Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais Lopez à en croire sa fiche sur L'Equipe.fr n'a qu'une seule fois dépassé les 10 buts en champ Portugais en 4 ans.
A 24 M€ + bonus, cela parait pas énorme comme stats.
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais Lopez à en croire sa fiche sur L'Equipe.fr n'a qu'une seule fois dépassé les 10 buts en champ Portugais en 4 ans.
A 24 M€ + bonus, cela parait pas énorme comme stats.
LorikForever a écrit:guillermo, en 2007/08 il a fini avec 24 buts... sa fiche est à jour. Il aura mit en tout 49 buts en 106 matchs de championnat ( c'est loin d'etre mauvais contrairement a ce que vous semblez etre en train de dire ) Pour rappel, il n'y a que 30 journées dans le championnat portugais.
Il y aura quand meme Bastos et Ederson pour le servir, puis apres le echec des transferts de Gignac et Rémy, Lyon va probablement chercher un autre attaquant pour une bonne quinzaine de millions d'euros je suppose.
Et le président de Porto réclamerait désormais plus
iamaseb2 a écrit:C'est pas donné mais j'aime bien le recrutement de lyon.
Je pense qu'ils seront les favoris pour l'an prochain. Déjà pas de changement d'entraîneur cette année pour eux. Ca va leur faire du bien.
Ils gardent pour grande partie la même équipe qui si elle ne s'était pas effondrée aurait joué le titre jusqu'au bout.
Ensuite, ils renforcent l'équipe de quelques éléments semblent-ils pas mauvais. Si ils récupèrent encore un attaquant talentueux, ils seront là !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités