Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2009, 17:17
Dans l'indifférence la plus totale, le FC Lyon a achevé sa saison par un nul face à Toulouse
La première saison de Puel a été catastrophique, et nul doute que de nombreuses questions vont être posées au cours de cet inter-saison.
Lyon se relevera t il du départ de Juninho "Gitano" ?
Benzemelon va -t-il rester ?
Puel va t il une nouvelle fois se planter ?
Comment JMA va tourner son mercato sans etre sur de jouer la C1 ?
Y'aura t il bcp de départs ?
Pour moi, Lyon c'est fini, Puel est trop nul pour monter quoi que ce soit de crédible
Sans compter la concurrence accrue ...
Votre avis ...
Modifié en dernier par
Genzô le 18 Mai 2010, 19:09, modifié 6 fois.
31 Mai 2009, 17:18
Votre avis ...
Tu peux changer ta signature
31 Mai 2009, 17:18
Mort peut être pas, même si on le souhaiterait.
Puel va en faire un Lille style... on verra si ça leur convient. La saison prochaine c'est notre revanche. Nous serons champions, les autres on s'en cague
31 Mai 2009, 17:20
Tout dépendra du mercato, si c'est le même fiasco que cette année ils ne se qualifieront pas en C1, et surtout ils ont perdu le symbole de leurs années fastes, c'était Juninho qui les boostait en LDC, c'était un connard avec un sacré mental capable de débloquer les situations compliquées.
31 Mai 2009, 17:21
dire que tous les supp lyonnais (de la radio) se séguaient sur son arrivée en disant qu'il allait ramener la coupe aux grandes oreilles
il le fera peut etre, mais c'est pas pour tout de suite ! il a été le pire coach lyonnais de ces 10 dernières années
31 Mai 2009, 17:22
Genzô a écrit:Dans l'indifférence la plus totale, le FC Lyon a achevé sa saison par un nul face à Toulouse
La première saison de Puel a été catastrophique, et nul doute que de nombreuses questions vont être posées au cours de cet inter-saison.
Pour moi, Lyon c'est fini, Puel est trop nul pour monter quoi que ce soit de crédible
Votre avis ...
que les jeux de mot dans les titres de topac, c'était mieux avant
31 Mai 2009, 17:24
IceCold a écrit:Genzô a écrit:Dans l'indifférence la plus totale, le FC Lyon a achevé sa saison par un nul face à Toulouse
Votre avis ...
que les jeux de mot dans les titres de topac, c'était mieux avant
Il ne tient qu'à toi de proposer mieux
31 Mai 2009, 17:49
ils ont une bonne base de joueurs, il leur faut pas grand chose pour être à nouveau tout en haut
Avec un attaquant titulaire et un milieu gauche, ils peuvent redevenir injouables.
31 Mai 2009, 17:51
et puis au niveau finances ils ont de quoi renforcer l'equipe
31 Mai 2009, 17:52
Je n'ai jamais eu la prétention de savoir en faire. Mais puisque tu demandes
, j'aurais proposé :
[Topic Unique] Lyon Olympique SC - année MMIX : A. J.-C. s'barre ?
[Topic Unique] FC LOL saison 2009/10 : Le Lyon est mort... faut voir ?
[Topic Unique] Lyonnix Athletic Club 2009/10 : avec la chatte du patron ou la patte de Chapron ?
(non je déconne, lui c'est pour Bodo cette saison)
ou plus simplement
[Topic Unique] FC LOL saison 2009/10 : le réveil du Lyon?
31 Mai 2009, 17:55
Boudoum a écrit:ils ont une bonne base de joueurs, il leur faut pas grand chose pour être à nouveau tout en haut
Avec un attaquant titulaire et un milieu gauche, ils peuvent redevenir injouables.
Moi leur défense ne me rassure pas tant que cela
Cris est sur le déclin
Reveillere se casse
Clerc n'est pas un joueur de foot
Grosso est une pipe
Mensah est dépressif
Kallstrom n'est pas latéral
31 Mai 2009, 17:56
IceCold,
c'est nul
31 Mai 2009, 17:58
Genzô, +1
y'a une bonne base mais la défense et surtout les latéraux sont à revoir
après au milieu, un mec comme ederson, ça reste trop tendre pour moi
31 Mai 2009, 18:15
On s'en branle de Lyon, l'an prochain on vise le titre et rien d'autre, on va tout ravager
31 Mai 2009, 18:24
La chute de Lyon c'est la chute de Juninho... Je pense que ça restera une bonne équipe, luttant pour la LdC mais qu'ils ont leur gloire derrière eux. Et comme ce club ne suscite aucune passion...
31 Mai 2009, 19:34
Les lyonnix semble penser qu'ils n'ont perdu "que" le titre, mais ils vont vite se rendre compte que c'etait l'unique parametre qui les rendaient attractif sur le marche des transfert. Maintenant c'est fini et ca va faire tout drole au pere HoleAss de voir tous les meilleurs joueurs de L1 lui dire fuck et vouloir signer a l'OM ou Bodo.
31 Mai 2009, 19:38
alexduke, tu sous-estimes l'investissement salarial que va sans doute faire cette saison.
M'enfin, à mon avis, ça ne changera rien sportivement.
31 Mai 2009, 19:40
On les enterre bien vite, en faisant une saison catastrophique ils ne sont que 6 points derrière nous. Financièrement ils restent bien plus costaud que nous, à voir sur le marché des transferts donc. Ils vont enfin pouvoir se débarrasser de la tactique qui n'est plus adaptée avec le départ de Juni.
31 Mai 2009, 19:40
+1
les lyonnais joueront largement le titre l'an prochain
31 Mai 2009, 19:43
Amha, avec Puel en entraîneur, le départ de cadres historiques, et Benzema en leader capricieux, ils joueront la 2° ou la 3° place au mieux.
Modifié en dernier par
IceCold le 29 Jan 2010, 15:52, modifié 1 fois.