[Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topique Unique] Bordeaux 2009-2010 le meme millesime?

Messagepar trebch » 04 Mar 2010, 00:05

Fennec, ton post tourne un peu trop à la caricature.

T'as le droit de pas aimer gerets plus que ça mais bon en 18 mois il a bcp changé le club. On est redevenu un club luttant pour le titre grâce à lui.

Il est clair que je préfère le voir partir en Allemagne ou hollande :mrgreen:. Après on connaît le monde du foot.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 04 Mar 2010, 00:09

Fennec, il a quand même marqué. C'est pas juste son côté rigolo. Perso, il m'a refait rêver. Ca faisait longtemps qu'on avait pas été si proche du titre, avec toute l'excitation qui va avec.

Ce qui me dérange, c'est plus le côté "éthique". Il ne cesse de déclarer son amour pour l'OM etc...Après, c'est le milieu du football. On sait que c'est un monde plein de "putes" mais bon, ça fait toujours chier (encore faut il qu'il signe à Bordeaux)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 04 Mar 2010, 00:17

killerdemars, mon +1 était sur le fait que tu disais que ça calmerait les groupies de Gerets qui croient encore en un retour de sa part. :wink:
Après j'avoue avoir forcer le trait sur mon post, il m'a fait vibrer aussi en fin de saison dernière, mais voila je ne serais pas déçu ou outré qu'il signe à Bordeaux ou même à Paris. Et ça ne voudrait pas dire pour autant qu'il n'est plus sensible à l'OM et amoureux de la ville comme il est aujourd'hui.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Amott » 04 Mar 2010, 00:26

killerdemars, j'ai vomi
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 04 Mar 2010, 00:28

et c'est quoi leur source à Europe1? la boule de cristal de Raymond?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar peezee » 04 Mar 2010, 01:14

Je n'ai JAMAIS entendu ni lu Gerets expliquer que s'il revenait entraîner en France ce serait *forcément* à l'OM.

Il a tjours parlé de venir s'installer dans la région, ou du moins de s'acheter une baraque, mais perso j'ai interprété ça surtout comme le fait d'y venir pour s'y ressourcer, pour passer des week-ends, bref une maison de campagne.

Après ses tirades sur l'OM, les supporters fantastiques qui l'aiment et qu'il aime toussa évidemment ça peut laisser à penser que... mais faut être lucide, c'est sa carrière professionnelle, ses finances, à un moment donné des opportunités peuvent se présenter qu'il ne pourra pas forcément se permettre de refuser.

Perso ça me choquera pas plus que ça s'il y va, vraiment.

Et puis passer après LaDèche, mm si pour l'instant c'est pas forcément criant, mais d'ici qq mois on risque de s'apercevoir que ça sera TRES difficile à assumer... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2010, 08:57

ça me ferait mal au c.. que Gerets revienne pour entrainer Bordeaux, mais bon, je préfère avoir des équipes, même adverses, qui jouent au foot et qui produisent du jeu plutôt de des équipes à la Nancy, donc, si on perd un bon coach (Blanc) en Ligue 1, autant le remplacer par un autre bon coach, c'est mieux pour le niveau de la ligue 1.
En plus ça empechera pas qu'il lui faudra reconstruire un schéma tactique tout ça tout ça, donc on aura l'avantage car nous on devrait garder DD dont le système devient efficace
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 04 Mar 2010, 09:03

Du moment que Deschamps reste à l'OM, ca ne me pose aucun problème que Gerets signe à Bordeaux. On pourra même leur refourguer Valbuena a bon prix comme ca 8) .

On a besoin d'avoir des concurrents de haut niveau pour continuer a progresser alors si Blanc est remplacé par Gerets pourquoi pas.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 04 Mar 2010, 09:42

Chamack devrait signer pour 4ans en faveur d'Arsenal...

Quelle surprise :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 04 Mar 2010, 13:21

Apparemment, la machine à chouettes communiqués est fournie avec le trophée de champion

http://www.girondins.com/cms/infos/actu ... l=awl_9087

Information
Bordeaux lourdement pénalisé

Le Comité d’Organisation des Compétitions de la LFP vient de prendre la décision de positionner la rencontre Bordeaux-Auxerre le mercredi 10 mars à 19h00.

Cette décision a pour conséquence d’obliger le FCBG à disputer 3 rencontres en moins de 6 jours et ce à 3 jours d’un match retour capital pour une éventuelle qualification en 1/4 de finale de l’UEFA Champions League ; ces trois rencontres de championnat concernant des équipes de haut de tableau, Montpellier, Auxerre et Monaco.

Il sera également remarqué qu'Auxerre bénéficiera d'un jour de récupération supplémentaire pour venir à Bordeaux.

En prenant cette décision pouvant être lourde de conséquences, la LFP annule purement et simplement les effets de sa décision initiale ayant permis de préparer dans les meilleures conditions le 1/8 de finale aller de l’UEFA Champions League. Contre l’avis du Club, clairement exprimé, la LFP place le FCGB dans les pires conditions pour préparer son match retour contre l’Olympiakos.

Cette situation est d’autant plus regrettable que tout conduit à penser que la rencontre Le Mans – Bordeaux aurait pu avoir lieu. Le FCGB a proposé de repousser de quelques heures la rencontre, de jouer avec les tribunes non-sécurisées fermées au public, ou encore de décaler au lundi, quitte à se priver de ses joueurs internationaux.

Aucune de ces propositions n’a été entendue et la décision d’annuler le match n’a tenu qu’au simple fait que le Stade Léon Bollée du Mans ne réponde pas aux exigences de la L1. Dans un contexte de tempête ayant touché une grande partie du territoire, il s’agira finalement du seul stade dans lequel une rencontre n’aura pas pu se tenir.

Le FCGB, s’estimant lourdement pénalisé, tant pour la fin du championnat que pour l’UEFA Champions League, se réserve le droit de toute action visant à défendre ses intérêts.
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar yuzom » 04 Mar 2010, 13:27

D'accord avec aux pour le match au Mans mais ils ne doivent pas oublier que le report du match d'Auxerre est entièrement de leur fait.
Maintenant, ca les fait chier de jouer tous les 3 jours mais on a fait quoi au mois de janvier et on va faire quoi en mars. Et personne ne nous entend.
Et même les lyonnais ont annulé leur demande de déplacer le match à Boulogne. Ils deviennent casse bonbon les bordelais.
Ils ont qu'à demander à avoir les 2 matchs gagnés, comme çà, leur problème est réglé :cretin:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 17:47

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2010, 18:03

peezee a écrit:Je n'ai JAMAIS entendu ni lu Gerets expliquer que s'il revenait entraîner en France ce serait *forcément* à l'OM.

Il a tjours parlé de venir s'installer dans la région, ou du moins de s'acheter une baraque, mais perso j'ai interprété ça surtout comme le fait d'y venir pour s'y ressourcer, pour passer des week-ends, bref une maison de campagne.

Après ses tirades sur l'OM, les supporters fantastiques qui l'aiment et qu'il aime toussa évidemment ça peut laisser à penser que... mais faut être lucide, c'est sa carrière professionnelle, ses finances, à un moment donné des opportunités peuvent se présenter qu'il ne pourra pas forcément se permettre de refuser.

Perso ça me choquera pas plus que ça s'il y va, vraiment.

Et puis passer après LaDèche, mm si pour l'instant c'est pas forcément criant, mais d'ici qq mois on risque de s'apercevoir que ça sera TRES difficile à assumer... 8)

Ouais c'est pas comme s'il avait dit ça :

Information
"J'espère qu'ils feront mieux cette année, ça voudra dire qu'ils seront peut-être champions ! C'est fou ! C'est presque comme une histoire d'amour. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas.Ce sera compliqué pour moi de revenir ailleurs qu'à Marseille. Je sais que j'y reviendrai, mais je ne sais pas dans quelles fonctions..."

Il y a seulement quelques semaines... 8)

Ou ça :

Information
"A coup sûr, j'écouterai les propositions pour revenir en France. Si
je ne reviens pas en France pour l'OM, ce sera comme touriste", a déclaré Gerets devant la presse, précisant qu'il ne pourrait entraîner un autre club français que Marseille.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1760/Ligue-1 ... ilal.dhtml
Modifié en dernier par killerdemars le 05 Mar 2010, 18:06, modifié 1 fois.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Neb » 05 Mar 2010, 18:05

Il dit que ca sera pas évident pas impossible.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2010, 18:12

Non mais s'il va dans un autre club français je vomis c'est tout. redaface2 :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar peezee » 05 Mar 2010, 18:34

killerdemars, ah wé si tu remontes à Mai 2009 en effet... :mrgreen:

Plus sérieusement son discours est en train de progressivement shifter, sur le coup de l'émotion l'an dernier il a pu prononcer des paroles qui dépassaient sa pensée et surtout la réalité du football pro, mais te casse il va vite revenir à cette réalité - c'est pkoi je lui en veux pas spécialement s'il va entraîner un autre club que l'OM, mm si je préfèrerais que ce soit Montpeul ou Toulouse plutôt que le LOL, Bodo, ou worse yet le P!! :o

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Mar 2010, 19:04

il serait fou de refuser une opportunité pareille, sauf si tout le monde se casse de bdx. Gerets c'est un pro, aimer L'OM c'est bien mais il doit bosser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2010, 19:17

Ouais c'est vrai il doit nourrir sa famille, ramener un pain quotidien...

Bref je m'en fous je vais être dégoûté s'il entraîne un autre club français, tout simplement. redaface2

Il peut pas devenir sélectionneur de la Belgique ou autre...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 05 Mar 2010, 20:33

C'est pas parce que Gerets a été marseillais 1 an et demi qu'il doit plus jamais entraîner :lol:

Sérieux redescendez les gars, c'est quoi cette attitude de groupie là? Gerets ferait un excellent choix en rejoignant Bordeaux, et je l'en félicite.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 05 Mar 2010, 21:09

Mais qu'est-ce que tu racontes en parlant de groupie?
Où tu vois que je dis (ou un autre) qu'il doit arrêter d'entraîner?

Essaye d'arrêter de caricaturer le discours des autres, tes posts en seront plus intelligents.

Personnellement je dis juste qu'après avoir dit à tort et à travers qu'il aimait, adorait l'OM (autant que les dollars tout du moins), le voir signer à Bordeaux je trouve ça à vomir.

Après qu'il y aille s'il veut, ça m'empêchera pas de dormir.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin