Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:Z'ont plus bcp de sous après avoir prolongé tout le monde (et finalement ca peut suffire vu qu'ils ont une jolie ossature)
Et ca parle de Silvestre pour remplacer S.Diawara en cas de départ
zythoun a écrit:Zubar, Silvestre... ils veulent monter une équipe d'handisport ?
boodream a écrit:Zobi1, me suis fait circoncir à 5 ans contre mon gré dans un village de montagne paumé par une espece d'aprenti médecin habillé comme H-I-P-H-O-P, avec une anésthésie locale qui a globalement foiré, et avec une vielle paire de ciseaux qui s'est littéralement coincée de lonugues minutes dans mon prépuce.
True story.
Oui c'est HS, oui c'est glauque, oui on s'en fout, mais en même temps c'est le topic Bordal.
rvolfoni a écrit:Je suis soulagé, j'ai serré les fesses pendant 4/5 jours avec c'te rumeur Zubar.
Je sais bien que Blanc peut faire des miracles mais quand même...
Sinon rien neuf chez nous pour l'instant. On n'est pas foutu de travailler sur plusieurs dossiers en même temps. Après le poste de gardien, la priorité reste le ou les defs centraux où çà devrait s'accélérer vu que le premier stage commence demain et que Blanc veut son ossature rapidement.
Ensuite devrait être traiter le poste de milieu de terrain défensif et gérer les départs éventuels (Chamakh, Fernando, Jussié).
Après il se murmure que Bx s'occupera ensuite de se faire prêter une pointure qui cire le banc dans un grand club.
Betsamee a écrit:une petite question, ça vous gonfle pas que Blanc se complaise a jouer les calimeros du foot français?
Il se plaint tout le temps de pas avoir d'oseille contraitrement aux machines a fric OM et Lyon mais a cote de ca il oublie que le club vient de debloquer 24ME pour deux joueurs (Carrasso et Gourcuff) et de faire une propal a 10ME pour Rami.
En face de ça y a q'une seule vente
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot], Krahor et 150 invités