Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Et leur défense reste une énigme. Car est-ce que des gars comme cris et mensah vont refaire une saison aussi pourrie que la dernière?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Dragan a écrit:govou - lisandro lopez - bastos, c'est à ce jour la meilleure triplette offensive du championnat à mon sens. Et sans parler de si gignac rejoint ce trio..
Après leur milieu me semble nettement inférieur à ceux de bordeaux et de marseille. Et leur défense reste une énigme. Car est-ce que des gars comme cris et mensah vont refaire une saison aussi pourrie que la dernière?
Genzô a écrit:Zobi1 a écrit:EST CE QUE C'EST POSSIBLE BORDEL DE MERDE D'ARRETEZ DE CHANGER LES TITRES DES TOPICS UNIQUES !? ET ON S'EN CONTRE BRANLE DE L'ACTU OU DE JE NE SAIS QUOI !
Je vais étudier cette proposition
Confetize a écrit:Genzô a écrit:Zobi1 a écrit:EST CE QUE C'EST POSSIBLE BORDEL DE MERDE D'ARRETEZ DE CHANGER LES TITRES DES TOPICS UNIQUES !? ET ON S'EN CONTRE BRANLE DE L'ACTU OU DE JE NE SAIS QUOI !
Je vais étudier cette proposition
Sérieux ça devient lourdingue cette histoire de changement de titre.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
superolive a écrit:marseillais74, why not ? si il explose la prochaine saison ?
les prix sont fous ce mercato
Bêné a écrit:Les lyonnix vont être fous si ils lachent 15 millions + Mounier pour racheter Rémy..
J'imagine pas si on avait fait ca avec Ribéry
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités