Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2010, 13:53
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Pour gérer des débiles sans éducation à l'ego surdimensionné, il faut être tout sauf humain.
entraineur c'est comme un bite: trop mou tu sers à rien, trop dur tu tiens pas longtemps.
j'en ai versé une larme
12 Fév 2010, 14:20
IceCold, à cet endroit là on appelle pas ça des larmes.
14 Fév 2010, 14:15
on semble avoir perdu Astyanax, c'est fort triste
14 Fév 2010, 14:18
IceCold a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Pour gérer des débiles sans éducation à l'ego surdimensionné, il faut être tout sauf humain.
entraineur c'est comme un bite: trop mou tu sers à rien, trop dur tu tiens pas longtemps.
j'en ai versé une larme
14 Fév 2010, 16:11
http://fr.sports.yahoo.com/14022010/70/ligue-1-blanc-il-faut-reagir.htmlAh c'est de la faute des journalistes.... je sens le mot complot pointer le bout de son nez
15 Fév 2010, 09:35
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... mments-navMenes se fait décalquer sur les commentaires de son blog pour son parti pris
Alors qu'hier il crie au complot arbitral pro-OM il ne dit pas un mot sur les mains de Chamack et Tremoulinas
15 Fév 2010, 18:42
"Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, lance le milieu de terrain. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour."
@Sertic qui s'enflamme de nulle part
15 Fév 2010, 19:14
Sertic lol mais c'est qui ce toquard ?
15 Fév 2010, 19:16
Il est bien ce petit, il est bien...
15 Fév 2010, 19:34
c'est un débile surtout.... si y a bien une année on on ne fanfaronne pas c'est bien cette année.... quant à son histoire de "je suis de Paris"... bein il n'a qu'à aller jouer au PSG si il est si fier de ses origines, ils seront ravis de l'acceuillir....
15 Fév 2010, 19:51
rvolfoni, si Heinze ou Diawara le transforme en Apéricubes faudra pas pleurer.
15 Fév 2010, 20:02
En meme temps, on n'est pas rendu au SDF. Loin de là.
15 Fév 2010, 20:21
personne sait qui est Sertic à part sa mère et ses coéquipiers donc fallait qu'il l'ouvre pour faire parler de lui
15 Fév 2010, 20:53
Bordeaux tu peut pas test ! KESKIA !! @sertic
15 Fév 2010, 21:18
rvolfoni a écrit:Il est bien ce petit, il est bien...
perso j'apprécierais pas du tout qu'un ayew sorte une connerie pareille, avant une
demi finale qui plus est
15 Fév 2010, 22:47
cette réussite, cette chatte bordelaise, moi ça me déprime.. vivement que blanc, chamakh et le gendre idéal se cassent en fin de saison pour plus les voir en tête de la ligue 1. De + en + marre.
16 Fév 2010, 10:19
Je n'oublierai pas de faire une petite pige sur Sertic si Lorient s'occupe de Bordeaux...juste histoire de mettre les choses au clair.
'fin j'dis ça, j'dis rien
17 Fév 2010, 13:59
Je n'oublierai pas de faire une petite pige sur Sertic si Lorient s'occupe de Bordeaux...juste histoire de mettre les choses au clair.
'fin j'dis ça, j'dis rien
C'est vrai que c'est vraiment déplacé venant d'un tel joueur, ne servant qu'a remplacer, le remplaçant du titulaire habituel.
Je verrai mal Pap Mbow dire qu'on va montrer au Bordelais la meme chose
17 Fév 2010, 17:15
Arrêtez de parler de Sertic c'est lui faire trop d'honneur ...