Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 21:47
Carrasso , je le trouve pas très classe de se casser de Toulouse après seulement un an, ils auront juste servi a le relancer
21 Juin 2009, 22:16
Betsamee, D'un autre coté, il a pas une grande carriere derriere lui.
Apres son pret a crystal palace, ces 2 graves blessures, il a vraiemnt cru qu'il n'allait jamais vraiment percer.
La il va dans une bonne equipe de bordeaux ou il sera a coup sur titulaire et pourra se montrer en LDC.
En plus, faut pas les plaindres Toulouse. ils font une grosses plus value sur ce coup la.
21 Juin 2009, 22:32
Kaveen, pas énorme parce qu'il me semblait qu'on allait toucher des euros sur une future vente
21 Juin 2009, 22:33
Zobi1, me suis fait circoncir à 5 ans contre mon gré dans un village de montagne paumé par une espece d'aprenti médecin habillé comme H-I-P-H-O-P, avec une anésthésie locale qui a globalement foiré, et avec une vielle paire de ciseaux qui s'est littéralement coincée de lonugues minutes dans mon prépuce.
True story.
Oui c'est HS, oui c'est glauque, oui on s'en fout, mais en même temps c'est le topic Bordal.
01 Juil 2009, 20:23
Y a des "gros" transf. à part Zubar d'annoncé à Bordeaux?
01 Juil 2009, 21:10
Z'ont plus bcp de sous après avoir prolongé tout le monde (et finalement ca peut suffire vu qu'ils ont une jolie ossature)
Et ca parle de Silvestre pour remplacer S.Diawara en cas de départ
01 Juil 2009, 23:10
the big boss a écrit:Z'ont plus bcp de sous après avoir prolongé tout le monde (et finalement ca peut suffire vu qu'ils ont une jolie ossature)
Et ca parle de Silvestre pour remplacer S.Diawara en cas de départ
Juste une question : vous les sortez d'où les infos sur le manque de ressources de Bordeaux ?
Surtout que niveau prolongations, pour l'instant ça se limite à 3 (Gourcuff, Trémoulinas et Diarra), donc le "tout le monde" me semble un tantinet excessif.
01 Juil 2009, 23:40
Vassili, il a fait une meilleure saison que Steve, qui a intéret à faire une tres bonne saison, et il aura du monde devant lui cette fois ci plus d'excuse...
01 Juil 2009, 23:47
Ouaip, en tout cas j'èespere que Chamakh va rester, cavégoal aussi on a besoin d'un gros bordeaux l'an prochain, putain avec Gourcuff et Lucho en star d'effectif on doit absolument accrocher une qualif en 1/4 de LDC cette année.
Esperons une belle lutte pour le titre.
D'ailleurs je pense encore que Lyon, Boordeaux, Marseille vont encore se détacher facilement cette année du peloton, plus que ces 2 dernieres années, je ne vois pas le PSG sérieux rival, et derriere...
02 Juil 2009, 00:08
Zubar, Silvestre... ils veulent monter une équipe d'handisport ?
02 Juil 2009, 00:56
zythoun a écrit:Zubar, Silvestre... ils veulent monter une équipe d'handisport ?
Ils sont surement obligé d'engager des travailleurs handicapés.
02 Juil 2009, 16:02
Ce qui permet à bordeaux de conserver son ossature est que le marché est gelé un peu partout... la vente de benzema va débloquer la situation en france ex de rumeurs trezeguet remplace benzema et la juve prend chamakh ou le milan achète adebayor et arsenal prend chamakh du coup bordeaux devra remplacé chamakh
Ou tout simplement lyon fait une offre pour chamakh
02 Juil 2009, 16:52
Franchement si ils prennent Zubar pour remplacer Diawara ya peut être moyen de leur fourguer Arrache et Samassa
05 Juil 2009, 22:17
Je suis soulagé, j'ai serré les fesses pendant 4/5 jours avec c'te rumeur Zubar.
Je sais bien que Blanc peut faire des miracles mais quand même...
Sinon rien neuf chez nous pour l'instant. On n'est pas foutu de travailler sur plusieurs dossiers en même temps. Après le poste de gardien, la priorité reste le ou les defs centraux où çà devrait s'accélérer vu que le premier stage commence demain et que Blanc veut son ossature rapidement.
Ensuite devrait être traiter le poste de milieu de terrain défensif et gérer les départs éventuels (Chamakh, Fernando, Jussié).
Après il se murmure que Bx s'occupera ensuite de se faire prêter une pointure qui cire le banc dans un grand club.
05 Juil 2009, 22:31
Avec la saison qui vous attend, le banc me semble tres faible
05 Juil 2009, 22:52
boodream a écrit:Zobi1, me suis fait circoncir à 5 ans contre mon gré dans un village de montagne paumé par une espece d'aprenti médecin habillé comme H-I-P-H-O-P, avec une anésthésie locale qui a globalement foiré, et avec une vielle paire de ciseaux qui s'est littéralement coincée de lonugues minutes dans mon prépuce.
True story.
Oui c'est HS, oui c'est glauque, oui on s'en fout, mais en même temps c'est le topic Bordal.
Pourquoi tu m'a dis ça sur ce topic comme ça brute de décoffrage au fait ?
05 Juil 2009, 23:03
Zobi1, parce que t'as parlé de ta "douleur" toujours vive, et parce qu'omlive c'est moins cher qu'un thérapeute sauf qu'il faut cliquer sur les banniéres
06 Juil 2009, 08:34
rvolfoni a écrit:Je suis soulagé, j'ai serré les fesses pendant 4/5 jours avec c'te rumeur Zubar.
Je sais bien que Blanc peut faire des miracles mais quand même...
Sinon rien neuf chez nous pour l'instant. On n'est pas foutu de travailler sur plusieurs dossiers en même temps. Après le poste de gardien, la priorité reste le ou les defs centraux où çà devrait s'accélérer vu que le premier stage commence demain et que Blanc veut son ossature rapidement.
Ensuite devrait être traiter le poste de milieu de terrain défensif et gérer les départs éventuels (Chamakh, Fernando, Jussié).
Après il se murmure que Bx s'occupera ensuite de se faire prêter une pointure qui cire le banc dans un grand club.
une petite question, ça vous gonfle pas que Blanc se complaise a jouer les calimeros du foot français?
Il se plaint tout le temps de pas avoir d'oseille contraitrement aux machines a fric OM et Lyon mais a cote de ca il oublie que le club vient de debloquer 24ME pour deux joueurs (Carrasso et Gourcuff) et de faire une propal a 10ME pour Rami.
En face de ça y a q'une seule vente
06 Juil 2009, 08:37
Betsamee, ca a toujours été un pleureur le Laurent Blanc
06 Juil 2009, 09:48
Betsamee a écrit:une petite question, ça vous gonfle pas que Blanc se complaise a jouer les calimeros du foot français?
Il se plaint tout le temps de pas avoir d'oseille contraitrement aux machines a fric OM et Lyon mais a cote de ca il oublie que le club vient de debloquer 24ME pour deux joueurs (Carrasso et Gourcuff) et de faire une propal a 10ME pour Rami.
En face de ça y a q'une seule vente
Pour avoir vu la conférence de presse à la télé, son histoire "des millions à ne plus savoir qu'en faire" c'était dit en rigolant, et avec pas mal de 2nd degré je pense...
D'ailleurs il faudrait peut-être arrêter de tout prendre au 1er dégré et réfléchir à ce qu'il peut avoir derrière la tête en ayant ce type de discours :
1) il doit probablement chercher d'ores et déjà à nous enlever l'étiquette de favori (en tant que champion sortant) et à nous enlever le max de pression pour le championnat à venir...
2) faire en sorte que les autres clubs ne nous prennent pas pour un pigeon au niveau des tarifs pratiqués pour les joueurs qu'on pourrait acheter.
Après t'as beau dire qu'on vient de débloquer 24 ME, (d'ailleurs, c'est plutôt 19,5 pour cette saison (13,5 + 6), le fait que notre budget est presque 3x inférieur à celui de l'OL et de 1,5 à 2x inférieur au vôtre, c'est une réalité qu'il a le droit de rappeler.