Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2010, 21:22
2-1 à Neuf sur le terrain
. Il yavait un bléssé sur l'action .
Modifié en dernier par
Paluche le 17 Fév 2010, 21:23, modifié 1 fois.
17 Fév 2010, 21:23
Honteux... Vive l'arbitrage français.
17 Fév 2010, 21:24
Serber a écrit:Honteux... Vive l'arbitrage français.
C'est surtout l'attitude bordelaise qui est à vomir , un vrai vol ce match !
17 Fév 2010, 21:27
J'aime pas les scénarios "écrits à l'avance" de ce genre, en général c'est mauvais signe...
17 Fév 2010, 21:27
http://www.20minutes.fr/article/349667/ ... erreur.php"Je revendique le droit à l’erreur. Qui ne se trompe jamais dans son travail? [...] Mais le pire, ce sont les écrans géants dans les stades. Il y a une directive interdisant d’y montrer les actions litigieuses pendant le match."@C. Turpin
17 Fév 2010, 21:29
Fautra mettre 5 buts si on veut gagner la finale...
17 Fév 2010, 21:29
l'arbitre il a un contentieux avec Lorient c'est pas possible autrement!
17 Fév 2010, 21:30
Paluche a écrit:Serber a écrit:Honteux... Vive l'arbitrage français.
Sortez les violons
O rage, O désespoir...
17 Fév 2010, 21:31
poke64, Je crois que là on a dépassé le stade d'erreur humaine..Simulation , péno sifflé alors que le tacle est sur la ligne , carton rouge .
2-1 alors que les lorientais ont un homme à terre..si la LFP veut une finale Bordeaux-OM autant faire déclarer forfait aux lorientais , franchement je ne vois pas comment le défendre..
Modifié en dernier par
Paluche le 17 Fév 2010, 21:32, modifié 1 fois.
17 Fév 2010, 21:32
rvolfoni a écrit:Paluche a écrit:Serber a écrit:Honteux... Vive l'arbitrage français.
Sortez les violons
O rage, O désespoir...
T'es sérieux là?
17 Fév 2010, 21:32
rvolfoni a écrit:Paluche a écrit:Serber a écrit:Honteux... Vive l'arbitrage français.
C'est surtout l'
attitude bordelaise qui est à vomir , un vrai vol ce match !
Sortez les violons
O rage, O désespoir...
CQFD
17 Fév 2010, 21:35
Sortez les violons
O rage, O désespoir...
Excuse-moi de penser que les lorientais ont le droit de se sentir biaiser sur ce match ! Après une finale Bordeaux-OM ou Lorient-OM j'en ai rien à carrer . Mais il ya une manière de gagner un match et là c'est pas par une domination dans le jeu que Bordeaux l'a fait .
Bon maintenant faut que Lorient casse du Bordelais.
Y en a qui n'ont toujours pas compris ici... Quelque soit ton adversaire en finale, il faut lui marcher sur la gueule pour gagner.
17 Fév 2010, 21:37
Il y a bien sur une double peine très sévère pour Lorient. Erreur d'arbitrage manifeste.
Mais arrêter avec la théorie du complot et tout le tintouin. Vous me donnez envie d'aller à la finale de cette coupe en bois si on va !
17 Fév 2010, 21:38
Paluche, c'était ironique de ma part, évidemment. Mais au vu de ses déclarations, je pense que M. Turpin va dormir tranquillement sur ses deux oreilles.
17 Fév 2010, 21:48
poke64 a écrit:Paluche, c'était ironique de ma part, évidemment. Mais au vu de ses déclarations, je pense que M. Turpin va dormir tranquillement sur ses deux oreilles.
J'avais compris
. je suis juste un peu trop énervé pr répondre sans m'enflammer
Rvolfoni , je n'ai pas parler de complot arbitrale relis bien mes propos , c'est une erreur d'arbitrage la double peine est totalement grotesque ! Surtout que le penalty en lui-même est très discutable . L'action est située sur la ligne , il peut très bien siffler coup franc personne ne crit au scandale . Qt à Chamack il joue très bien le coup , c'est très dur pr les lorientais !
Bref si il n'y aucun avantage arbitrale pr Bordeaux en tout cas la direction de ce match va loin de faire taire les suspicions à ce sujet .
17 Fév 2010, 21:51
Je préfère largement affronter Bordeaux en final que Lorient.
Nos joueurs seront bien plus concernés et attentifs contre Bordeaux
17 Fév 2010, 21:52
comme d'hab, la reussite est coté bordelais...
17 Fév 2010, 21:54
randoulou a écrit:comme d'hab, la reussite est coté bordelais...
Oui la "réussite"