Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:IceCold, pas vraiment d'accord. Je pense que Lisandro, c'est mieux que Benzema. Il ne faut pas oublier qu'on lui a tous cracher à la gueule au gros melon, parce qu'incapable de faire quoi que ce soit contre des équipes de niveau supérieur à Lorient, Nancy ou une défense menée par Zubar.
jod.ko a écrit:Lyon en est à 75 M€ de transfert, non ?
Jodko.
Betsamee a écrit:et vous avez aussi perdu Pied
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:et vous avez aussi perdu Pied
L'année prochaine on le reprendra notre Pied
Magneto a écrit:Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:et vous avez aussi perdu Pied
L'année prochaine on le reprendra notre Pied
Ben non c'est Metz qui le garde![]()
http://www.lequipe.fr/Football/fj/Footb ... 29565.html
IceCold a écrit:FabMars a écrit:IceCold, pas vraiment d'accord. Je pense que Lisandro, c'est mieux que Benzema. Il ne faut pas oublier qu'on lui a tous cracher à la gueule au gros melon, parce qu'incapable de faire quoi que ce soit contre des équipes de niveau supérieur à Lorient, Nancy ou une défense menée par Zubar.
Gnié?
Si le plus gros reproche que tu fais à Benzepute c'est ça, alors 1) je ne suis absolument pas d'accord 2) je lui reproches d'autres trucs.
Pour le premier point, je pense que sur tout son temps passé à Lyon, sa centaine de buts toutes compét confondues (enfin, j'en sais rien, mais je pense qu'il y en a une petite centaine), il ne les a pas mis que contre des équipes de cancres, faut pas craquer. Pour le deuxième point, je dis et redis toujours le même argument qui est pour moi l'argument n°1 de la petite forme de Benzepute cette saison ; ce mec n'a pas les qualités d'un n°9, c'est un n°11. Ce mec est technique, explosif, est doté d'une grosse frappe, et il adore transpercer les défenses balle au pied... MAIS il a voulu faire son cake et a demandé à jouer seul en pointe. Résultat, il s'est vautré! Néanmoins, avec l'expérience, et avec les exigences du haut niveau (i.e. le foot à l'étranger), le Benzemelon va se calmer, et deviendra un gros gros joueur. Je ne le vois pas assez intelligent/fort pour être un potentiel Ballon d'Or, mais un grand joueur, sans doute.
Vassili, comme je sais plus trop qui l'a dit, faut attendre la fin du marché pour compter les morues, donc on ne sait pas comment le mercato peut évoluer... Mais le Lyon made in Puel me fait plus rire que trembler (enfin, sauf la saison dernière à l'antépénultième journée)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 80 invités