Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Juil 2009, 14:55
Suis peut-être à la bourre mais je le mets quand mm...
Information
Un accord a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais, le LOSC et le brésilien Michel Bastos. Le brésilien va signer comme il le désirait dans les prochaines heures un contrat en faveur de l’Olympique Lyonnais pour les 4 prochaines saisons avec l’OL.
Les Gones vont débourser 18 Millions d’euros pour trouver joueur qui succédera donc à Florent Malouda, jamais vraiment remplacé dans le couloir gauche de Gerland. Avec Michel Bastos, l’OL s’est également trouvé un tireur de coup-franc de tout premier ordre qui prendra la succession du brésilien Juninho.
Comme d’habitude entre le LOSC et l’OL les négociations n’ont pas trainé, Lyon a donc dépensé avec les arrivées de Lisandro Lopez et de Michel Bastos plus de 40 millions d’euros, soit un peu plus que l’argent récolté suite à la vente de Karim Benzema au Real de Madrid ( 35 M€).
http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... -fait.html
14 Juil 2009, 15:37
40M€ pour Lisandro et Bastos...
26M€ grand max c'était le prix.
14 Juil 2009, 15:51
C'est surtout les 15 millions d'euros pour Remy qui m'hallucine.
Comment un club septuble champion de France peut-il se faire enfler comme ça ?
14 Juil 2009, 15:55
Fennec, non mais 18M pour Bastos avec un salaire de 4,5M brut, ne me dis pas qu'ils peuvent pas trouver mieux à l'étranger?
14 Juil 2009, 16:00
nico2mars, ah mais je suis complètement d'accord, on n'a pas tous les éléments de ce qui se passe entre Lille et Lyon depuis quelques années.
14 Juil 2009, 16:25
Il y a quelques mois McSim disait que Bastos n'allait jamais partir cette année, finalement il va à lyon ... comme prévu
14 Juil 2009, 16:27
chaque année àa me met en rogne qu'on ne prenne pas les joueurs du LOSC, et chaque année j'ai l'impression que Lyon fait comme avec Sochaux, ils dépensent des smmes folles pour un rendement minime!
Bon, je persiste à croire que Bodmer et Makoun peuvent être monstrueux, mais quand même...
A la longue, Lille va être perçu comme l'équipe réserve du FCL...
14 Juil 2009, 16:35
Einstein, plus que l'équipe bis, Lille est la catin de Lyon, c'est tout
14 Juil 2009, 16:43
Zobi1 a écrit:Einstein, plus que l'équipe bis, Lille est la catin de Lyon, c'est tout
+1000
Et Seydoux en particulier.
14 Juil 2009, 16:55
Sont frangins, pas pareil
14 Juil 2009, 18:21
J'trouve que côté tarif, c'est surtout lyon le pigeon. Lille a bien raison de vendre à ses prix là.
Je compte sur puel pour gacher bastos en le faisant jouer défensivement
14 Juil 2009, 18:37
C'est lui qui la fait progresser donc il sait comment s'en servir... fin le banc de l'om pour le moment c'est risible
14 Juil 2009, 18:51
Je les vois davantage prendre Gignac que Remy franchement, en tout cas ça collerait plus. Mais il vaut pas plus qu'un Bastos déjà archi surpayé donc si Sadran céde pas...
Par contre il leur reste fectivement toujours un probleme de banc devant en en MD.
14 Juil 2009, 18:58
quelqu'un a l'effectif complet de l'ol qu'on se marre ?
14 Juil 2009, 19:16
Rivera a écrit:quelqu'un a l'effectif complet de l'ol qu'on se marre ?
http://www.lfp.fr/club/effectif.asp?no_affil_fff=500080
14 Juil 2009, 19:26
Pour le moment c'est niveau 3 4 5e place
14 Juil 2009, 19:30
il est pas à jour manque lisandro et keita est toujours la
14 Juil 2009, 19:36
ouais fin à peu près environ hein, on ne va pas chipoter pour des mecs à 20 milions d'€€€
Copyright LFP
14 Juil 2009, 21:35
Information
Mardi soir, un accord a été trouvé entre Lille et Lyon pour le transfert de Michel Bastos. «Un accord a été trouvé entre Lyon, Lille et le joueur», a déclaré le directeur général de l'OL, Marino Faccioli, sur RMC. Le dirigeant lyonnais a précisé qu'il restait quelques détails à régler entre Bastos et les Dogues : «Ce n'est plus qu'un problème de mise en forme des documents. Michel Bastos a un certain nombre de choses à régler demain (mercredi) avec le président lillois Michel Seydoux et il nous rejoindra le soir même pour passer sa visite médicale à partir du lendemain. Si tout se passe bien, tout sera entériné jeudi.»
Quelques heures auparavant, Michel Seydoux, le président lillois, avait déclaré à l'Equipe TV que tout était sur la bonne voie pour un transfert du milieu brésilien : «J'ai ouvert un vasistas pour ce joueur car on a reçu une offre exceptionnelle. Après trois ans de bons et loyaux services, je veux le voir continuer sa progression. Mais il sera absolument le seul départ.»
Porto a donné sa parole pour Cissokho
Marino Faccioli en a profité pour faire le point sur le mercato lyonnais. Et il est assez serein sur tous les dossiers qui sont menés de front. «Porto nous a demandé 15 millions pour Aly Cissokho et c'est l'offre que nous avons transmise. Si le président Pinto tient sa parole, le joueur évoluera à l'OL.» Les recrutements d'André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy avancent également selon lui : «Gignac veut venir. On pense que le président Sadran sera compréhensif et qu'on pourra finaliser cela rapidement. Il n'y a pas de raison que les trois parties ne se mettent pas d'accord. (...) Financièrement, on peut recruter Gignac et Loïc Rémy. Ce sont deux dossiers difficiles donc on veut en faire au moins un. Mais on peut aussi prendre les deux.»
14 Juil 2009, 21:39
oh putin c'est axe lille - lyon, me fait vomir