Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Pour gérer des débiles sans éducation à l'ego surdimensionné, il faut être tout sauf humain.
entraineur c'est comme un bite: trop mou tu sers à rien, trop dur tu tiens pas longtemps.
j'en ai versé une larme
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Pour gérer des débiles sans éducation à l'ego surdimensionné, il faut être tout sauf humain.
entraineur c'est comme un bite: trop mou tu sers à rien, trop dur tu tiens pas longtemps.
IceCold a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Pour gérer des débiles sans éducation à l'ego surdimensionné, il faut être tout sauf humain.
j'en ai versé une larme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
rvolfoni a écrit:Il est bien ce petit, il est bien...
Je n'oublierai pas de faire une petite pige sur Sertic si Lorient s'occupe de Bordeaux...juste histoire de mettre les choses au clair.
'fin j'dis ça, j'dis rien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jesuisla, Lo Provençau et 155 invités