Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Gignac est une arnaque, je suis persuadé qu'il ne fera absolument rien cette saison, qu'il signe à Lyon ou non.
Ce type est obèse, n'a aucun pied gauche, pas de jeu de tête. Il va se chier dessus, exploser en vol.
seleçao_OM a écrit:Cissokho 19 m€ ? je croyais que porto en voulait 15 ... ?
Rob77 a écrit:N'empêche à Porto, ils ont quand même des recruteurs de ouf et des mecs très durs en affaire.
Je comprend pas comment ils peuvent être déficitaire, depuis 4 ou 5 ans c'est minimum 1/4 de finale de la LDC + championnat portugais. Sans compter les ventes de fou réalisées : Deco, Paulo Ferreira, Ricardo Carvalho, Derlei, Lissandro, Lucho, Cissokho et peut être Mereiles.
Il part où le pognon? (Nan cherchez pas, j'ai pas un anus à 300 000 ME).
Dinopatou a écrit:http://www.ogcnice.com/actualite/breve.php?id=1391InformationCommuniqué Officiel
15 juillet 2009 à 19h05
Loic rémy : fin des négociations avec l'OL
Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy.
Pff, pas drôles, autant Lisandro, Gignac et Bastos c'est certes cher mais ça représentait des vrais besoins pour l'OL et ça va apporter, autant là Rémy à 15 M€ + Mounier ça ressemblait vraiment à du bon craquage en règle...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités