Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Fév 2010, 15:29
KaoticMan, faut pas déconner, la faute est minuscule et ne se siffle jamais, normalement. Là, c'est le cas uniquement parce que l'action arrive alors que l'arbitre s'est pris le chou avec Ciani juste avant.
25 Fév 2010, 15:53
fourcroy a écrit:KaoticMan, faut pas déconner, la faute est minuscule et ne se siffle jamais, normalement. Là, c'est le cas uniquement parce que l'action arrive alors que l'arbitre s'est pris le chou avec Ciani juste avant.
c'est exactement ce que je dis, en temps normal cette faute ne se siffle pas, seulement là on est pas en temps normal, l'arbitre vient de prévenir Ciani et Taiwo et ne regardait que leur duel, forcement il voit une faute il siffle. Ciani a juste été stupide sur ce coup.
27 Fév 2010, 17:41
Information
a Ligue du Maine avait déjà reporté tous les matchs en raison de la tempête annoncée sur la région, dimanche : restait le cas du match de Ligue 1 entre Le Mans et Bordeaux. Selon nos informations, le match serait bien reporté. Les Girondins, qui comptent déjà un match en retard, face à Auxerre, auront deux matchs de retard à l'issue de la 26eme journée, ce qui augure d'un joli casse-tête pour trouver à recaser ces deux rencontres dans le calendrier des Bordelais. D'autant que le match de la 30eme journée face à Valenciennes est lui aussi reporté en raison de la tenue ce week-end là de la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM...
Avant la rencontre Laurent Blanc se demandait déjà comment la Ligue allait pouvoir caser le match face à Auxerre : « Vous l'avez vu notre calendrier ? C'est un casse tête. Donc, j'aime mieux pas trop m'y plonger parce que je vais prendre vraiment mal à la tête. Ça concerne notre calendrier mais ça concerne aussi ne l'oublions pas les équipes concernées, c'est à dire Auxerre, Sochaux pour Marseille... Donc c'est vraiment très compliqué. En plus en étant qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue, nos deux matchs que se soit pour Marseille ou pour Bordeaux, vont être reportés, donc ça devient très compliqué. Très compliqué. On verra. Là je crois que l'on n'aura pas le choix. A un moment donné il va bien falloir les jouer les matches. On verra. »
Finalement... Ils vont être dans la merde eux aussi les Bordelais...
03 Mar 2010, 12:10
Ah bah ils pourront plus pleurer pour qu'on reporte leur match car ils en ont un tous les 3 jours...
03 Mar 2010, 22:07
Information
Information exclusive Europe 1 : si Laurent Blanc venait à quitter les Girondins de Bordeaux à la fin de la saison, Éric Gerets prendrait sa succession au poste d’entraîneur.
http://www.europe1.fr/Sport/Flashs/Gere ... E1-150294/
03 Mar 2010, 22:12
Est-ce que ses plus grands fans continueront à idolâtrer Gerets et son amour du maillot Olympien si ça se faisait?
03 Mar 2010, 22:13
ça me ferait clairement surchier s'il entrainait Bordal après toutes ses déclas
03 Mar 2010, 22:15
RAF. Je préfère largement DD.
03 Mar 2010, 22:16
pour sa carrière il doit coacher un bon club, Bdx en est un.
Il reviendra pas à L'OM il a une trop bonne image il aurait bcp à perdre
03 Mar 2010, 22:17
Alors qu'on arrête de le présenter (comme Drogba d'ailleurs) comme un adorateur de notre club (s'il accepte cette proposition).
03 Mar 2010, 23:29
en quoi c'est incompatible d'adorer un club et de jouer ou coacher un autre club ?
03 Mar 2010, 23:30
J'ose pas imaginer la bronca au vel
03 Mar 2010, 23:31
Là on parle de Bordeaux qui est juste un des rivaux historiques de l'OM.
Faut pas déconner on l'entend partout dire qu'il adore l'OM, que s'il reviendrait en France ce serait pour notre club (même si son discours évolue quelque peu...) et il signerait à Bordeaux?
Qu'on me dise pas qu'il peut pas trouver un bon club hors France...
Modifié en dernier par
killerdemars le 03 Mar 2010, 23:31, modifié 1 fois.
03 Mar 2010, 23:31
J'aime bien ce genre d'infos qui se base sur des bruits de couloirs, ça me rappelle Riolo l'année dernière qui avait assuré sur RMC que Gourcuff quitterait Bordeaux à la fin de la saison... on a vu.
03 Mar 2010, 23:32
Qu'on me dise pas qu'il peut pas trouvé un bon club hors France...
En meme temps, il n'a pas une renommé interntionale
03 Mar 2010, 23:33
gaby87, je suis d'accord mais c'est pas moi qui lui ai dit d'aller chercher des tunes en Arabie Saoudite (je suis sûr que des bons clubs l'auraient recruté volontiers après l'OM).
Je suis peut être rageux, mais s'il va dans un autre club français après je ne sais combien de discours larmoyant sur sa passion pour l'OM ben je maronne fortement...
03 Mar 2010, 23:34
Je pense qu'il ira, d'ailleurs je sentais qu'il était capable de partir dans un autre autre club français mais malgré tout ça me fait bien chier.
03 Mar 2010, 23:39
Je ne pense pas que les proportions soient les memes mais on pourra se mettre dans la peau des parisiens lorsque Heinze a signé chez nous
03 Mar 2010, 23:43
Magneto, killerdemars, +1
D'une je vois pas en quoi c'est choquant, le gars s'est barré, il fait ce qu'il veut, il a pas signé un contrat d'exclusivité avec l'OM. De 2 cette idolâtrie autour du personnage me fait un peu chier, pour un gars qui est resté 18 mois, nous a rien fait gagner et s'est barré pour l'oseille. Tout ça parce qu'il est rigolo quand il parle et que les joueurs étaient copains avec lui.
Que Deschamps s'inscrive dans la durée me semble plus important que de s'inquiéter où va signer Gerets.
03 Mar 2010, 23:45
Fennec a écrit:Magneto, killerdemars, +1
D'une je vois pas en quoi c'est choquant, le gars s'est barré, il fait ce qu'il veut, il a pas signé un contrat d'exclusivité avec l'OM. De 2 cette idolâtrie autour du personnage me fait un peu chier, pour un gars qui est resté 18 mois, nous a rien fait gagner et s'est barré pour l'oseille. Tout ça parce qu'il est rigolo quand il parle et que les joueurs étaient copains avec lui.
Que Deschamps s'inscrive dans la durée me semble plus important que de s'inquiéter où va signer Gerets.
Je suis contre cette idée donc pas +1.
Je m'en fous qu'il ne revienne pas à l'OM dans l'immédiat, mais s'il va dans un autre club français je maronne, c'est tout.
Imagine juste l'image : "Ciani envoie un long ballon dans la course de Gourcuff, qui marque...il va enlacer son coach Éric Gerets, quelle belle image !".