Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Disons que Gerets ailleurs qu'a l'OM c'est comme si Drogba allait ailleurs qu'à l'OM aussi, y'avait un truc en plus avec lui bien plus qu'avec Fernandez , donc si on lui propose Bordeaux je lui en voudrais pas d'accepter c'est intéressant pour lui mais je serais un peu déçu aussi
killerdemars a écrit:Mais qu'est-ce que tu racontes en parlant de groupie?
Où tu vois que je dis (ou un autre) qu'il doit arrêter d'entraîner?
Essaye d'arrêter de caricaturer le discours des autres, tes posts en seront plus intelligents.
Personnellement je dis juste qu'après avoir dit à tort et à travers qu'il aimait, adorait l'OM (autant que les dollars tout du moins), le voir signer à Bordeaux je trouve ça à vomir.
Après qu'il y aille s'il veut, ça m'empêchera pas de dormir.
killerdemars a écrit:Ouais pardon El Maestro a la science infuse niveau football en témoigne ces posts intelligents du style "on va se faire poutrer" à chaque match...
Continue de parler de "gogo" pour des gens qui ne sont pas d'accord avec toi (même si ça là ça me concernait pas).
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Koenigs Sbire a écrit:Tu peux ajouter que les 1/4 de finale aller ont lieu trois jours après la finale de coupe de la Figue, et seulement espacés par une semaine d'intervalle du retour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, Jack73, Major Tonio et 153 invités