Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:J'ai vu l'action ce matin, sans ralenti ; je trouve la polémique exagérée. La faute a lieu alors que les joueurs vont vite - normal, Chamakh file au but. A la limite de la surface, visiblement, mais avec le mouvement, Chamack tombe largement dedans. Bien malin qui peut dire, à vitesse réelle, 1) qu'il n'y a pas une grosse faute 2) qu'elle n'a pas eu lieu dans la surface. Après, comme à chaque fois dans ces situations où la vidéo apporterait un vrai confort à l'arbitre et un peu d'équité dans les décisions, c'est l'impression de l'arbitre qui compte et il lui faut bien prendre une décision.
yuzom a écrit:Maintenant, on est tous d'accord pour dire que les décisions litigieuses sont systématiquement en faveur de Bordeaux.
eugène a écrit:yuzom a écrit:Maintenant, on est tous d'accord pour dire que les décisions litigieuses sont systématiquement en faveur de Bordeaux.
Ben voyons
C'est surtout que chaque supporter a systématiquement une vision séléctive des choses : on retient toujours plus les fautes d'arbitrage en défaveur de notre équipe et celles qui favorisent nos concurrents.
Un exemple tout con : ca a jasé des pages et des pages sur le fait que la Ligue avait eu recours à un arbitre aquitain pour arbitrer Bdx-Lorient en championnat, mais alors y'a eu absolument personne pour tiquer sur le fait que Turpin, qui a arbitré la demi, est breton. Comme quoi on voit ce qu'on veut voir...
eugène a écrit:Ben voyons
C'est surtout que chaque supporter a systématiquement une vision séléctive des choses : on retient toujours plus les fautes d'arbitrage en défaveur de notre équipe et celles qui favorisent nos concurrents.
yuzom a écrit:Je dis juste que lorsqu'il y a une action litigieuse, on a tendance à "favoriser" Bordeaux et c'est compréhensible vu ce que fait Bordeaux depuis 2 ans.
sonny a écrit:yuzom a écrit:Je dis juste que lorsqu'il y a une action litigieuse, on a tendance à "favoriser" Bordeaux et c'est compréhensible vu ce que fait Bordeaux depuis 2 ans.
pas d'accord.
car l'arbitrage fait "peut-etre" que Bordeaux est champion l'année dernière (pas mal de ptites erreurs en leur faveur et pas mal contre l'OM. MAIS impossible de savoir les résultats des matchs sans ces erreurs)
donc un club est champ, du coup les arbitres les aides. ils sont donc champ grace a ca, donc les arbitres les aides (normal et compréhensible, ils sont bon depuis 2 ans) donc re champion donc arbitrage favorable encore. cercle vicieux ?
je trouve ca merdique que les arbitre avantagent le gros club (même sans trop le vouloir).
que ce gros soit l'OL, Bordeaux, le PSG, l'OM, Monaco, Loursin ou Saint Etienne.
Torben Frank a écrit:eugène a écrit:Ben voyons
Bizarre venant d'un bordelais quand on se souvient comment ils gueulaient comme des putois quand ça concernait l'OL =.
ps : je ne parle pas de toi mais des bordelais en général hein
Metiss a écrit:Torben Frank a écrit:eugène a écrit:Ben voyons
Bizarre venant d'un bordelais quand on se souvient comment ils gueulaient comme des putois quand ça concernait l'OL =.
on sait ce qu'il nous reste à faire être champion et l'arbitrage nous sera dû
Torben Frank a écrit:Metiss a écrit:Torben Frank a écrit:eugène a écrit:Ben voyons
on sait ce qu'il nous reste à faire être champion et l'arbitrage nous sera dû
Ouaip ... avoir une équipe de foot et pas de pleureuses
Torben Frank a écrit:Ouaip ... mais des danseuses professionnelles alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 175 invités