'importe qui. » Une situation inquiétante, à quelques semaines de l'échéance finale. « Je ne sais pas si c'est physique ou psychologique, mais il faut rapidement trouver la réponse, parce que sinon, on ne pourra pas espérer atteindre nos objectifs, poursuivait le capitaine bordelais. Cette défaite nous touche beaucoup moralement, mais on n'est pas au fond du trou, car on est capable de réagir, relativisait-il cependant. C'est facile à dire, mais maintenant, il faut des actes. Cela passe par une remise en question individuelle, car on ne joue pas comme une équipe championne de France. C'est la première fois que l'on perd trois fois d'affilée (après Marseille et Lyon en coupes, NDLR), et ça commence à faire beaucoup. On n'est pas assez costaud. On tenait à la première place, mais on n'a rien fait pour la conserver, regrette-t-il encore. A nous de renverser la tendance et d'être plus ambitieux. Il y a urgence, on n'a plus de jokers. »

« On avait réussi à sauver les apparences en conservant la première place, mais en étant honnête, je pense qu'on ne la méritait plus depuis un moment, livrait un Cédric Carrasso tout aussi lucide. Le mal n'est pas si profond, et j'ai une confiance énorme en ce groupe, qui est extraordinaire. Il va falloir maintenant que chacun se regarde bien dans la glace, et qu'on arrête de s'apitoyer. On est capable d'autre chose, et de redevenir cette équipe efficace, car on n'est pas là pour faire joli : le beau Bordeaux, ok, mais c'est fini ! » Amer, le portier girondin table toutefois sur du positif. « Parfois, ça fait du bien d'avoir mal. Aujourd'hui, il manque quelque chose, mais on va arriver à changer ça. Il faut retrouver la sérénité, en ayant le couteau entre les dents, et montrer une grosse force de caractère. Mais pour ça, je ne me fais pas de souci. »

Lucide lolo
J'espere toujours qu'ils vont sortir Lyon, même si en voyant la forme des 2 j'ai de plus en plus de mal a y croire...

04 Avr 2010, 15:14

Betsamee a écrit:Carasso qui dit qu'ils ne sont pas a 100% parcequ'a 100% ils sont "meilleurs que les autres" =D>
qu'ils ne dégonflent pas leur melon, plus tard ils attaqueront les vrais problèmes, plus tard ils les règleront =D>

leur problème c'est que leur charnière centrale est bidon et que leurs latéraux ne défendent pas, voila tout

Je déteste Carasso... Il n'a pas encore prouvé qu'il était meilleur que Ramé à Bordeaux et il se croit déjà tout permis, il se prend pour un cadre, il parle de remise en question et tout, ça m'étonnerait qu'il soit vraiment écouté dans le groupe.

04 Avr 2010, 15:20

Ket@, je trouve Carasso nettement meilleur que Ramé actuellement. Rien qu'a voir les matchs qu'il a sorti contre nous cette année et celui de Ramé a St Denis.
Par contre, apres a savoir s'il est ecouté ou pas....

04 Avr 2010, 15:31

Franchement, je préfèrerais que ce soit Lyon plutôt que Bdx qui passe... Ne serait ce que parce que je prefère Govou Lisandro à Chamack Gourcuff...

Jodko.

04 Avr 2010, 15:53

Quand je lis que Blanc dit que Bordeaux est au fond du trou, j'y crois pas une seconde. Ils sont pas très bien, mais pas au fond du trou. Quand on perd "que" d'un but d'écart c'est pas dramatique. D'autant plus que chaque équipe a son coup de mou. Ca leur arrive maintenant. Fallait bien que ça arrive à un moment donné et la fin de championnat cauchemardesque de la saison dernière je veux plus revivre ça. La bonne nouvelle, c'est qu'il leur a justement fallu faire cette inpensable record pour venir à bout de notre équipe. Ca peut nous donner espoir.

04 Avr 2010, 16:07

Croyez pas que Bordeaux va s'écrouler comme ça, méfiez vous

04 Avr 2010, 16:51

Rocca, mais c'est pas nous, c'est lolo
Répondre