Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2010, 21:17
El Maestro, tu emploies le mot groupie car tu as découvert le mot aujourd'hui ? ta mère a acheté une compilation de Michel Berger ?
05 Mar 2010, 21:38
killerdemars, Adorer l'OM ça veut dire ne pas entrainer un autre club français?
A ce moment là Jean Fernandez devrait être au chômage...
05 Mar 2010, 21:45
Magneto, non mais ce sont ces déclarations du style "je n'entraînerai que l'OM en France" ou "il n'y a pas mieux que l'OM en France".
Après je répète que son arrivée à Bordeaux me ferait juste "chier", ça va pas m'empêcher de vivre...
05 Mar 2010, 21:54
C'est ski s'appelle débattre pour le seul plaisir de débattre, pas parcequ'on n'est pas d'accord...
05 Mar 2010, 21:57
Voilà...
Non mais j'aime bien quand ça caricature les posts des autres pour pas un brin, qu'il y aille à Bordeaux nous on a Deschamps je m'en fous, je trouve juste ça "drôle" de voir un mec clamer haut et fort que l'OM c'est le club de sa vie pour partir au Qatar récupérer quelques millions avant d'aller peut être entraîner un des rivaux historiques de ce même OM...
Bref discussion close pour moi, fais pas ça Erik.
05 Mar 2010, 21:59
Disons que Gerets ailleurs qu'a l'OM c'est comme si Drogba allait ailleurs qu'à l'OM aussi, y'avait un truc en plus avec lui bien plus qu'avec Fernandez , donc si on lui propose Bordeaux je lui en voudrais pas d'accepter c'est intéressant pour lui mais je serais un peu déçu aussi
05 Mar 2010, 22:00
Rocca a écrit:Disons que Gerets ailleurs qu'a l'OM c'est comme si Drogba allait ailleurs qu'à l'OM aussi, y'avait un truc en plus avec lui bien plus qu'avec Fernandez , donc si on lui propose Bordeaux je lui en voudrais pas d'accepter c'est intéressant pour lui mais je serais un peu déçu aussi
Voilà tout pareil (sauf que je lui en voudrais un peu quand même).
05 Mar 2010, 22:43
killerdemars a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes en parlant de groupie?
Où tu vois que je dis (ou un autre) qu'il doit arrêter d'entraîner?
Essaye d'arrêter de caricaturer le discours des autres, tes posts en seront plus intelligents.
Personnellement je dis juste qu'après avoir dit à tort et à travers qu'il aimait, adorait l'OM (autant que les dollars tout du moins), le voir signer à Bordeaux je trouve ça à vomir.
Après qu'il y aille s'il veut, ça m'empêchera pas de dormir.
Euh que je sache t'es pas le seul à avoir posté ici ? Alors arrête de monter sur tes grands chevaux et change de ton merci.
Rocca, C'est exactement ça.
Gerets a sorti ces discours bidons pour se mettre tous les gogos dans la poche, visiblement ça a bien marché
Alors quand je lis des trucs style y'a pas que Bordeaux dans le monde...
Aller entraîner Bordeaux c'est une belle occase; il a raison d'en profiter.
05 Mar 2010, 23:11
Ouais pardon
El Maestro a la science infuse niveau football en témoigne ces posts intelligents du style "on va se faire poutrer" à chaque match...
Continue de parler de "gogo" pour des gens qui ne sont pas d'accord avec toi (même si là ça me concernait pas).
05 Mar 2010, 23:17
killerdemars a écrit:Ouais pardon
El Maestro a la science infuse niveau football en témoigne ces posts intelligents du style "on va se faire poutrer" à chaque match...
Continue de parler de "gogo" pour des gens qui ne sont pas d'accord avec toi
(même si ça là ça me concernait pas).
Tu as tort
Non mais c'est limite touchant, vous semblez oublier que Gerets est le mercenaire numéro 1. [spéciale pour toi celle là]
05 Mar 2010, 23:24
Il fait ce qu'il veut personnellement mais au vélodrome il faudra pas qu'il confonde entre les empoignades et les coup de pieds au cul.
05 Mar 2010, 23:31
killerdemars, je suis d'accord avec toi, si Gerets fait ça il a définitivement pas de face et El Maestro est un footix
05 Mar 2010, 23:38
El Maestro n'aime plus du tout le foot, ceci explique cela.
06 Mar 2010, 08:45
Enfin peut être que Gerets va à Bordeaux pour agir en sous marin de l'OM en les coulant et nous laissant place libre
08 Mar 2010, 15:54
Je viens de voir le calendrier de bodo en mars et une chose est certaine, c'est qu'ils vont laisser des plumes en chemin
Mercredi 10 Mars 19h00 Ligue 1 25e journée Bordeaux - Auxerre
Samedi 13 Mars 19h00 Ligue 1 28e journée Monaco - Bordeaux
Mercredi 17 Mars 20h45 Ligue des Champions 1/8e de finale Bordeaux - Olympiakos
Dimanche 21 Mars 17h00 Ligue 1 29e journée Bordeaux - Lille
Samedi 27 Mars 20h45 Coupe de la Ligue Finale Bordeaux - Marseille
4 matchs en 10 jours avec auxerre, monaco, lille et 1/8 contre l'olympiakos (ok il y a eu 0.1 a l'aller mais c'est pas encore gagné sur le retour...)
08 Mar 2010, 15:58
Tu peux ajouter que les 1/4 de finale aller ont lieu trois jours après la finale de coupe de la Figue, et seulement espacés par une semaine d'intervalle du retour.
J'édite en disant que le 1/4 de finale retour sera suivi de PSG-Bordeaux 3-4 jours plus tard.
Modifié en dernier par
Koenigs Sbire le 08 Mar 2010, 16:00, modifié 1 fois.
08 Mar 2010, 16:00
Koenigs Sbire a écrit:Tu peux ajouter que les 1/4 de finale aller ont lieu trois jours après la finale de coupe de la Figue, et seulement espacés par une semaine d'intervalle du retour.
Moi je vous le dit le championnat n'est pas encore mort...
10 Mar 2010, 23:30
Information
Touchés psychologiquement»
Après la défaite contre Auxerre mercredi, en match en retard de la 25e journée de Ligue 1, Matthieu Chalmé a reconnu que le moral des joueurs était atteint. Une première cette saison.
La défaite contre l'AJ Auxerre de Jelen a mis un coup aux Bordelais selon Matthieu Chalmé.(EQ)
«On est tous déçus, et un peu touchés psychologiquement, mais on a ce qu'on mérite». La défaite contre Auxerre mercredi (1-2), en match en retard de la 25e journée, a plombé le moral des Girondins, à l'instar de Matthieu Chalmé. Une première cette saison. «En deuxième mi-temps, Bordeaux a peiné dans tous les compartiments du jeu et a offert des contres à une équipe d'Auxerre qui en raffole. Sa victoire est méritée», a reconnu Laurent Blanc de son côté.
«Le bilan ce soir n'est pas très bon, a-t-il poursuivi, mais je pense qu'il y a des circonstances : le match de dimanche a pesé physiquement et des faits de jeu qui nous sont encore défavorables. Je parle surtout des blessures qui nous ont obligés à faire des changements non prévus (Planus et A. Diarra) sur des joueurs majeurs de l'équipe. On ne va pas se retrancher derrière ça, mais c'est un début d'explication, a souligné le technicien. Ce n'est pas une bonne soirée pour nous, mais on a 52 points, soit une moyenne de 2 points pris par match, et on est encore là.»
11 Mar 2010, 00:44
j'déteste plus bordeaux avec sa fausse modestie que l'ol avec son égo surdimensionné ...
11 Mar 2010, 08:07
faudra se méfier d'Auxerre aussi pour ce championnat, ils sont chiants à battre, heureusement,ils vont aussi avoir un calendrier difficile : Monpellier, Le Mans, Monaco, PSG, Nancy, Lorient, Toulouse, Marseille, Lyon, Lens et Sochaux. Il leur reste donc pas mal d'adversaire directs au podium (Lyon, OM, Montepellier) et sachant que cette équipe ne se découvre pas, face à des formations pas joueuses ça sent les nuls.