Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:il est pas à jour manque lisandro et keita est toujours la
YoOm a écrit:Amott, arretez ils ont mis 18M pour Bastos faut être taré, comme prendre Keita pour ce prix ! normal que Lille se mette bien avec eux
Einstein a écrit:seleçao_OM a écrit:il est pas à jour manque lisandro et keita est toujours la
Keita est parti à Galatasaray pour 8,5 M€
seleçao_OM a écrit:Travis Bickle, C'est pas en pillant lille tous les ans qu'ils vont progresser
Travis Bickle a écrit:YoOm a écrit:Amott, arretez ils ont mis 18M pour Bastos faut être taré, comme prendre Keita pour ce prix ! normal que Lille se mette bien avec eux
si l'OL veut reconquérir son titre, il n'a pas d'autre choix que de sortir les €.
ils sont en train de se monter une belle équipe mine de rien
killerdemars a écrit:InformationVous allez rejoindre Lyon pour quatre saisons. Qu'est-ce que cela représente pour vous ?
Beaucoup de choses. Dans mon pays, quand on parle de la L1, on parle d'abord de Lyon. Pouvoir rejoindre un club qui a été sept fois champion de France, c'est énorme. C'est un rêve de gosse qui se réalise.
Bastos pour l'Equipe.
Mais oui bien sûr tout le monde te croit.
Zobi1 a écrit:EST CE QUE C'EST POSSIBLE BORDEL DE MERDE D'ARRETEZ DE CHANGER LES TITRES DES TOPICS UNIQUES !? ET ON S'EN CONTRE BRANLE DE L'ACTU OU DE JE NE SAIS QUOI !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
killerdemars a écrit:Nessie69, quand il était jeune il connaissait l'OL??
Qu'il dise "de nos jours l'OL est une des équipes les plus suivies du Brésil" je veux bien, mais quand il était gosse faut pas déconner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités